Pirates of the Caribbean JJP

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Pirates Of The Caribbean
Jersey Jack Pinball, 2018
(lié par : Leveeger)
Répondre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Pirates of the Caribbean JJP

Message par LorenZ » mar. 14 08, 2018 11:09

C'est bien de débattre et de ne pas être d'accord, c'est même la condition siné qua non ! :mrgreen:

Je suis loin d'être un grand joueur expert des règles chiandées et des codes labyrinthiques:
mais le déplacement de bille ., bordel... c'est l'essence même d'un flip. "the ball is wild" disait le Grand Harry.

Le thème, les gadgets, les froufous sont secondaires pour moi même s'ils entrent en ligne compte.
Que serait un Funhouse, sans le toy interactif "ultime" qu'est cette bonne vieille trombine de Rudy.

J'ai la chance rare de pouvoir prendre autant de plaisir sur un méca espagnol que sur un Aerosmith pour exemple.

Je comprend que pour certains qui sont arrivés avec la Génération DMD, c'est dur de faire un retour en arrière et de trouver de l'interet à un vieux coucou. :mrgreen:
Pourtant l'essence est la, à l'époque où tout les trajectoires étaient faites à la règle et au compas : l'airball n'existait pas. :mrgreen:

Au camping des flot bleus, vous ferez toujours plus de caisse avec un bon vieux World cup Soccer 94 ou un white water qu'avec je ne sais quelle licence Disney ou Marvel.

Pour ce qui est de l'innovation chez Jersey, je ne comprend pas !?!

Leurs gadgets sont pas plus révolutionnaires que ceux des wpc.
Ne parlons pas du dragon du Hobbit, ou je vais partir dans un fou rire rare. :mrgreen:

Leur utilisation des LEDS est dégueulasses, rien à voir avec le beau boulot qu'à pu faire qq fois Stern: le Star Trek par exemple.

Seul l'implantation de leurs écrans vidéo innovent, et ont poussés Stern à enterrer la dalle DMD.
Maintenant sont ils bien lisibles en face de jeu, bof, c'est sympa pour le pote qui vous regarde jouer et regarde la télé.

Tous les écrans devraient être implantés comme le Capcom Football ou le Cirqus Voltaire.^^

Au niveaux licences, ils ne se mouillent pas trop: le Hobbit (des années après Stern), Le Pirate (idem) et que dire de leur idée d'un Guns.

Qualité de fabrication ? Ok ..... mais au prix d'un LE,
Personne n'a noté la différence de finition entre un Wizard of Oz et un Hobbit ???
ça tendait déjà vers le bas.

Petite question, vous jouez au flip à plusieurs avec des potes à l'apéro ou est ce un plaisir le plus souvent solitaire ?
Autre question, vous passez plus de temps à jouer .... ou à regarder votre machine en pensant quel serait le mod ultime à greffer à ce gros joujous?

Quelques soient les réponses, il n'y aura de ma part aucun jugement de valeur, chacun abordant sa passion et prenant bien son plaisir comme il l'entend ! :bd:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » mar. 14 08, 2018 12:36

sur ce, je vais faire une partie sur mon Proto avec 3 disques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Confirmé

Message par pinker » mar. 14 08, 2018 13:01

LorenZ a écrit :Tous les écrans devraient être implantés comme le Capcom Football ou le Cirqus Voltaire.^^ :bd:
Ou le alien de heigway qui a lu la tres bonne idee d'implanter un double de lecran fronton sur le plateau, super pratique pour ne pas quitter la bille des yeux :s1:

Quand au plaisir solitaire ou a plusieurs chacun voit midi a sa porte il y a pas une facon unique d'aprecier le flipper mais des dizaines differentes :bd:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » mar. 14 08, 2018 15:34

LorenZ a écrit :C'est bien de débattre et de ne pas être d'accord, c'est même la condition siné qua non ! :mrgreen: AVEC DE LA TOLERANCE :x26:

Je suis loin d'être un grand joueur expert des règles chiandées et des codes labyrinthiques:
mais le déplacement de bille ., bordel... c'est l'essence même d'un flip. "the ball is wild" disait le Grand Harry. Mouais

Le thème, les gadgets, les froufous sont secondaires pour moi même s'ils entrent en ligne compte.
Que serait un Funhouse, sans le toy interactif "ultime" qu'est cette bonne vieille trombine de Rudy. OK

J'ai la chance rare de pouvoir prendre autant de plaisir sur un méca espagnol que sur un Aerosmith pour exemple. TRES BIEN

Je comprend que pour certains qui sont arrivés avec la Génération DMD, c'est dur de faire un retour en arrière et de trouver de l'interet à un vieux coucou. :mrgreen: C'EST MON CAS
Pourtant l'essence est la, à l'époque où tout les trajectoires étaient faites à la règle et au compas : l'airball n'existait pas. :mrgreen:

Au camping des flot bleus, vous ferez toujours plus de caisse avec un bon vieux World cup Soccer 94 ou un white water qu'avec je ne sais quelle licence Disney ou Marvel.

