Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP !

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1332
Inscription : jeu. 03 11, 2011 08:00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par IBARAKURO » dim. 12 08, 2018 17:33

Superbe
On veut des photos de la bête
Pour voir les toys et le plateau
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar de l’utilisateur
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6796
Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par 2NIRO » dim. 12 08, 2018 17:43

j'ai une idée de mod, tu me le prête le temps que je bosse dessus :mrgreen:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

jm38
Dept: 38
Collec Perso: 53 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 835
Inscription : lun. 31 10, 2005 22:27
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : four

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par jm38 » dim. 12 08, 2018 17:48

magnifique :x26: :x26: :x26:

merci pour le partage :x24: :x24: :x24: :x24:

Avatar de l’utilisateur
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7207
Inscription : mer. 13 08, 2008 13:23
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par Crrispy » dim. 12 08, 2018 18:47

Merci pour les photos, il est vraiment très beau, ça donne envie de l'essayer!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar de l’utilisateur
bidousse
Dept: 40
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Inscription : dim. 07 05, 2017 21:44
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par bidousse » dim. 12 08, 2018 19:09

Félicitation pour cette acquisition, et merci de la partager.
Ce flip m'a l'air superbe. Bien rempli, sans faire "toc" ou clinquant, il donne vraiment envie de l'essayer ! Tellement rempli d'ailleurs que j'ai hâte de voir comment il va être moddé, pour autant qu'il le mérite !
Bon jeu !

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2728
Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par Sébastien03 » dim. 12 08, 2018 19:15

bidousse a écrit :Félicitation pour cette acquisition, et merci de la partager.
Ce flip m'a l'air superbe. Bien rempli, sans faire "toc" ou clinquant, il donne vraiment envie de l'essayer ! Tellement rempli d'ailleurs que j'ai hâte de voir comment il va être moddé, pour autant qu'il le mérite !
Bon jeu !
Moder pas facile... c est un flipper assez complet, et contrairement à d'autres, le plateau est très rempli, Il faudra se creuser la tête... pour la défonceuse 2 Niro, attends peut être un peu, si tu avais l'intention de t'en servir ~(:-)...
Sébastien

Avatar de l’utilisateur
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6796
Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par 2NIRO » dim. 12 08, 2018 19:24

c'était sarcastique bien sur :#):
je l'ai eu quasiment pour moi tout seul assez longtemps pour bien le zieuter dans tout les sens, il est magnifique et rajouter un bidule ::|:
il est parfait comme il est, certainement le plus beau de tout les autres jeux sorti ces denier temps 8)
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2728
Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : ABREST (Allier)

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par Sébastien03 » dim. 12 08, 2018 19:33

Oui je taquinais 2 Niro (Mais pour la défonceuse il fallait être couillu !!!), car j ai vu ton travail sur un certain Flash Gordon et enfin le Star war LE, chapeau bas, sauf, que là plus difficile à moder pour l avoir bien regardé en chair et en os, il est top sincèrement, dommage que je n avais pas la bonne pièce pour y jouer ou du moins plus...
Sébastien

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par LorenZ » dim. 12 08, 2018 19:37

Hello U,
Merci pour le partage !

Bon jeu à toi ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
zpeakabonk
Dept: 12
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Inscription : jeu. 25 01, 2007 22:43
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : saint affrique
Contact :

Re: Houdini, le premier flip d'American Pinball... sans JPOP

Message par zpeakabonk » dim. 12 08, 2018 19:53

pour les gens proche de st affrique le houdini est jouable dans notre showroom, et sera aussi au BGS , RETROPLAY et a Sorgues
toute les semaines du nouveau!!!!!!!!!!!

Répondre