Ah les loudeaux du bon coin....

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Ah les loudeaux du bon coin....

Message par winnie2017 » ven. 12 01, 2018 08:04

Hi,

Comme disait mon grand pere "moi tous les matins je prends mon temps je me reveil, je pete un bon coup, je chie et puis je me leve........"

Bref tout cela pour dire que c'est un plaisir avant de commencer a bosser de faire le petit coup d'oeil sur le bon coin le matin mais

-que les lapins qui passent la meme annonce tous les jours oui je dis bien tous les jours depuis plusieurs semaines je voulais juste leurs passer un message, baissez votre prix en mettant le bon prix et arretez de poluer le bon coin.

-Mieux encore les fameuses annonces" passionne de flipper je depanne gratuitement votre flipper en panne chez vous", on l'aura bien compris....le but de la grande generosite de ces monsieurs est de repartir pour pas cher avec votre machine donc passez votre chemin et venez sur flip jukes poser vos questions car on est la aussi pour vous aidez et pas que pour raler sur la hausse des prix.
47bf4a149041db26a7aa0618aa75628f.jpg
47bf4a149041db26a7aa0618aa75628f.jpg (46.51 Kio) Vu 3312 fois
Bonne journee a tous................
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

valentin27
Dept: 27
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant

Re: Ah les loudeaux du bon coin....

Message par valentin27 » ven. 12 01, 2018 09:24

winnie2017 a écrit :Hi,
Comme disait mon grand pere "moi tous les matins je prends mon temps je me reveil, je pete un bon coup, je chie et puis je me lève
:?): t'es sûr que c'est dans le bon ordre ?

chti
Dept: 59
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par chti » ven. 12 01, 2018 09:29

valentin27 a écrit :
Comme disait mon grand pere "moi tous les matins je prends mon temps je me reveil, je pete un bon coup, je chie et puis je me lève

+1 :x26: moi perso j'interverti des phases

Effectivement il y a du lourdo, mais bon... c'est la vie !!

mais ça fait du bien de se lâcher :mrgreen:

@+
Party Zone,Slot Bally 809, Super Flipp IPD No. 3424, Billard, Baby Foot Stella Champion via EB-RETRO :x26:

AL 44
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par AL 44 » ven. 12 01, 2018 09:33

Salut Winnie,
Ah, lbc :pop:
Sinon, tu ne nous a pas encore dévoilé lesquelles de tes merveilles tu nous faisais l'honneur d'apporter cette année à la Romagne :D: : salon-freeplay-mars-2018-t128593.html
A bientôt en mars au salon Freeplay :x26:
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

jets
Dept: 60
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 6 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par jets » ven. 12 01, 2018 10:16

Salut.

Encore un sujet qui n'aboutira pas à grand chose...

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul et se demander si sois même on a pas été à un moment ou un autre le Loudeau (je ne connaissais pas le terme...) de quelqu'un d'autre.

Il y a certain flip que j'ai vendu à des tarifs très compétitif et d'autre ou j'avoue avoir tenté voir abusé, tout dépends de la côte d'amour du modèle en question.

Je suis par exemple en ce moment même un vilain avec mon Centaur, comme j'adore ce flip mais que je n'ai plus de place , plus des masses de tunes et comme je veux surtout un échange, j'avoue annoncer un prix clairement abusif à ceux qui me demande un prix de vente parce qu'il ne veulent pas se démunir d'une pièce de leur collection. Bah moi c'est pareil... Ne pas le vendre ne me pose pas de problème.

Le prix auquel je suis prêt à voir partir mes flip est une question de côte d'amour.

Sur le bon coin il y a plusieurs profils.
- Il doit bien y en avoir d'autre comme moi.
- Il y a les néophytes qui se calent à ce qu'ils voient sur les autres annonces.
- Les pros (hors flip) qui achètent hors taxes et qui spéculent avec des NIB sans que l'URSSAF ou la répression des fraudes ne les inquiètent. Pour moi ce sont les pires car ils sont déjà aisé mais sont insatiables.

