monster bash remake par chicago gaming

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: monster bash remake par chicago gaming

Message par Docx » mer. 01 08, 2018 21:18

ced54 a écrit :Clairement la copie ne vaut jamais l'original, de la daubasse les remakes ::|:
Tu as raison, la copie dans le cas des Flippers ne vaut pas l'original ...Il surpasse largement les vieilleries ... :))
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » jeu. 02 08, 2018 01:34

Assez pathétique de voir des commentaires critiques sur un flipper qui n est pas encore là et dont beaucoup n'ont jamais joué sur cette marque..... C'est pas parce qu'il fait chaud en ce moment qu'il faut brasser du vent !!! :-o:
Chicago Gaming ressort des hits qui sont et restent des références, voilà la bonne nouvelle !!!
L'éternel refrain sur les anciens par rapport aux nouveaux, quelle importance entre nous ? L'essentiel est de se faire plaisir peu importe le choix, après c'est une question de budget !!!
Monster Bash sera et restera une référence pour longtemps..... La nostalgie n'a pas d'âge !
Maintenant Bernard, si je suis ton raisonnement, le prochain Chicago Gaming après le MB, c est le BBB ? :s1:
Sébastien

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » jeu. 02 08, 2018 07:39

BORDESOULT a écrit : Maintenant Bernard, si je suis ton raisonnement, le prochain Chicago Gaming après le MB, c est le BBB ? :s1:
Un BBB remake serait une très bonne nouvelle, qu’il soit enfin à la « portée » d’un plus grand nombre. Si CGC pouvait donner un peu plus de consistance au code serait une bonne chose aussi.
Car après le BBB et CC, je vois pas quel autre titre ils vont pouvoir sortir à 9-10k sans amélioration de code.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 02 08, 2018 08:03

Crrispy a écrit :...et puis "les vrais DJ sa mixe avec des vynils"...
ça par contre, c'est vrai ! dans le sens où t'as compris le B A BA du djing et que tu sais caller correctement 2 titres avec des platines...
passer ensuite sur du digital c'est autre chose

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » jeu. 02 08, 2018 08:32

En reprenant tes propos Colonel Caverne, il travaillerait également outre des remakes, sur un projet d'un flipper inédit, mais quand ? là pas de calendrier de sortie à ce jour... (Source B.L.), d'ici là attendons de découvrir le Monster Bash et notamment les trois versions.
Sébastien

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » jeu. 02 08, 2018 09:02

RipleYYY a écrit :
ça par contre, c'est vrai ! dans le sens où t'as compris le B A BA du djing et que tu sais caller correctement 2 titres avec des platines...
Mais non, c'est aussi pathétique que "les remakes c'est de la daube" et tout le reste du genre. Faut changer de siècle hein, ce qui compte c'est ce qui sort de la sono, le moyen de le produire on s'en tape complètement. Et encore, même pas, ce qui compte au final ce sont les gens qui dansent sur la piste et qui sont contents, le reste n'est que détails pour onanisme collectif. Mais on va arrêter là le hors sujet.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

figo95
Dept: 000
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par figo95 » jeu. 02 08, 2018 09:20

je pense que l'original est beaucoup mieux! maintenant dire que les anciens sont toujours en panne c'est parce qu'ils sont mal révisés!

et révisé ce type de flipper n'est vraiment pas compliqué! a part la mecanique de batteurs et le moteur du dracula rien ne bouge
donc c'est un argument bidon car ils sont super fiables (pareil pour MM et AFM)et l'odeur de clope ne se sent plus ,en tout cas sur les miens
depui plus de 10 ans que la clope est interdite ils ont été lavés quelques fois

et avoir un flipper sans avoir la marque dessus!! c'est un peu comme s'acheter une PGO plutot qu'une porsche speedster , enfin c'est mon avis

