je ne juge pas, mais l'offre et la demande doivent jouer sur les prix, un IronMaiden LE doit surrement être plus demandé qu'un GardienDLG LEserialdrink a écrit :wappy a écrit :TOPGAME a écrit :
merci pour ce petit rappel mais quand même une question
vous vendez un Gardien de la galaxie LE à 9750 et un Iron Maiden LE à 10 440 euros, or ces 2 flippers sont aux même prix aux USA (pas de hausse du dollars), pourquoi une tel variante dans les prix alors que pour les versions pro de ces 2 flipper s sont aux mêmes tarifs ? ce qui veut dire en ce qui me concerne que sur ce flipper vous avez décider de vous faire une marge plus importante et j'ai l'impression que ce qui paie les pots ce sont les acheteurs des LE qui sont le dindons de la farce![]()
Enfin quelqu’un qui a compris ma question on ne parle de différence de prix entre vendeur mais belle et bien du prix entre deux flip au même prix de base, qui a pris l’ascenseur pour aucune raison valable si ce n’est ce prendre une plus grosse marge
STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
Flipper concerné :
|
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: STERN Iron Maiden 2018 ( oups ! Titanium Man )
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- fred77
- Dept: 24
- Niveau : Initié
serialdrink a écrit :wappy a écrit :TOPGAME a écrit :
merci pour ce petit rappel mais quand même une question
vous vendez un Gardien de la galaxie LE à 9750 et un Iron Maiden LE à 10 440 euros, or ces 2 flippers sont aux même prix aux USA (pas de hausse du dollars), pourquoi une tel variante dans les prix alors que pour les versions pro de ces 2 flipper s sont aux mêmes tarifs ? ce qui veut dire en ce qui me concerne que sur ce flipper vous avez décider de vous faire une marge plus importante et j'ai l'impression que ce qui paie les pots ce sont les acheteurs des LE qui sont le dindons de la farce![]()
Enfin quelqu’un qui a compris ma question on ne parle de différence de prix entre vendeur mais belle et bien du prix entre deux flip au même prix de base, qui a pris l’ascenseur pour aucune raison valable si ce n’est ce prendre une plus grosse marge
Il y a aussi que Topgame a commandé ses GOTG LE bien avant les Iron.M. LE et qu'entre temps le taux de change du dollar à dû remonter...ce qui fait que bien qu'au même prix au USA il ne les a pas payés le même prix...je sais que c'est pas toujours évident à comprendre et je suis d'accord aussi que 700 € d'écart ne peuvent se justifier dans le cas présent.
@+
Fred
-
TOPGAME
- Dept: 91
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Vous auriez pu ajouter Messieurs Wappy et SerialDrink les premiers star wars LE qui étaient vendus 10750 € ......
Mais bon la seule et unique personne capable de répondre à votre question sur une explication sur la différence tarifaire entre un GOTG LE et un IM LE est Monsieur Gary en personne.
En effet, il me semble bien que sa visite en Europe il y a quelques semaines avait pour but principal une mise au point quant aux dérives tarifaires de certains revendeurs ( Allemands pour la plupart mais aussi certains Gaulois) et nous avons vu le résultat : AUCUN CHANGEMENT...
Mais il était aussi venu annoncer aux distributeurs européens son désir d'augmenter sensiblement le prix des modèles LE : Seul modèle ayant la garantie du nombre d'exemplaires produits.
Croyez moi, les importateurs Français se sont battus pour limiter la casse....
Mais il est vrai que force est de constater, qu'une augmentation de 575 € HT a bien eu lieu entre ces 2 modèles.
Là aussi, vous pouvez me croire lorsque je vous dis que cette augmentation ne se retrouve en aucun cas grossir notre marge.
Bon Flipp.
Stan
Mais bon la seule et unique personne capable de répondre à votre question sur une explication sur la différence tarifaire entre un GOTG LE et un IM LE est Monsieur Gary en personne.
En effet, il me semble bien que sa visite en Europe il y a quelques semaines avait pour but principal une mise au point quant aux dérives tarifaires de certains revendeurs ( Allemands pour la plupart mais aussi certains Gaulois) et nous avons vu le résultat : AUCUN CHANGEMENT...
