Avis ancien et actuel exploitant ,comment gerer un flipper ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Confirmé
Re: Avis ancien et actuel exploitant ,comment gerer un flipp
jusqu'au jour ou les douanes vont se réveiller, il y a gros à parier que tout ce qui est placé à la sauvette et tout ce qui est à vendre sera dans leur ligne de mire
pour un jeu déposé en freeplay dans un espace public il doit y avoir un contrat de dépôt entre l'exploitant et le propriétaire du fond de commerce
pour un jeu déposé en freeplay dans un espace public il doit y avoir un contrat de dépôt entre l'exploitant et le propriétaire du fond de commerce
5aded4a568
-
- Dept: 21
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

C'est pas faux..
Il me semblait que c'etait valable uniquuement pour les ERP , de type bar ? c'est à dire avec alcool.
Ce n'est pas le cas ?
Dans le cas des hotels / buffalo : je pense qu'ils sont propriétaires du materiel ? c'est dommage d'ailleurs car cela empeche toute rotation...
Il me semblait que c'etait valable uniquuement pour les ERP , de type bar ? c'est à dire avec alcool.
Ce n'est pas le cas ?
Dans le cas des hotels / buffalo : je pense qu'ils sont propriétaires du materiel ? c'est dommage d'ailleurs car cela empeche toute rotation...
-

Pas trop de rapport, mais en regardant à droite et à gauche je suis allé voir comment ca fonctionnait ces locations à la journée / semaine : bah le resultat est à la hauteur de ce que je pensais...
Vl'a le plaisir de payer 150 euros, plus 20 de port pour jouer un we sur un flip rempli de pub pour le loueur de flip....
Du bonheur.....

Vl'a le plaisir de payer 150 euros, plus 20 de port pour jouer un we sur un flip rempli de pub pour le loueur de flip....
Du bonheur.....

- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Tout a fait, ça ne se fait pas a l'arrache comme certains semblent le penser.daniel moriceau a écrit : pour un jeu déposé en freeplay dans un espace public il doit y avoir un contrat de dépôt entre l'exploitant et le propriétaire du fond de commerce

C'est presque amusant de lire tout ça car certains pensent que tu poses ton jeux et basta.

un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- AL 44
- Dept: 44

Ça c'est passé juste à côté de chez moi. Un commerçant du village qui a fait ça pour le plaisir de sa clientèle. Les gosses ont l'air de s'éclater! Personne n'a l'air malheureux... Ou est le problème ?spotting a écrit :Pas trop de rapport, mais en regardant à droite et à gauche je suis allé voir comment ca fonctionnait ces locations à la journée / semaine : bah le resultat est à la hauteur de ce que je pensais...
Du bonheur.....
Je suis surpris que tu aies le détail du coût. Tu as vu le contrat passé entre les 2 parties ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 2 an(s)
je pense que le propriétaire d'un commerce à le droit de mettre un jeu en freeplay dans son établissement, seulement en cas de problème il sera le premier de cordée à assumer le soucis mais potte ou pas potte c'est toujours sur le propriétaire du jeu que ça va tomber dans les batailles d'assurance
avec un contrat il est stipulé tous les détails, responsabilité, temps de location, tarif de la prestation et assurance en cas d'avatar sur personne
avec un contrat il est stipulé tous les détails, responsabilité, temps de location, tarif de la prestation et assurance en cas d'avatar sur personne
5aded4a568
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant

c'est exactement ça.
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert

pour l'administration je l'ai écrit précédemment le loueur et le propriétaire du lieu d'exploitation sont solidaires, et en plus pour ces gens(trésor public) on a une grande étiquette sur le dos plus grand que le poisson que l'on colle le 1er avril " il est marqué sensible: c'est une des seuls métiers où il ne rentre que des pièces!
en plus si on donne une recette au lieu d'exploitation la sécurité pour l'exploitant c'est de donner un reçu avec double tamponnée par le débitant en précisant ce qu'il a reçu(c'est là qu'on peut tricher) car si le cafetier a un contrôle avec l'administration et si il a fait des dépenses non justifiées il peut toujours dire "c'est avec l'argent des jeux" or il y a la preuve de ce qu'il a reçu chez le débitant et l'exploitant
en plus si on donne une recette au lieu d'exploitation la sécurité pour l'exploitant c'est de donner un reçu avec double tamponnée par le débitant en précisant ce qu'il a reçu(c'est là qu'on peut tricher) car si le cafetier a un contrôle avec l'administration et si il a fait des dépenses non justifiées il peut toujours dire "c'est avec l'argent des jeux" or il y a la preuve de ce qu'il a reçu chez le débitant et l'exploitant
Sur Twitter, cherchez flipperantics
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois

V'la le don de parler sans savoir, dans le cas de l'image, les jeux ont été mis gracieusement à disposition pour faire de la publicité locale ...
spotting a écrit :Pas trop de rapport, mais en regardant à droite et à gauche je suis allé voir comment ca fonctionnait ces locations à la journée / semaine : bah le resultat est à la hauteur de ce que je pensais...
Du bonheur.....
-

Salut...nico193 a écrit :V'la le don de parler sans savoir, dans le cas de l'image, les jeux ont été mis gracieusement à disposition pour faire de la publicité locale ...
spotting a écrit :Pas trop de rapport, mais en regardant à droite et à gauche je suis allé voir comment ca fonctionnait ces locations à la journée / semaine : bah le resultat est à la hauteur de ce que je pensais...
Du bonheur.....
Vl'a le don lire de travers .....
Je suis allé sur ton site (par hasard), et je suis tombé sur ta pub qui vit "vl'a la prestation que tu peux avoir pour 150 balles plus 20 de port (de mémoire)"
Et en conclusion, je me suis dis "sympa le taulier de placarder autant de pub sur la backglass, franchement si j'avais besoin je me passerai allègrement de ses prestations"
Refais ta page de pub, car telle qu'elle est présentée ça ressemble plus à un mauvais plan qu'aux prestations (payantes) que tu dois proposer..