Pour ce qui est de l'innovation chez Jersey, je ne comprend pas !?! ET POURTANT SI

Leurs gadgets sont pas plus révolutionnaires que ceux des wpc. AH ?
Ne parlons pas du dragon du Hobbit, ou je vais partir dans un fou rire rare. :mrgreen: IL EST BEAU CE DRAGON :s2:

Leur utilisation des LEDS est dégueulasses, rien à voir avec le beau boulot qu'à pu faire qq fois Stern: le Star Trek par exemple. AH ?

Seul l'implantation de leurs écrans vidéo innovent, et ont poussés Stern à enterrer la dalle DMD. YES
Maintenant sont ils bien lisibles en face de jeu, bof, c'est sympa pour le pote qui vous regarde jouer et regarde la télé. C SUR

Tous les écrans devraient être implantés comme le Capcom Football ou le Cirqus Voltaire.^^ C TRES VRAI

Au niveaux licences, ils ne se mouillent pas trop: le Hobbit (des années après Stern), Le Pirate (idem) et que dire de leur idée d'un Guns. LA LICENCE NE FAIT PAS LE BON FLIP MAIS DONNE, OU NON, L'ENVIE DE L'ACHAT

Qualité de fabrication ? Ok ..... mais au prix d'un LE, LA QUALITE A UN PRIX BIEN SUR
Personne n'a noté la différence de finition entre un Wizard of Oz et un Hobbit ??? NON PAS REMARQUé
ça tendait déjà vers le bas.

Petite question, vous jouez au flip à plusieurs avec des potes à l'apéro ou est ce un plaisir le plus souvent solitaire ? A PLUSIEURS EN FAMILLE ET SOLITAIRE
Autre question, vous passez plus de temps à jouer .... ou à regarder votre machine en pensant quel serait le mod ultime à greffer à ce gros joujous? 50/50..UN PEU COLLECTIONNEUR DANS L'AME

Quelques soient les réponses, il n'y aura de ma part aucun jugement de valeur, chacun abordant sa passion et prenant bien son plaisir comme il l'entend ! :bd:
Mes Réponses en ROUGE
Et avec tout mon respect pour le pionnier du genre que tu es :bd: :bd: :bd: :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

LorenZ
Pas vu depuis 8 mois

Message par LorenZ » mar. 14 08, 2018 15:37

pinker a écrit :
LorenZ a écrit : Ou le alien de heigway qui a lu la tres bonne idée d'implanter un double de lecran fronton sur le plateau, super pratique pour ne pas quitter la bille des yeux :s1:
Le premier à l'avoir fait était Antonio, sur son Captain Nemo ^^

Link

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois

Message par Docx » mar. 14 08, 2018 15:42

zpeakabonk a écrit :sur ce, je vais faire une partie sur mon Proto avec 3 disques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tu m'en rajoutes 2 sur ton/mon prochain POTC :))
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

LorenZ
Pas vu depuis 8 mois

Message par LorenZ » mar. 14 08, 2018 15:43

zpeakabonk a écrit :sur ce, je vais faire une partie sur mon Proto avec 3 disques :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
33 tours, 45 et 78 ? :mrgreen:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 15 08, 2018 10:56

LorenZ a écrit :
33 tours, 45 et 78 ? :mrgreen:
il me reste une bonne vieille platine à fourguer, ça ferait un super mod au dessus du fronton... !?

nan, je déconne... pas pour le mod hein, pour la platine ! je la garde bien sur :x26:

zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Pas vu depuis 6 an(s)
Pro / revendeur : oui

Message par zpeakabonk » mer. 15 08, 2018 11:03

le vinyl c la vie! :x26:
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 15 08, 2018 11:25

ben wai... même si ça prend de la place, j'ai un pan de mur complet (dans la chambre du gamin :))=: )

Répondre