Mais il était aussi venu annoncer aux distributeurs européens son désir d'augmenter sensiblement le prix des modèles LE : Seul modèle ayant la garantie du nombre d'exemplaires produits.
Mais il est vrai que force est de constater, qu'une augmentation de 575 € HT a bien eu lieu entre ces 2 modèles.
Là aussi, vous pouvez me croire lorsque je vous dis que cette augmentation ne se retrouve en aucun cas grossir notre marge.
Bon Flipp.
Stan
-
danyjo
- Dept: 68
Bouge pas, je suis chez toi dans une heure, j'emmène la bière...metwurcht a écrit :ma femme est pas la ce soir , j' ai invité des copines ( nita strauss et Adriana Smith ) , qui veut venir ?
Link
qu'est ce que j' aimerais bien être une guitare ( la noire!) spéciale dédicace a FRG![]()
a+
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
Si vous voulez débattre du prix des flippers neuf ,
il existe un topic pour çà si vous discutez des différences de prix afin d'éviter de polluer les différents sujets , de plus ce qui est intéressant c'est que l'on aura un historique de l'évolution tarifaire au fil du temps ,
c'est ici que ça se passe : prix-des-flippers-neuf-chez-stern-t127801-60.html
il existe un topic pour çà si vous discutez des différences de prix afin d'éviter de polluer les différents sujets , de plus ce qui est intéressant c'est que l'on aura un historique de l'évolution tarifaire au fil du temps ,
c'est ici que ça se passe : prix-des-flippers-neuf-chez-stern-t127801-60.html
-
wappy
- Dept: 91
- Collec Perso: 10 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
Je disais ça juste par remarque et non autre allusionTOPGAME a écrit :Vous auriez pu ajouter Messieurs Wappy et SerialDrink les premiers star wars LE qui étaient vendus 10750 € ......
Bon Flipp.
Stan
Car pour moi le pro et premium sont aux même prix entre ces 2 flippers ( gotg et ir) et le LE grimpe en flèche ce qui me fait dire que les collectionneur de LE trinque pour tout le monde. Sachant que le premium et LE ne sont pas encore disponible. De plus savant il me semble que 2 distributeurs pour la France (avranche et sfa) qui commande directement à stern donc je me demande qui prendre une belle marge sur les LE
Pour information je connais la marge que se fait avranche sur les flipper qui est conséquente juste pour être distributeur et non vendeur aux particuliers avec toit les soucis qui vont avec. Maintenant c vrai chacun fait comme il veut mais faut aussi comprendre le mécontentement de certains acheteur
Flipper actuel : Guns n' roses, Canada dry, Eight ball deluxe, Créature from black lagoon
flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east
flipper passés : Spécial Force, Tales from the Crypt, Star wars data east
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
Ce n est pas le sujet du topic..... le hors sujet perdure et on fantasme beaucoup sur des supputations de marge...et les "On dit"!!!
Bon l'Iron Maïden dans tout cela ? Pour ma part pour y avoir joué, je le trouve très beau au niveau de la caisse, pour la musique... arff c est pas mon truc, mais les séquences vidéos sont très sympas, et rien à voir avec l Aérosmith.
Bon l'Iron Maïden dans tout cela ? Pour ma part pour y avoir joué, je le trouve très beau au niveau de la caisse, pour la musique... arff c est pas mon truc, mais les séquences vidéos sont très sympas, et rien à voir avec l Aérosmith.
Sébastien
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 4 mois
La nouvelle tournée s'annonce une tuerie...
Link
Sinon essayé le flip hier matin, pas mal, disposition vraiment originale, plutôt beau, mais... le prochain ici sera quand-même un GOTG.
Link
Sinon essayé le flip hier matin, pas mal, disposition vraiment originale, plutôt beau, mais... le prochain ici sera quand-même un GOTG.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- AL 44
- Dept: 44
Bon choix, le GOTtlieb Gladiators est un bon jeu je trouveCrrispy a écrit : le prochain ici sera quand-même un GOTG.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
AL 44 a écrit :Bon choix, le GOTtlieb Gladiators est un bon jeu je trouveCrrispy a écrit : le prochain ici sera quand-même un GOTG.![]()
Recherche un Phantom of the Opera Data east