JJP#2 : The Hobbit en 2014

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

The Hobbit
Jersey Jack Pinball, 2015
(lié par : charlemagne)
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: JJP#2 : The Hobbit en 2014

Message par Docx » jeu. 15 03, 2018 18:22

tracteur a écrit :je vient de commander le hobbit black arow a votre avis jaurais les dernieres verssions code et lesquel??????
Tu verras bien au boot de ton flipper et tu n'auras qu'à le mettre à jour (facile) si ce n'est pas fait...
On ne peut te donner une certitude à 100 % ..de toute façon, ce n'est vraiment pas un vrai problème.

Tu as eu raison de prendre ce super Flipper :x26:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

tracteur
Dept: 03
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par tracteur » jeu. 15 03, 2018 18:30

merci docx .....je ni connait rien en flip mais je suis tomber amoureux quand jai vue pas mal de video et forum javais hesiter av le pirate des c.dond comander le hobbits black jespere de pas etre decu ....

Docx
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » jeu. 15 03, 2018 18:36

tracteur a écrit :merci docx .....je ni connait rien en flip mais je suis tomber amoureux quand jai vue pas mal de video et forum javais hesiter av le pirate des c.dond comander le hobbits black jespere de pas etre decu ....
Pour un néophyte en Flipper; je pense que c'est un très bon choix car tu ne vas pas perdre la bille toutes les 15 secondes et tu vas t'amuser. :,):
Un Joueur de Flipper 'confirmé' le trouvera trop lent et trop facile (cela se confirme avec une attente interminable lors d'un jeu à plusieurs). :shock:

Le finir reste un vrai challenge ! :roll:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

tracteur
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par tracteur » jeu. 15 03, 2018 18:39

a votre avis quel est le meilleur des flips jjp????

Docx
Pas vu depuis 1 mois

Message par Docx » jeu. 15 03, 2018 18:44

tracteur a écrit :a votre avis quel est le meilleur des flips jjp????
D'un avis général, c'est le Dialed IN
Perso, je les aime tous, il n'y a pas de vrai 'raté' et le dernier sorti semble bénéficier de l'expérience acquise avec les précédents.

JJP nous offre des machines d'une originalité et d'une finition > Stern> Chicago gaming
Le SAV est performant.

Lacalade
Dept: 69
Collec Perso: 3 flips
Niveau : Confirmé

Message par Lacalade » jeu. 15 03, 2018 19:01

tracteur a écrit :merci docx .....je ni connait rien en flip mais je suis tomber amoureux quand jai vue pas mal de video et forum javais hesiter av le pirate des c.dond comander le hobbits black jespere de pas etre decu ....

Pour moi le hobbit est le meilleur flipper. Je n'ai pas joué sur le dialed in, je préfère les flippers larges.
Ce flip est d'une beauté a tout point de vue, un game play de dingue... Je me fais jamais chier quand j'y joue.
En plus en Black arrow, il a l'air superbe.

tracteur
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par tracteur » jeu. 15 03, 2018 19:29

franchement javais hesiter entre le hobbit et le pirate mais le hobbits etait dispo pour avril ...
jai pas voulu atendre mais bon.... il i a des bons comentaire sur le hb..et jaime bien le film 8)

tracteur
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par tracteur » jeu. 15 03, 2018 19:32

quoi com dfference hobbit le et le blalk

FredLux
Dept: LU

Message par FredLux » ven. 16 03, 2018 04:09

Le Hobbit est resté même pas 6 mois à la maison, arrivé neuf en boite.
Bien trop long pour un joueur "confirmé", ma meilleure partie a duré 1h45 avec l'ancien code...
J'étais arrivé à un tel point que je ne pouvais plus lancer de missions. 13 millions et des poussières...

Le Dialed In est enfin arrivé il y a 4 jours, je me suis tellement documenté sur ce flipper que je connais déjà les règles à fond, mais à jouer c'est super méchant!

La différence entre un Hobbit LE, pro ou Black Arrow, c'est le prix et les décals de caisse.
In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow

Celofane
Dept: 69
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Celofane » ven. 16 03, 2018 10:44

Sorti de carton il sera certainement en version 1.90 et comme l'a précisé Docx la mise à jour est très simple. La dernière est en 2.01, corrige les problèmes de sons qui "coupent" et permet également de ne plus cumuler les multi-ball si on le souhaite (critical cut).

Le Black Arrow a effectivement des décals différents, pieds et contours de caisse noir, bille captive noire, élastiques noirs, la tête de Smaug en version Gold (comme sur le Smaug SE) mais surtout comme les bagnoles, c'est un "phase 2" ::)):

Tous les petits soucis de la 1ère génération ont été corrigés (cale sous les 4 bestioles montées d'origine, ressorts des cibles tombantes améliorés...). C'est certainement pour moi le flipper qui intègre au mieux un thème. La chronologie des films, les call out, les vidéos, l'ambiance.

Une remarque me taraude par contre :m: Tout le monde semble dire que les parties durent en moyenne 45 minutes voire 1H30 et que le flipper est facile... Je ne suis pas Franck Bonas ou autre mais je ne suis pas une bille non plus. Avec un bon setup et les vérins à fond toutes mes parties ne font pas ces temps-là. Pour faire les 3 wizards et dézinguer ce connard d'écailleux il faut quand même se battre :))=: J'ai également désactivé les Extra ball au score.

Après oui il a l'avantage de ne pas être sadique au point de perdre la bille au bout de 10 secondes dans un couloir à la Star Wars Stern :#):
C'est un jeu très profond, qui vous met vite dans l'ambiance. Le fait d'aimer l'héroic fantasy et les films y contribue. Si votre truc c'est d'écraser des chatons avant un concert de métal passez votre chemin :))

Et pour clôturer je pense que pour l'apprécier il faut y jouer dans de bonnes conditions et en comprendre les règles pour que la magie opère mais je comprends qu'il déplaise également :bd:

Petite info officielle annoncée hier, JJP se remet sur la mise à jour du code alors encore un peu de patience et on aura peut-être un code aussi abouti que le WoZ :))=:
Youtube : https://www.youtube.com/user/Celofane69
Twitch : https://www.twitch.tv/celofane69

Répondre