Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1332
- Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Superbe
On veut des photos de la bête
Pour voir les toys et le plateau
On veut des photos de la bête
Pour voir les toys et le plateau
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6796
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
j'ai une idée de mod, tu me le prête le temps que je bosse dessus 
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
- Crrispy
- Dept: 67
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 7207
- Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Halsace
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Merci pour les photos, il est vraiment très beau, ça donne envie de l'essayer!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- bidousse
- Dept: 40
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 9
- Inscription : dim. 07 05, 2017 21:44
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Félicitation pour cette acquisition, et merci de la partager.
Ce flip m'a l'air superbe. Bien rempli, sans faire "toc" ou clinquant, il donne vraiment envie de l'essayer ! Tellement rempli d'ailleurs que j'ai hâte de voir comment il va être moddé, pour autant qu'il le mérite !
Bon jeu !
Ce flip m'a l'air superbe. Bien rempli, sans faire "toc" ou clinquant, il donne vraiment envie de l'essayer ! Tellement rempli d'ailleurs que j'ai hâte de voir comment il va être moddé, pour autant qu'il le mérite !
Bon jeu !
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Moder pas facile... c est un flipper assez complet, et contrairement à d'autres, le plateau est très rempli, Il faudra se creuser la tête... pour la défonceuse 2 Niro, attends peut être un peu, si tu avais l'intention de t'en servirbidousse a écrit :Félicitation pour cette acquisition, et merci de la partager.
Ce flip m'a l'air superbe. Bien rempli, sans faire "toc" ou clinquant, il donne vraiment envie de l'essayer ! Tellement rempli d'ailleurs que j'ai hâte de voir comment il va être moddé, pour autant qu'il le mérite !
Bon jeu !
Sébastien
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 6796
- Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : LOT
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
c'était sarcastique bien sur
je l'ai eu quasiment pour moi tout seul assez longtemps pour bien le zieuter dans tout les sens, il est magnifique et rajouter un bidule
il est parfait comme il est, certainement le plus beau de tout les autres jeux sorti ces denier temps
je l'ai eu quasiment pour moi tout seul assez longtemps pour bien le zieuter dans tout les sens, il est magnifique et rajouter un bidule
il est parfait comme il est, certainement le plus beau de tout les autres jeux sorti ces denier temps
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
http://www.2niro-pinball.com/
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Oui je taquinais 2 Niro (Mais pour la défonceuse il fallait être couillu !!!), car j ai vu ton travail sur un certain Flash Gordon et enfin le Star war LE, chapeau bas, sauf, que là plus difficile à moder pour l avoir bien regardé en chair et en os, il est top sincèrement, dommage que je n avais pas la bonne pièce pour y jouer ou du moins plus...
Sébastien
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
Hello U,
Merci pour le partage !
Bon jeu à toi ^^
Merci pour le partage !
Bon jeu à toi ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- zpeakabonk
- Dept: 12
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 705
- Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : saint affrique
- Contact :
Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP
pour les gens proche de st affrique le houdini est jouable dans notre showroom, et sera aussi au BGS , RETROPLAY et a Sorgues
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!