pour les remake , je n'ai pas vu l'attack , mais j'ai eu un MM et la qualité est loin d'un original
peut etre que j'ai acheter une merde..................... mais sans déconné..................
avez vous vu la qualité des décals? les memes que l'on peut trouver sur le bon coin à 150€ (sur le mien il y avait meme un coup de cutter dans un angle)
sur l'apron les decals etaient de la meme impression! pixélisés et pas beaux........ (sur un original c'est nickel et pas un decal!)
la qualité du bois et des assemblages!............. digne des pincab qu'on achte en chine!....du stratifié avec des champs plats
meme stern fait mieux

et le ponpon le plateau était imprimé en travers! si on regardait sur les couloirs de sorties les switchs avaient un decallage
je ne parle pas des couleurs du chateau qui etaient très fades contrairement à un vrai
l'afficheur................. il parait qu'on pouvais le regler en couleurs apres avoir enregistré le flipper sur le site :roll:

pour moi la seule chose reussie c'est les leds aussi bien de l'eclairage que des lampes controllées

la qualité d'un JJP est quand meme beaucoup mieux

il est vrai que le prix des remake n'est plus le meme que le MM et tant mieux car c'etait trop cher par rapport à la qualité de fabrication

pour moi le MB est le meilleur flipper pour l'exploitation (avec l'AFM) il etait bien logique que ce soit celui ci qui soit reproduit
en tout cas ceux qui veulent brader les originaux suite a l'arrivée du nouveau je suis preneur!! :-j:

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pinker » jeu. 02 08, 2018 09:37

Bref, vous serez jamais d'accord ~(:-) :bd:
Et alors il sort quand ce nouveau monster bash ? Et a combien d'exemplaires ?
J'ai pas trop suivi les activites et intentions de cette societe, Pour rappel, il ont pour but de sortir un nouveau jeu tout les combien ? Ont il deja parler de sortir des jeux hors dot , alpha ou electro ? Parceque outre la qualite pour moi le reel interet est de pouvoir se faire plaisir a jouer sur des jeux qui sont devenus introuvables sur le marche de l'ocasion ou dans des etat pitoyable, comme big bang bar, elvira, back to the futur, centaur ..... Le monster bash je comprend pas trop il es pas vraiment rare chez nous, mais si il l'es chez les ricains alors d'accord.
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » jeu. 02 08, 2018 11:58

Crrispy a écrit :
RipleYYY a écrit :
Mais non, c'est aussi pathétique que "les remakes c'est de la daube" et tout le reste du genre. Faut changer de siècle hein, ce qui compte c'est ce qui sort de la sono, le moyen de le produire on s'en tape complètement. Et encore, même pas, ce qui compte au final ce sont les gens qui dansent sur la piste et qui sont contents, le reste n'est que détails pour onanisme collectif. Mais on va arrêter là le hors sujet.
on peut toujours ouvrir un topic "djing" dans la section divers, à mon avis nous serions plusieurs à discuter ;)
et je persiste sur ce que j'ai dit avant (relis moi, on ne parle pas de la même chose)...
le nombre de mecs qui chargent VIRTUAL DJ sur le PC et qui s'improvise à faire juste n'importe quoi, sans même savoir ce qu'est une grosse caisse et une caisse claire, je me marre :) mais pour ça bien sur, faut revenir à la base, et la base c'est tout simplement de maîtriser le callage de 2 vynils sur des platines (juste un callage propre, oublions les keys)

car les gens contents qui dansent sur le dancefloor malgré que les mixages sont merdiques, moi ça me dépasse
mais bien sur, étant dans la vibe, j'ai justement une autre vue que la grosse majorité des gens qui n'y connaissent rien (et ça n'est pas une critique, juste un constat)
bien sur, tu peux appeler ça de l'onanisme (individuel dans mon cas)

:bd:

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » jeu. 02 08, 2018 13:03

allez une p'tite couche pour moi, dans volte face, nick cage recoit un vinyl des Bealtes " attention les gars, je l'ai payé 500$, " l'autre " t'est fou, on le trouve partout en cd à 15 $ "
et nico qui reprend " peut être, mais là le son est mieux" :x24: :arrow:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre