Total nuclear annihilation c est quoi ce truc ????

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
chante-bise
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Total nuclear annihilation c est quoi ce truc ????

Message par chante-bise » sam. 14 04, 2018 13:51

Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Si je peux te donner un consei (valable pour tous les flippers)
N'achète pas sur papier ou vidéos
Dépense quelques euros pour te rendre à un salon ou un tournoi pour bien l'essayer
Au pire tu perdras tes euros mais tu auras passé une bonne journée

Pour moi par exemple un Dialed in vaut 8/10 et celui la 5/10

Crrispy
Dept: 67
Pas vu depuis 8 mois
Niveau : Confirmé

Message par Crrispy » sam. 14 04, 2018 17:51

Salem666 a écrit :Il me plait beaucoup pourtant, ça change...
Il te plaît, mais mettras-tu 7500 dedans? Probablement pas :,): C'est bien là le problème, mais bon, a priori ils le vendent bien là-bas.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » sam. 14 04, 2018 23:32

Le america s most haunted est plutot genial et le total annihilation est plutot bof bof.

La partie mecanique des batteurs et des cibles sont bruyants.

Par contre l ambiance caisson de basse et musique techno c est excellent.

C est clairement un flip a la conception année 80.

Meilleure vente de spooky... a voir...

Il y a une rangee de cibles l une derriere les autres en ligne pour les lock.

Une rangee de 3 cibles cote a cote pour allumer le reacteur avec le tir mystery pour le mettre en fusion... et aller sur la partie haute du plateau pour tout faire peter. Simple et simpliste. Un peu comme woah nellie ou on joue une tournee.

Maintenant 7500 pour ca... chacun voit avec son budget car c est le prix d un flip stern ou jjp presque...

Bon flip a tous.

pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom

Message par pinker » dim. 15 04, 2018 08:11

Ch'ti Franck a écrit :Meilleure vente de spooky... a voir...
C'est pas moi qui le dit, mais le patron de spooky sur pinside. Apres c'est peut etre juste de la communiquation j'avoue :D:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par aladinice » dim. 15 04, 2018 08:53

Crrispy a écrit :
Il te plaît, mais mettras-tu 7500 dedans? Probablement pas :,): C'est bien là le problème, mais bon, a priori ils le vendent bien là-bas.
ma réflexion du moment (depuis un bon moment même) c'est que :
plus ça va et plus je trouve que les NIB actuels sont vendus à des prix qui frisent l'arnaque et en + réalisés avec des composants qui seront irréparables :-( pas comme les bonnes vieilles cartes des willi Bally data et got ....les plateaux marquent et les contrôles sortie usine sont bâclés ...et quand on possède des flips que l'on aime et que la place est comptée... revendre un flip fiable pour acquérir un neuf voué à de prochaines galères (en rajoutant du flouze bien sur) et bien c'est tout simplement suicidaire ....
cette vision pessimiste des flippers actuels n'engage que moi mais thierry04 est très inquiet quand il voit l'intérieur des derniers Stern et même J J P .... il me dit simplement " quand ça va tomber en panne dans qq années ça promet ::,((: ) et moi je me dis un flipper au meme prix qu'une petite voiture neuve :?): y a comme une couille :#): :#): :#): :#):
ex : Renault Twingo neuve : Prix TTC : À partir de 11 400 euros
Poids à vide : 944 à 983 kg de technologie autrement + complexe qu'un flipper :x25: :x25: :x25: :x25:
carpe diem

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois

Message par ced54 » dim. 15 04, 2018 10:02

Lol, On le sait tous ça, c'est bien pour cela que les anciens WMS et autres marques de l'époque rattrape des prix cohérent rapport au marché actuel d'offre et demande. Les suicidaires pour moi sont ceux qui ont vendu leur anciennes machines, pour passé à des récents sur un coup de tête, un coup de coeur, une mode ou autres et qui refont marche arrière ! des personnes dans ce cas ... j'en connais un wagon. Après 2000 il n'ont clairement plus la même saveur, même si certains comme le Lord, Met, ACDC sorte du lot, c'est bien d'avoir de la nouveauté quand même. Perso j'ai eu Met LE et Mustang LE, il ne me manque absolument pas, je préfère mon Spectrum de 82 :)) Bon flipp :)) Les flippers ont toujours été chère, un Banzai Run en 1987 coutait le prix d'une 205 junior de base !

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » dim. 15 04, 2018 10:05

HS : sans compter que la petite twingo en version turbo 90 CV, c'est un vrai plaisir (pas sur autoroute hein)... je le sais, c'était le kdo de ma femme pour ses 50 ans :pop:

chante-bise
Dept: 62
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par chante-bise » dim. 15 04, 2018 10:45

+1 avec Ridley et Aladinice
C'est bien pour ces raisons que je préfère mettre 20 euros pour faire le tournoi du Treport
Aucune emmerde et surprise des flippers présents

Le Flip ne doit vraiment rien représenté sur cette terre pour qu'aucun chinois ne daigne nous faire des machines à 500 euros

philip12
Dept: 12
Pas vu depuis 8 mois

Message par philip12 » dim. 15 04, 2018 10:51

il semblerait que chez Spooky les cartes soient réparables
c est apparemment un argument de vente de leur technologie

pinker
Dept: 10
Collec Perso: 5 flips
accepte les visites de sa Gameroom

Message par pinker » dim. 15 04, 2018 12:01

aladinice a écrit :
Crrispy a écrit :
ma réflexion du moment (depuis un bon moment même) c'est que :
plus ça va et plus je trouve que les NIB actuels sont vendus à des prix qui frisent l'arnaque et en + réalisés avec des composants qui seront irréparables :-( pas comme les bonnes vieilles cartes des willi Bally data et got ....les plateaux marquent et les contrôles sortie usine sont bâclés ...et quand on possède des flips que l'on aime et que la place est comptée... revendre un flip fiable pour acquérir un neuf voué à de prochaines galères (en rajoutant du flouze bien sur) et bien c'est tout simplement suicidaire ....
cette vision pessimiste des flippers actuels n'engage que moi mais thierry04 est très inquiet quand il voit l'intérieur des derniers Stern et même J J P .... il me dit simplement " quand ça va tomber en panne dans qq années ça promet ::,((: ) et moi je me dis un flipper au meme prix qu'une petite voiture neuve :?): y a comme une couille :#): :#): :#): :#):
ex : Renault Twingo neuve : Prix TTC : À partir de 11 400 euros
Poids à vide : 944 à 983 kg de technologie autrement + complexe qu'un flipper :x25: :x25: :x25: :x25:
Tout comme c'est fou d'acheter des flipper de 20, 30, 40, 50 ans a des prix fous alors que le jeux est rentabilisé depuis x annees. Si on laisser chacun faire ce qu'il veut avec son fric sans juger, raler ou critiquer en bon francais que nous sommes :|(:
Si un gars se se paye un flip a 10000 balles pour peu qu'il est les moyen et que ca lui fait plaisir on s'en branle tant mieux pour lui l'essentiel etant de s'amuser nan :x25: Tant que ca nous rend heureux soyons fou et depensier ~(:-) Et vive les nouveaux flipper malgre leur defaults parceque on se lasse de tous les flip au bout d'un moment.
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Répondre