Carte Pinsound HD expérience
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
mcl
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Carte Pinsound HD expérience
J'avoue, le T2 de pinsound à la baraque à flip ... une pure tuerie !
La pinsound du Funhouse m'a aussi pas mal bluffé.
La pinsound du Funhouse m'a aussi pas mal bluffé.
- RipleYYY
- Dept: BE
- Niveau : Débutant
t'as eu des réponses depuis...Freeman98 a écrit :sans vouloir abuser, si jamais à l'occas tu à l'opportunité de faire une ptite vidéo du rendu de la pinsound dans ton T2, je me tâte d'en mettre une dans le mien en cours de resto...RipleYYY a écrit :en tout cas mon gamin a bien apprécié la PINSOUND sur le T2![]()
et j'étais désolé, j'ai pas ça à la maison, c'était sur celui de Nicolas en exposition ce WE
- ElDiablo
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Débutant
C'était le T2 de Baptiste, d'ailleurs grand merci à lui pour son aide sur le salon et pour avoir amené son super T2 !RipleYYY a écrit : et j'étais désolé, j'ai pas ça à la maison, c'était sur celui de Nicolas en exposition ce WE
(et désolé aux stands voisins qui ont souffert des oreilles
Enhance your machine, start a new game!
www.pinsound.org
- Chucky
- Dept: 18
- Collec Perso: 0 flip
ElDiablo a écrit :A venirChucky a écrit :ElDiablo a écrit :Effectivement, c'est prévu dans un futur proche
Salut.
Et pour le F14 Tomcat ? Toujours à l’étude, à venir, enterré ?![]()
Et j’adore le F14, sauf ses sons.
Salut.
Quelles nouvelles pour le F14 Tomcat ? J’aimerai tant faire re décoller ce flipper
Le plaisir de jouer avant tout 
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Je revient à la charge concernant ce que l'on entent dans cette vidéo du T2 ! C'est un preset de fainéant déjà tout fait et configurer ou une usine à gaz à mettre en œuvre ? Non parce que là, en regardant cette vidéo, j'avais vraiment un début d'érection !Freeman98 a écrit :Ce que l'on entend dans la première vidéo, c'est un préset déjà fait, prêt à installer ? Va vraiment falloir que je me documente davantage sur cette carte, parce c'est kler que le T2 va l'avoir !
et pensez vous qu'un jour çà sera installable dans un Gottlieb sys3 ? Parce qu'un stargate avec la BO du film, çà enverrai du lourd !
In Chamallow we trust !
- cyber_greg
- Dept: 01
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
mince je te fait cet effet! lol :)
t'inquiet c'est tout simple tu verra! ces bandes son existes et mis a dispo sur le net :) t'aura juste un fichier à télécharger et à mettre sur la clé USB de la carte son :)
t'inquiet c'est tout simple tu verra! ces bandes son existes et mis a dispo sur le net :) t'aura juste un fichier à télécharger et à mettre sur la clé USB de la carte son :)
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Freeman98
rhaaaa j'aime ce genre de réponse, avec dans la phrase : simple et juste !cyber_greg a écrit :mince je te fait cet effet! lol :)![]()
![]()
![]()
In Chamallow we trust !
- yoyokopter
- Dept: 13
- Pas vu depuis 4 mois
Une Pinsound ça s'installe super facilement t’inquiète pas c'est un jeu d'enfant, la doc est super bien faite comme un Kinder tu peux pas te tromper 
- winnie2017
- Dept: 44
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Hello,Freeman98 a écrit :Je revient à la charge concernant ce que l'on entent dans cette vidéo du T2 ! C'est un preset de fainéant déjà tout fait et configurer ou une usine à gaz à mettre en œuvre ? Non parce que là, en regardant cette vidéo, j'avais vraiment un début d'érection !Freeman98 a écrit :Ce que l'on entend dans la première vidéo, c'est un préset déjà fait, prêt à installer ? Va vraiment falloir que je me documente davantage sur cette carte, parce c'est kler que le T2 va l'avoir !tu m'a vendu du rêve greg sur ce coup là !
![]()
et pensez vous qu'un jour çà sera installable dans un Gottlieb sys3 ? Parce qu'un stargate avec la BO du film, çà enverrai du lourd !
+1 le Stargate !!!!on aura alors une oeuvre qui sera sublime vu la bande son orchestree pour le film , j'en reve deja et suis impatient.
Par avance merci les gars de bosser la dessus.
Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally
- Freeman98
Salut Yo, c'est pas trop l'install de la carte elle même qui m'inquiète, juste la manière d'obtenir la même bande son que l'on entend dans la vidéo du lien précédent ! Elle est parfaite, avec tout les bons passages et commentaires du film ! mais je savais pas si c'était un préset déjà tout fait installable ou c'était du homemade avec un gros travail d’échantillonnage derrière !yoyokopter a écrit :Une Pinsound ça s'installe super facilement t’inquiète pas c'est un jeu d'enfant, la doc est super bien faite comme un Kinder tu peux pas te tromper
In Chamallow we trust !