Club des possesseurs du Dialed In!
Flipper concerné :
|
-
- Dept: 37
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs du Dialed In!
Tu te feras moins chier à démonter les pieds et le passer par la fenêtre. Suffit juste de demander à 2 autres personnes max.
Il est lourd mais ça se fait avec le fronton rabaissé et sanglé si tu veux être sûr de ton coup.
Il est lourd mais ça se fait avec le fronton rabaissé et sanglé si tu veux être sûr de ton coup.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90
-
- Dept: 78
- Pas vu depuis 1 an(s)

moi j ai demonté le fronton pour le rentrer par la porte chez moi
cela se fait assez correctement.
prendre son temps , faire des photos ,
et biensur couper les colliers rislans pour separer les differents torons de cables (2)
la bete est lourde avec un peut de dexterité cela ce fait tres bien .
on est quand meme loin des wpc et leurs montagnes de cables .
bon courage :-)
cela se fait assez correctement.
prendre son temps , faire des photos ,
et biensur couper les colliers rislans pour separer les differents torons de cables (2)
la bete est lourde avec un peut de dexterité cela ce fait tres bien .
on est quand meme loin des wpc et leurs montagnes de cables .
bon courage :-)
- AL 44
- Dept: 44

Salut le Club Dialed In,
L'un de vous a peut-être une bonne nouvelle pour Bobmorlock pour le salon Freeplay de la Romagne début mars ?

L'un de vous a peut-être une bonne nouvelle pour Bobmorlock pour le salon Freeplay de la Romagne début mars ?
Ce serait cool d'y voir votre beau flip accompagné d'un de vos membrebobmorlock a écrit :Une chance de voir un Dialed In au salon? :)

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- FredLux
- Dept: LU
C'est avec un grand plaisir que je rejoins votre club!

In:Jurassic Park Pro, The Walking Dead Pro, Jaws pro, Ripley's et White Water
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
Out: TSPP, Judge Dredd, T2, 8BD, IJtpa, Spiderman, Star Trek pro, GoT pro, Hobbit LE, TOM, SafeCracker, AFM, Lotr, Corvette, Dialed In LE, TZ, TAF, GNR LE et Shadow
- Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 6 mois
- Niveau : Confirmé
Membre du club depuis 3 jours, je ne regrette pas, c'est une merveille ce flip!!
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
Bienvenu Crrispy ...qui n'aime pas ce flip ???...rarement vu de critique pour ce Flipper qui hormis l'absence de thème phare,n'a pas vraiment eu de critique autre que très positives ...Crrispy a écrit :Membre du club depuis 3 jours, je ne regrette pas, c'est une merveille ce flip!!

A la chasse aux simcards

HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
Tu as un bruit de fond non négligeable aussi dans les HP du fronton en attract mode? On entend bien le "bruit" électronique de la carte mère, nettement plus que sur le WOZ, et ce n'est pas le jack cette fois. BIen entendu, c'est complètement noyé dans la masse une fois qu'on joue, mais dommage vu que le ventilo est nettement plus discret que le WOZ, lui.
Sinon, j'ai la flemme de RTFM, déjà, comment on allume puis obtient l'extra-ball? 1ère chose que je cherche à comprendre sur un flip
Sinon, j'ai la flemme de RTFM, déjà, comment on allume puis obtient l'extra-ball? 1ère chose que je cherche à comprendre sur un flip

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
- Crrispy
- Pas vu depuis 6 mois
Merci. 35 combos c'est chaud, et les EB au score je désactive toujours, je retiens donc les 3 missions.
- Alexwii
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
Bonsoir à tous,
Quelqu'un sait-il comment avoir un multi-ball avec plus de 2 billes ? (en dehors de pouvoir ajouter une bille durant la phase en envoyant 3 x une bille dans le téléphone).
Je parle d'un multi-bille qui démarre directement avec 3 - 4 billes ?
J'ai déjà réussi... sans savoir vraiment comment j'avais fait ?
Autre petite question: quelquefois les bumper et l'insert des bumper s'éclairent en bleu (avec un max de point) lorsqu'on tape dedans. Même chose... comment arriver à ce stade ?
Merci pour vos réponses.
Alexandre
Quelqu'un sait-il comment avoir un multi-ball avec plus de 2 billes ? (en dehors de pouvoir ajouter une bille durant la phase en envoyant 3 x une bille dans le téléphone).
Je parle d'un multi-bille qui démarre directement avec 3 - 4 billes ?
J'ai déjà réussi... sans savoir vraiment comment j'avais fait ?
Autre petite question: quelquefois les bumper et l'insert des bumper s'éclairent en bleu (avec un max de point) lorsqu'on tape dedans. Même chose... comment arriver à ce stade ?
Merci pour vos réponses.
Alexandre