Il y a quelques années je terminais ici la restauration de mon Wurlitzer Lyric de Luxe Console de 1965 grâce à l'aide des membres de ce forum

Depuis il est devenu un compagnon indispensable, à chaque petite fiesta il tourne sans relâche, et même hors occasions spéciales je l'écoute très souvent. Parfois je l'allume même juste pour l'ambiance qu'il dégage, sans même sélectionner un disque (oui je suis un vilain consommateur d'énergie).
Seulement voilà, depuis peu deux pannes sont apparues, si la première ne m'inquiétait pas trop, la seconde me un peu laisse perplexe.
1er panne:
les sélections comportant le chiffre 1 (A1, B1, C1, etc..) ne fonctionnent plus, les boutons du sélecteur restent alors enfoncés, un plateau tourne sans s'arrêter, il ne se passe rien jusqu'à ce qu'on choisisse un autre chiffre. Je pense à un contacteur qui ne fait plus son office (?). Je me dis que cela ne doit pas être grave mais que ça va nécessiter une dépose de la mécanique, je reporte la réparation.
2ème panne, bizarrement survenue 3 semaine après:
Au cours d'une fête où le juke était actif (tout le monde l'utilise), je remarque après un certain temps que plus aucun son ne sort, je vérifie, je vois qu'il a chargé un emplacement vide, il tourne à vide (j'étais occupé à trier mes 45t, certaines plaques pas encore dans le magasin), pas de problème, j'appuie sur le bouton reset à l'arrière afin de sélectionner un autre vinyle, c'est là que ça devient bizarre, le bouton reste sans effet, il ne rétracte pas le bras, l'axe central continue de tourner. Depuis, je n'ai plus réussi à déclencher la rétractation du bras. Visuellement je ne vois rien d'anormal.
Le problème c'est que le seul juke que j'ai réparé est celui là, et que ça fait 3 ans, j'ai oublié les détails du fonctionnement, avant de trouver le temps de compulser les schémas, je me demandais si ce symptôme évoquait quelque chose d'évident à l'un d'entre vous ?
Merci