du coup, tu ne viens plus en avion, et si oui, alors là !! méga respectAL 44 a écrit :Bonsoir,
Ce sera un Four Million Before Christ BALLY pour moi![]()
Je voulais écrire 4MBC mais plein de flipjukiens dotmatriciens n'auraient pas compris et la G.A.C.A veille
Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: Salon de Lavaur 21 et 22 Avril 2018
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
J'ai changé mes plans de départ...2NIRO a écrit :du coup, tu ne viens plus en avion, et si oui, alors là !! méga respectAL 44 a écrit :Bonsoir,
Ce sera un Four Million Before Christ BALLY pour moi![]()
Je voulais écrire 4MBC mais plein de flipjukiens dotmatriciens n'auraient pas compris et la G.A.C.A veille
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Confirmé
un peu de meca et de douceur dans ce monde de brute , j'en ais pas des meca , et je le regrette . que c'est chic un beau meca bien réglé , xylo , couleur et thème flashy année 50 60 , mmm j'y prend de plus en plus plaisir au fils des salons . j'aurais mis 10 ans a les apprécier a leur juste valeur . mais mieux vaut tard que jamais .Julien46 a écrit :Bonsoir.
Pour moi ça sera certainement le fireball méca.
Et selon le véhicule que j’aurais, peut être un second flip ( fast draw ou surf champ ou abracadabra)
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- Neuneuil
- Dept: 48
- Collec Perso: 30 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Bon ben puisque c’est parti, nous serons 4 du vendredi soir au dimanche avec 1 ou 2 machine dont un Nitro Ground Shaker et le second flip en fonction de la place qui reste... 
www.starflip.fr
- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
Cool,
Ça va faire plaisir de voir d'anciennes «têtes» et des nouvelles
Merci pour votre venue
Bonne journée à tous
Laurent
Ça va faire plaisir de voir d'anciennes «têtes» et des nouvelles
Merci pour votre venue
Bonne journée à tous
Laurent
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- Malizia
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
Le frangin et la frangine seront présents dès le vendredi soir, donc ravi de participer aux 2 repas avec les copains et les nouveaux, par contre on ne saura pour le nom du flipper que début avril normalement... si on connait notre organisation plus tôt, je referai un tour par ici avec l’info..."
Le frangin et la frangine seront présents dès le vendredi soir, donc ravi de participer aux 2 repas avec les copains et les nouveaux, par contre on ne saura pour le nom du flipper que début avril normalement... si on connait notre organisation plus tôt, je referai un tour par ici avec l’info..."
Elvira est enfin arrivée pour faire une peur bleue à mon Johnny ...
Celui-ci est d'ailleurs parti se réfugier au garage pour laisser place à la belle à la lumière! (Un paradoxe pour la Maîtresse des ténèbres, arf!) Merci à ceux qui ont rendu ce rêve possible.
- gisdutarn
- Dept: 81
Malizia a écrit :Hello,
On vous attends avec grand plaisir...
2 personnes vraiment sympatiques!
Merci pour le flip
gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent
- marco1384
- Dept: 13
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 1 mois
Si le ciel ne nous tombe pas sur la tête, par Toutanis et Jupiter, nous serons présents Marius et moi dès le vendredi fin d'après-m / début de soirée, avec très certainement Le Strikes & Spares version Marco ^^
Merci de prévoir un végétarien de plus...
Bien content de voir AL44 plus au Sud que d'habitude, il va voir que l'accueil à Lavaur vaut bien Le Gavre ou La Romagne
Bien content que tu emmène le Four Millions BC, mais le Evel Knievel méca l'aurait bien fait aussi
(ils sont tous les deux dans mon top5 des mécas !)
Meilleurs vœux à toute l'équipe de Lavaur qui nous soignent aux p'tits oignons chaque année et ou la convivialité n'est pas qu'un concept ^^ A très bientôt à tous les potos
Merci de prévoir un végétarien de plus...
Bien content de voir AL44 plus au Sud que d'habitude, il va voir que l'accueil à Lavaur vaut bien Le Gavre ou La Romagne
Meilleurs vœux à toute l'équipe de Lavaur qui nous soignent aux p'tits oignons chaque année et ou la convivialité n'est pas qu'un concept ^^ A très bientôt à tous les potos
Bon Flip ! 
- 2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
c'est qui toutanis 
Rejoignez nous sur notre site:
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
Yo,erikrom a écrit :un peu de meca et de douceur dans ce monde de brute , j'en ais pas des meca , et je le regrette . que c'est chic un beau meca bien réglé , xylo , couleur et thème flashy année 50 60 , mmm j'y prend de plus en plus plaisir au fils des salons . j'aurais mis 10 ans a les apprécier a leur juste valeur . mais mieux vaut tard que jamais .Julien46 a écrit :Bonsoir.
Pour moi ça sera certainement le fireball méca.
Et selon le véhicule que j’aurais, peut être un second flip ( fast draw ou surf champ ou abracadabra)
Perso je fais pas un salon sans avoir essayé tous les mécas qui fonctionnent... Je dis ça, je dis rien.
Sinon, j'aimerais bien faire connaissance avec ceux que je connais pas... Souvent sur les salons on se croise sans se reconnaître... C'est vrai qu'un pseudo c'est pas une bouille... Moi c'est décidé, je me ferai un joli badge bien visible avec marqué leveeger dessus... Mais par exemple j'aimerai serrer la pogne à AL44 et à plein d'autres...
Bon, sinon, je vais vite passer une commande de kits de restauration pour batteurs, pour que le HH nous lâche pas pendant le salon... Comme ça il sera pinpant et fringant...
Accros aux vieilleries