Je viens de récupérer un bally game show sur lequel les lampes (chaser) ne s'allument pas. J'ai donc inspecté la carte interconnect board et j'ai trouvé un J6 connecteur GI input totalement crâmé
Je vais donc changé le connecteur IDC par un serti mais je m'aperçois qu'il y a plusieurs fois le meme fil. Pour simplifier mon montage et m'éviter des soudures pour transformer mes cables en cable double, est il possible d'utiliser des WAGO (trois entrées 221). Ainsi je connecterais uniquement le fil jaune du flipper et dans les 2 autres entrées, je connecterais les deux cables qui iront au connecteur J6.
Est ce dangereux d'utiliser des WAGO dans ce cas là ? La soudure est la seule solution ?
Merci à Vous pour vos réponses