Le Stargate est chargé prêt à partir

On a hate

A demain

Ah ben c'est la malédiction des flips droits alorsyoyokopter a écrit :Bon JP qui tombe en rade ce soir , en pleine partie avec le fiston ...... j'y ai joué toute la semaine sans aucun soucis , je l'ai nettoyé , lustré il était parfait ....... là ça fait depuis 2h que je suis dessus et je trouve pas ...... le flip droit ne marche plus , j'ai testé avec la carte Solid state de mon GNR mais cela ne vient pas de la carte , je commence à fatiguer , reveil demain 6h en plus .... donc je pense que je viendrai avec l'AFM , car bien sur le Space Jam n'est plus à la maison mais chez un pote ...... dans tous les cas pas d’inquiétude j'arrive vers 19h avec un flip fonctionnel
Salut yo,yoyokopter a écrit :Bon JP qui tombe en rade ce soir , en pleine partie avec le fiston ...... j'y ai joué toute la semaine sans aucun soucis , je l'ai nettoyé , lustré il était parfait ....... là ça fait depuis 2h que je suis dessus et je trouve pas ...... le flip droit ne marche plus , j'ai testé avec la carte Solid state de mon GNR mais cela ne vient pas de la carte , je commence à fatiguer , reveil demain 6h en plus .... donc je pense que je viendrai avec l'AFM , car bien sur le Space Jam n'est plus à la maison mais chez un pote ...... dans tous les cas pas d’inquiétude j'arrive vers 19h avec un flip fonctionnel
Prends les pieds aussi, c'est plus pratique pour jouerLorenZ a écrit : J ai déjà un demi flipper dans la voiture, il faut pas que j oublie le fronton demain matin.