STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Iron Maiden (LE)
stern, 2018
(lié par : metwurcht)
Répondre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )

Message par metwurcht » mer. 11 07, 2018 15:44

edok9 a écrit :Oui je te ferais part des mes exploits ! :mrgreen:
Merci encore d'avoir pris le temps de m'aiguiller. J'étais vraiment déçu que cela m'arrive, surtout que ce flip est neuf.
des petits réglage de switch , c 'est pas dramatique , sur le mien j' avais un bumper " généreux" . et le switch dans le petit tunnel derrière la planche du fond qui était "trop fort" du coup a faible vitesse la bille ne passait pas dessus et restait coincée .
a+
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

edok9
Dept: 81
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant

Message par edok9 » mer. 11 07, 2018 17:13

Oui j'ai eu peur que ce soit plus grave, comme un compo d'une carte qui soit HS et que je ne puisse pas réparer moi même. Meme si je suppose que l'appareil est sous garantie cela m'aurait embêté de le remballer et le réexpédier.
Le plus difficile est finalement de savoir d'où vient la panne, après j'aime bien mettre les mains dans les entrailles de la bête.

edok9
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par edok9 » mer. 11 07, 2018 22:49

Je vais habiller ma lockbar avec ce sticker personnalisé aux bonnes dimensions pour que je puisse découper et coller les différents éléments sur la barre.
Peut être que je collerai le legacy of the beast tour sur la coin door.
Je ne manquerai pas de vous faire part du résultat.
Pièces jointes
iron maiden.jpg

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 11 07, 2018 23:12

avec le frottement des mains et la transpiration,ton sticker va a mon avis pas faire long feu sur la lockbar....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

edok9
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par edok9 » jeu. 12 07, 2018 06:17

Oui j'y ai pensé, c'est surtout pour la partie centrale de la lockbar.

edok9
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par edok9 » jeu. 12 07, 2018 10:18

J'ai acheté la figure Neca Piece of mind, celle livrée avec le premium, je trouve, fait pâle figure à côté de celle ci.
Vu sur pinside:
Pièces jointes
Capture d’écran 2018-07-12 à 10.00.08.jpg
Il faudrait que je trouve le moyen d'accrocher une chaine sur le bumper à l'avant de la figurine
Il faudrait que je trouve le moyen d'accrocher une chaine sur le bumper à l'avant de la figurine

edok9
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par edok9 » mer. 25 07, 2018 14:32

Voici les différentes modifs en place! Les chaînes bougent avec les bumpers, cela donne un bel effet.
Pièces jointes
651A6EA1-3280-4AF4-BCFA-DED88D4BFFA2.jpeg
204CDBDB-EED7-49D0-851E-95C79DE78521.jpeg
E41F73FC-115F-492F-A0E9-C52EAE8D6F9F.jpeg

decibels
Dept: 31
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par decibels » jeu. 26 07, 2018 12:32

edok9 a écrit :Problème résolu !!! Merci metwurcht de m'avoir mis sur la piste. En fait les contacts de mes 2 Newton ball! étaient réglés trop proches. J'ai fait tes tests switchs mais avec le batteur droit et gauche j'ai vu que les contacts des newtons Valls s'allumaient. J'ai regardé comment ça fonctionnait et mis du papier entre les 2 lamelles pour les désactiver et le flip fonctionnait parfaitement ! J'ai donc tordu légèrement la lamelle de cuivre pour éviter une proximité trop néfaste des 2 lamelles d'acier puis joué avec la longueur de vis sous les billes pour que le contact soit quand même pris en compte quand je tape la ville captive.
Les contacts des Newton ball étaient activés par les vibrations du lanceur et des batteurs.
Ce n'est quand même pas de bol que cela m'arrive sur les 2 newton ball en même temps !!
Je suis soulagé et vais enfin pouvoir en profiter à fond de ce flip !!!

Alors pour moi ce n’était pas un problème de réglage de switch, mais au fur et a mesure des parties ces 2 switchs devenaient de plus en plus sensible, jusqu’à être fermés en permanence.
En fait c’était le Newton ball actuator, repéré 4, sur le plan ainsi que la pièce du dessus, repérée 8, qui se desserraient. Ce qui a pour effet de faire descendre l'actuator.....
NB / Ces 2 pièces sont taraudées. Un simple serrage écrou/contre écrou, entre ces 2 pièces et je n'ai depuis plus le problème..
Bon flipp à tous ;)
IMG_20180710_162336_HHTlight.jpg
http://toulousemultiball.org/ :x26:
http://toulousemultiball.forumactif.org/ :x26:

woodol
Dept: 78
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par woodol » lun. 06 08, 2018 09:49

Ca y est, IL est là, IL trône dans mon salon.
Tout simplement magnifique.
Je confirme tout ce qui a été dit : joli, bien fait, la musique qui défonce tout.
J'ajouterais en plus que les bruitage et sons sont géniaux et plein d'humour.
Plein de petits détails qui en font un MUST (la musique qui continue entre chaque billes, la voix d'Eddie qui te balance des vannes ou des rires lorsque le flipp est en mode "attente de joueurs" et que t'appuies sur le bouton de flipp droit par ex,.... circulation de bille fluide, rapide, c'est propre.
Et tout ne se passe pas dans l'oeil ou underground au centre, il y a plein de choses à faire.
Les animations sont top.

Bon, je crois que j'ai du terminer une seule mission, y a énormément de choses à viser et en multibilles c'est le zoo :shock: J'essaye déjà de finir les missions et les power (ramps, spinner,...) avant de comprendre pour les eddies, tomb treasur,...)
C'est magique tout ce qu'il y a à faire et la mission cyborg est encore loin pour moi

J'avais un reflet dans le haut du jeu, dur à jouer mais on peut également dans les réglages paramétrer la puissance de l'affichage du translite (qui peut être différent du mode "réglages" ou du mode "en attente de jeu") et en la baissant c'est magique !

Je suis sur un nuage.

Bien sur j'ai pas encore tout compris et j'ai fait q'un pauvre 300 millions en jouant samedi mais ça va venir et ça fait partie du plaisir.

Il me reste à trouver des fichiers PDF ou word pour imprimer 2 cartes (remplacer la cartes des règles et la carte des tarifs) en bas du flipp par de plus jolies
Theatre of Magic : It's Magic :twisted:
Iron Maiden Premium : Up the Irons ! :twisted:
Terminator 2 : You are superior :shock:
Road Show : It’s Friday :x24:

menelmacar
Dept: 54
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par menelmacar » lun. 06 08, 2018 13:05

edok9 a écrit :Voici les différentes modifs en place! Les chaînes bougent avec les bumpers, cela donne un bel effet.

Bonjour Edok9!

Super la figurine Neca!
Je reçois mon IM pro ce mercredi ~(:-) .

J'ai la même figurine que la tienne, peux tu donner quelques prècisions sur la fixation des pieds et des chaînes?

Répondre