Merci beaucoup pour ta proposition!Francky73 a écrit :Bonjour ,
je viens de tout étudier ta restauration et sincèrement tu fait un boulot formidable et t'encourage pour nous montrer encore la suite![]()
Au passage du zingage et ce superbe mode opératoire tu m'as fait rêver pour le traitement de mes pièces métallique sur ma restauration du Golden-jet car je ne savais pas quoi faire encore mais au stade ou j'en suis ... j'ai encore un peu de temps![]()
Si tu cherche de la matière en feutrine pour faire ta rondelle, il m'en reste en 3 mm d'épaisseur ou aussi en 8 mm mais il faut que je vérifie demain pour l'épaisseur et je peux te faire une photo pour le style de matière que c'est ( je m'en servais pour la lubrification des vis sans fin sur des tours conventionnels ou rectifieuses ) il te suffira de les découper à l'emporte pièce au diamètre que tu veux ou sinon je peux te les découpées à la taille car j'ai tout se qu'il faut et c'est cadeau maison![]()
Si c'est OK pense à me donner les tailles intérieur /extérieur et surtout le nombre ( si tu en veux d'avance et aussi pour tes collègues )
Et encore un grand bravo pour ta restauration
Je vais mesurer ça! et te tiens au courant!
Et merci pour tes compliments

Pour le zinguage j'ai eu du mal à me lancer par scepticisme, mais maintenant je regrette vraiment pas, puisque c'est d'une facilité déconcertante! Lance-toi tu verras!