Bref le Monde est dégueulasse faut faire avec et pis c'est tout! ~(:-)
At home : TWD LE-Elvira Pre-S Things-JP Pre-GZ Pre-BK SoR
Gone : TZ-EATPM-NGG-RFM-T2-TOM-WCS94-Playboy Stern-CP-S_M-CV-POTC-LOTR-CFTBL-TWD-TRS-AFM-X-Men-AC/DC Pre-SS-Centaur-MB-Dialed In-TAF- POTC-LOTR-AC/DC Luci Vault-Met Pre-STrek Pre

AL 44
aimable donateur

Message par AL 44 » ven. 12 01, 2018 10:37

jets a écrit :Salut.

le Loudeau (je ne connaissais pas le terme...)
Ce doit être du patois Ancenien. Winnie nous le dira...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » ven. 12 01, 2018 12:32

chti a écrit :
valentin27 a écrit :

+1 :x26: moi perso j'interverti des phases

Effectivement il y a du lourdo, mais bon... c'est la vie !!

mais ça fait du bien de se lâcher :mrgreen:

@+
j'avais un copain croate de Dubrovnik qui s'appelait petrovici ça se prononce "péte trop vite chie "
carpe diem

winnie2017
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par winnie2017 » ven. 12 01, 2018 13:26

Hi,

C'est le martelage de refaire la meme annonce tous les jours que je ne comprend pas...la personne efface son annonce tous les jours et la reedite TOUS LES JOURS...

Le gars il vit dans" un jour sans fin" bonjour sortez couvert aujourd'hui parce que ca caille car c'est le jour de la marmotte....."

Soon....
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

arnobig
Dept: 000
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par arnobig » ven. 12 01, 2018 13:36

C'est le martelage de refaire la meme annonce tous les jours que je ne comprend pas...la personne efface son annonce tous les jours et la reedite TOUS LES JOURS...

Le gars il vit dans" un jour sans fin" bonjour sortez couvert aujourd'hui parce que ca caille car c'est le jour de la marmotte....."

Soon....

Salut Winnie,

Je pense que les gars paient un abonnement pour que l’annonce passe tous les jours. J’ai contacté plein de personnes qui jamais ne répondent. Je ne comprends pas non plus la démarche. Je me demande si certains ne cherchent pas le flipper qu’ils mettent en vente et utilise le montant qu’ils affichent pour spéculer et dire « un type le vend moins cher ..., faut baisser le prix ! »

Bref chie dur chie mou mais chie dans le trou... c’est mieux que dans les draps avant de se lever !

Tiens moi au jus pour notre sujet de discussion par mail.

Arnaud.
J’ai CFTBL, Tommy, Seashore
J’ai eu GNR, Addams, Comet, Punk, Wirldwind,Jurassic Park
Cherxhe Guns and roses

aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Pas vu depuis 2 mois

Message par aladinice » ven. 12 01, 2018 13:45

jets a écrit :Salut.

Encore un sujet qui n'aboutira pas à grand chose...

Je pense qu'il faut prendre un peu de recul et se demander si sois même on a pas été à un moment ou un autre le Loudeau (je ne connaissais pas le terme...) de quelqu'un d'autre.

Il y a certain flip que j'ai vendu à des tarifs très compétitif et d'autre ou j'avoue avoir tenté voir abusé, tout dépends de la côte d'amour du modèle en question.

Je suis par exemple en ce moment même un vilain avec mon Centaur, comme j'adore ce flip mais que je n'ai plus de place , plus des masses de tunes et comme je veux surtout un échange, j'avoue annoncer un prix clairement abusif à ceux qui me demande un prix de vente parce qu'il ne veulent pas se démunir d'une pièce de leur collection. Bah moi c'est pareil... Ne pas le vendre ne me pose pas de problème.

Le prix auquel je suis prêt à voir partir mes flip est une question de côte d'amour.

Sur le bon coin il y a plusieurs profils.
- Il doit bien y en avoir d'autre comme moi.
- Il y a les néophytes qui se calent à ce qu'ils voient sur les autres annonces.
- Les pros (hors flip) qui achètent hors taxes et qui spéculent avec des NIB sans que l'URSSAF ou la répression des fraudes ne les inquiètent. Pour moi ce sont les pires car ils sont déjà aisé mais sont insatiables.

Bref le Monde est dégueulasse faut faire avec et pis c'est tout! ~(:-)
tu philosophes sur la nature humaine ? pffff tu vas te faire du mal pour rien : elle est tordue ! ~(:-)
comme ça tu ne connais pas les loudeaux ? c'est des lourdeaux mais en pire en "espéranto "
p.s ; tu vas regretter ton centaur :-(
carpe diem

Verrouillé