En attendant les cadeaux de noël... jsuis impatient Speriator.....
je continue le travail... j'ai finalement enlevé le plateau de la caisse pour y voir plus clair...
une bizarrerie dans la caisse... vous allez sûrement m'expliquer... j'ai trouvé le fil orange et le fil noir d'alim lampe (flash ou gi) je n'ai pas encore regardé) coupés et montés sur domino pour repartir quelque part dans la caisse mais les fils qui sortent du domino sont coupés...
Il faut que je creuse un peu.

en écrivant le message je viens de tilter qu'il

doit me manquer une partie du plateau qui se met tout au fond avec quelques lampes

Si quelqu'un peut me faire des photos pour que je vois comment faire...
Le bord de caisse visible en jeu est très abimé, j'ai donc mastiqué un peu et je vais repeindre.
J'ai attaqué les retouches peinture de caisse avec de l'acrylique en tube (mauvaise qualité) et pinceau fin car je ne trouve pas de marqueur bien rouge.
Quelle peinture utilisez vous? j'ai vu la pebeo studio ou extra fine...
Le plexi de l'ecran est très rayé, J'ai attaqué dur avec mon tampon 3M pour enlever le plus gros... ça va pas mal mais même après divers essai je n'arrive pas à enlever les rayures fines donc c'est bien mais un peu terne. J'ai pourtant plusieurs tampons mousse... Si quelqu'un à une idée..
je ne veux pas chauffer à cause de l'autocollant qui est derrière.
Je vous réserve une surprise....un super topper que je vais essayer de construire...
https://www.youtube.com/watch?v=f8uFYc_VTU8
Avec mon ptit frère on a déjà refait tout le fichier pour faire imprimer l'autocollant...

usinage de plexy épais... et hop !
A bientôt