Sorti de carton il sera certainement en version 1.90 et comme l'a précisé Docx la mise à jour est très simple. La dernière est en 2.01, corrige les problèmes de sons qui "coupent" et permet également de ne plus cumuler les multi-ball si on le souhaite (critical cut).
Le Black Arrow a effectivement des décals différents, pieds et contours de caisse noir, bille captive noire, élastiques noirs, la tête de Smaug en version Gold (comme sur le Smaug SE) mais surtout comme les bagnoles, c'est un "phase 2"
Tous les petits soucis de la 1ère génération ont été corrigés (cale sous les 4 bestioles montées d'origine, ressorts des cibles tombantes améliorés...). C'est certainement pour moi le flipper qui intègre au mieux un thème. La chronologie des films, les call out, les vidéos, l'ambiance.
Une remarque me taraude par contre

Tout le monde semble dire que les parties durent en moyenne 45 minutes voire 1H30 et que le flipper est facile... Je ne suis pas Franck Bonas ou autre mais je ne suis pas une bille non plus. Avec un bon setup et les vérins à fond toutes mes parties ne font pas ces temps-là. Pour faire les 3 wizards et dézinguer ce connard d'écailleux il faut quand même se battre

J'ai également désactivé les Extra ball au score.
Après oui il a l'avantage de ne pas être sadique au point de perdre la bille au bout de 10 secondes dans un couloir à la Star Wars Stern
C'est un jeu très profond, qui vous met vite dans l'ambiance. Le fait d'aimer l'héroic fantasy et les films y contribue. Si votre truc c'est d'écraser des chatons avant un concert de métal passez votre chemin
Et pour clôturer je pense que pour l'apprécier il faut y jouer dans de bonnes conditions et en comprendre les règles pour que la magie opère mais je comprends qu'il déplaise également
Petite info officielle annoncée hier, JJP se remet sur la mise à jour du code alors encore un peu de patience et on aura peut-être un code aussi abouti que le WoZ