SAUVETAGE IMPROBABLE BAYWATCH

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Baywatch
sega, 1995
(lié par : FlipAllier03)
Répondre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: SAUVETAGE IMPROBABLE BAYWATCH

Message par LorenZ » mer. 24 01, 2018 12:35

pontaillac a écrit :Re: SAUVETAGE IMPROBABLE BAYWATCH

Message par LorenZ » Jeu 04 01, 2018 22:47

Félicitations à toi,
quand je vois le nombre de C..... qui vendent des flips en pièces sur le Coincoin, esperant en tirer quelques brouzoufs de plus

C'est moi qui a vendu ce flipper (ou ce qu'il en reste) à mon ami et je n'ai pas l'impression d'être un c.., un peu de respect, merci.
je me suis sans doute mal exprimé, je parlais de ceux qui vendent les flips en pièces "détachées" pour plus de profit, la lockbar par çi, un fronton par la, une carte ailleurs.
toi tu as simplement vendu un flip incomplet à ton pote et c'est plutot louable de ne pas l'avoir désossé ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

64supermot
Dept: 17
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant

Message par 64supermot » mer. 24 01, 2018 14:35

Oui ç est exactement ça...

Du coup Mr De Pontaillac sait que je vais m acharner à le remonter même s'il au début il n en etait pas sûr.

Ç est en bonne voie grace à vous tous même s il ne me reste plus qu'à faire la quête dimanche matin .....

A bientôt

Wpc Guru
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé

Message par Wpc Guru » jeu. 25 01, 2018 15:14

Hello.

J'ai un panel de fronton d'un batman data-east et un autre de LAH, avec les charnières et tout et tout. Ca t'intéresse? je te file celui que tu veux. Y'a les cables avec.... t'aura juste qu'a modifier l'emplacement des ampoules.. et reboucher les trous :-) j'ai la carte de puissance de driver aussi mais la j'ai piqué les connecteurs, je te la file aussi. Un carte video, mais un jour j'ai mis l'alim 5V à l'envers alors je suis pas sur qu'elle fonctionne, gratos ....

Une carte CPU, j'en ai une mais la c'est à un pote alors je sais pas si il veut bien t'en vendre une à un prix correct, mais je sais qu'elle boote, c'est juste 2-3 transistor de puissance à changer.
En full restoration : T2 - Dr Who - GetAway *2

64supermot
Pas vu depuis 1 mois

Message par 64supermot » jeu. 25 01, 2018 15:54

Oh putain Speriator le père Noël!!!! :bd:

Avec un peu d effort et une super aide de baron marto : une belle porte. J'ai sorti la photo a l échelle sur du A1, ça m'a fait un calque, j ai essayé de tenir compte de la distorsion mais pas facile. Petite astuce perçage melaminé : pour moi le seul truc qui a marché ç est le sandwich avec un autre bois. Deux ou trois rates mais ç st pas mal.
Y a plus qu a attendre les cadeaux de Noël pour fixer le faisceau de lampe!

Les réparations faisceau sont terminées!!! Quel taf.
Maintenant je dois m occuper des inserts plateau et de la mécanique!

Ça va le faire!

Merci beaucoup
Pièces jointes
IMG_4641.JPG

Wpc Guru
Pas vu depuis 4 mois

Message par Wpc Guru » jeu. 25 01, 2018 17:05

On parle bien de cette charnière ? sur batman c'est pas en 2 partie... la LAH je sais pas faut que je la cherche.
IMG_4024.JPG

64supermot
Pas vu depuis 1 mois

Message par 64supermot » jeu. 25 01, 2018 18:58

Oui effectivement ç est bien cette charnière mais sur le baywatch ce sont deux petites pour pouvoir enlever la porte facilement.
Et surtout le chemin de câble et support d ampoule m intéresse beaucoup.!!!
J étais en train de vouloir le faire mais ça va m enlever beaucoup de taf, en plus ce sera beaucoup plus propre.

Merci encore.

Wpc Guru
Pas vu depuis 4 mois

Message par Wpc Guru » jeu. 25 01, 2018 19:02

Ecoute les support pour les grandes ampoules je vais les démonter et te les envoyer mais les petits sont vraiment rouillés et j'ai ai d'autres que j'avais démonté d'un plateau. Il faut combien de petits environ ?

64supermot
Pas vu depuis 1 mois

Message par 64supermot » jeu. 25 01, 2018 20:08

Ce qui m interesse ç est le faisceau complet agraphé avec les supports et celui des 89.
J étais parti pour mettre un faisceau 555 ou 906 mais je crois que les 906 n ont pas la même intensité et je ne voudrais pas faire de bêtise.
Peut être est ce possible?

Pour les cartes il me manque cpu, carte display mais pour écran large et les flipboards.
Jsuis donc preneur même en panne ou à réviser.

Il me manque la lockbar ... j avais oublié de le mentionner...
un translite??? Aussi

Je viens d acheter les vitres.

Merci beaucoup

Wpc Guru
Pas vu depuis 4 mois

Message par Wpc Guru » jeu. 25 01, 2018 20:14

Oui une flipboard je crois qu’il y a ca aussi. Je verrai ca demain.

64supermot
Pas vu depuis 1 mois

Message par 64supermot » lun. 29 01, 2018 23:25

En attendant les cadeaux de noël... jsuis impatient Speriator..... :9): :9): :9):

je continue le travail... j'ai finalement enlevé le plateau de la caisse pour y voir plus clair...

une bizarrerie dans la caisse... vous allez sûrement m'expliquer... j'ai trouvé le fil orange et le fil noir d'alim lampe (flash ou gi) je n'ai pas encore regardé) coupés et montés sur domino pour repartir quelque part dans la caisse mais les fils qui sortent du domino sont coupés...
Il faut que je creuse un peu. :idea: :idea: en écrivant le message je viens de tilter qu'il :idea: doit me manquer une partie du plateau qui se met tout au fond avec quelques lampes ::,((: ::,((: ::,((: ::,((: ::,((: Si quelqu'un peut me faire des photos pour que je vois comment faire...

Le bord de caisse visible en jeu est très abimé, j'ai donc mastiqué un peu et je vais repeindre.
J'ai attaqué les retouches peinture de caisse avec de l'acrylique en tube (mauvaise qualité) et pinceau fin car je ne trouve pas de marqueur bien rouge.

Quelle peinture utilisez vous? j'ai vu la pebeo studio ou extra fine... :?): :?): :?):

Le plexi de l'ecran est très rayé, J'ai attaqué dur avec mon tampon 3M pour enlever le plus gros... ça va pas mal mais même après divers essai je n'arrive pas à enlever les rayures fines donc c'est bien mais un peu terne. J'ai pourtant plusieurs tampons mousse... Si quelqu'un à une idée.. :?): :?):
je ne veux pas chauffer à cause de l'autocollant qui est derrière.

Je vous réserve une surprise....un super topper que je vais essayer de construire... https://www.youtube.com/watch?v=f8uFYc_VTU8
Avec mon ptit frère on a déjà refait tout le fichier pour faire imprimer l'autocollant... :x26: :x26: usinage de plexy épais... et hop !

A bientôt
Pièces jointes
IMG_4658.JPG
IMG_4658.JPG (96 Kio) Consulté 1469 fois

Répondre