Pour vous faire un petit retour sur mon AFMR LE, pas de gros problème mise à part ce que j'avais déjà évoqué (mauvais calibrage d'un fusible!!!...

) et le même souci que Docx, au niveau d'un ressort de batteur qui a lâché...
Niveau gameplay, flow, puissance des batteurs, sensation de jeu etc... le jeu et à l'
identique de la version originale que j'ai pu tester mais en mieux grâce à toutes les améliorations apportées ( Topper, écran Lcd couleur, son, éclairage full led, miroirs intérieur...

)
En ce qui concerne PP ou pas PP, le mien en est équipé car, premièrement, j'en avais marre de voir mes plateaux NIB être martelé au bout d'une centaine de partie et que je veux que mes plateaux de mes nouveaux flips (surtout série Premium et L.E) restent neuf et impeccable en cas de revente ou même de garde.
Par contre, tout dépend de la
qualité de votre PP car, pour les miens je n'en suis pas totalement satisfait... ils sont déjà rayés et ont des petits impacts blancs opaques à certains endroits à cause des airballs!...
J'en ai fait ,récemment, la remarque à mon distributeur attitré qui a confirmé mes dires.
Je le conseille, tout de même, car au niveau de la soucoupe où la petite partie du plateau n'est pas et ne peut être protégé, vous pourrez remarquer que cette dernière est bien martelée à cause des rebonds de la bille contre la cible.
Autre chose de très important pour les possesseurs et à demander
impérativement à votre revendeur, si vous ne l'avez pas encore reçu, la dernière mise à jour à installer dans votre fronton pour accéder à la carte Solénoïde où se trouve le PIC (Éprom) que vous devez remplacer
absolument par la version 2.0, afin d'éviter de cramer ultérieurement la carte. Car il s'est avéré qu'il y ait eu quelques cas. Donc, Chicago s'est penché sur le problème est y a remédié par une mise à jour...
Ci-joint photo ci-dessous...

- MISE À JOUR...
PS: excusez pour la photo à l'envers, il suffit de cliquer dessus pour qu'elle apparaisse à l'endroit...