Ca y est, IL est là, IL trône dans mon salon.
Tout simplement magnifique.
Je confirme tout ce qui a été dit : joli, bien fait, la musique qui défonce tout.
J'ajouterais en plus que les bruitage et sons sont géniaux et plein d'humour.
Plein de petits détails qui en font un MUST (la musique qui continue entre chaque billes, la voix d'Eddie qui te balance des vannes ou des rires lorsque le flipp est en mode "attente de joueurs" et que t'appuies sur le bouton de flipp droit par ex,.... circulation de bille fluide, rapide, c'est propre.
Et tout ne se passe pas dans l'oeil ou underground au centre, il y a plein de choses à faire.
Les animations sont top.
Bon, je crois que j'ai du terminer une seule mission, y a énormément de choses à viser et en multibilles c'est le zoo

J'essaye déjà de finir les missions et les power (ramps, spinner,...) avant de comprendre pour les eddies, tomb treasur,...)
C'est magique tout ce qu'il y a à faire et la mission cyborg est encore loin pour moi
J'avais un reflet dans le haut du jeu, dur à jouer mais on peut également dans les réglages paramétrer la puissance de l'affichage du translite (qui peut être différent du mode "réglages" ou du mode "en attente de jeu") et en la baissant c'est magique !
Je suis sur un nuage.
Bien sur j'ai pas encore tout compris et j'ai fait q'un pauvre 300 millions en jouant samedi mais ça va venir et ça fait partie du plaisir.
Il me reste à trouver des fichiers PDF ou word pour imprimer 2 cartes (remplacer la cartes des règles et la carte des tarifs) en bas du flipp par de plus jolies