Conseil achat flipper neuf, quel vendeur choisir ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Lost World
bally, 1977
(lié par : elpelican)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
HARD-FM
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Conseil achat flipper neuf, quel vendeur choisir ?

Message par HARD-FM » mer. 20 12, 2017 21:54

2NIRO a écrit :alors là philippe, du déconne sévère, :x25:
aucun modérateur n'est là pour régler ses comptes, sur quoi tu t'appuis pour dire une ânerie pareille :?):
tu dis " j'imagine " bah oui imagination excessive et tordue.
" calmez vous les modérateurs" tu peux me dire qui a été banni, j'ai été absent quelques jours et j'ai loupé quelque chose ? :pop: à te lire, y'en a des masses :roll:
franchement, je te comprend pas
Pourquoi je déconne sévère !

c'est pas moi qui écrit "qu'il faut tirer la chasse" , c'est pas moi qui écrit "du ménage va être fait , nous sommes en pourparlers ..." :x25:

alors non je déconne pas , avant de vouloir bannir , comme j'ai évoqué dans mon post , y'a du taf à faire dans le forum.
Je précise que je copine pas avec des membres du forum , je suis indépendant et libre et je m'exprime en mon nom , je suis ni pour les
uns ni les autres.

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mer. 20 12, 2017 23:52

j'insiste, tu déconnes plus que sévère.
quel modérateur a parlé de tirer la chasse :?):
nous sommes en pourparler :arrow: et alors, c'est quoi le rapport, il me semble que c'est notre travail
on doit se calmer, on ne fait rien dans ce sens, et pourtant y'a de la flipjuxine à distribuer, ou plutot de la trolliciline.
les sujets intérressant se font de plus en plus rare, moi même j'ai plus envie de partager , ça ne parle que de pognon et d'engueulade.
beaucoup de jalousie gratuite , aigrisme et j'en passe , alors tes messages où tu te range du coté de la médiocrité, faudrait réfléchir avant de les balancer ou alors c'est que tu trouve une certaine jouissance a voire le site partir en couille.
et viens pas te cacher derrière "un forum c'est fait pour ça" :x25:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ant » jeu. 21 12, 2017 00:11

2NIRO a écrit : quel modérateur a parlé de tirer la chasse :?):
[color=#0040FF]pic[/color] a écrit :
LorenZ a écrit :Qu'un Modo tire la chasse par pitié !
Oui effectivement ,du ménage va être fait!.
Bon ok il l a pas dit .... mais fortement validé :-o:

Qui va être désigné comme troll au final alors :

- celui qui attaque un membre en parlant d un sujet dont il lui reproche de trop parler :x25: (alors que ça n est plus le cas depuis un moment suite à la demande de la modération) .... et accessoirement ami de certains modos

- celui qui se défend contre un mec qui troll sur un sujet peace dans le seul but de foutre la m**** .... et accessoirement pas ami d un seul modo

Je n accuse nullement et ne préjuge pas du résultat des pourparlers (promis !) J expose des faits.

8)

jb
Dept: 33

Message par jb » jeu. 21 12, 2017 00:30

y'en a un qui est allé fouiller sur mon facebook.rien que l'avatar de rosco,on se demande d'ou tu le sors hein et pour le reste de tes propos aussi.
bon en meme temps,je laisse mon facebook a la vue de tout le monde,pour que certains aillent s'amuser a fouiller dedans et a le colporter içi par exemple.
le pire c'est que je vois que ça marche. 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Initié

Message par Kokorico » jeu. 21 12, 2017 00:42

Sans dec les mecs!... vous avez que cela à faire et en avez pas marre de vos conneries!!!... :|(:
On dirait vraiment des gamins de 15 ans qui ne cessent de se chamailler pour des broutilles au lieu de relativiser!... :x25:
Tout ce remue ménage pour rien et qui "dégoûte" de plus en plus les membres de ce forum et qui n'incite qu'à s'en éloigner... :(
Vraiment dommage... ::|:

Alors... réfléchissez bien avant d'agir car, la sagesse est de mise!... :,):
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ant » jeu. 21 12, 2017 00:53

???

Olah jean-michel parano t as le monopole de rosco ?
C est quoi le rapport avec toi et ton facebook ?
Tu l as prise toi même cette photo ?
Parce qu elle est partout sur le web :
http://thisisindiana.angelfire.com/images/jamesbest.jpg

Et les propos tu m expliques ?
C est un scoop que tu connais des modos in real life ?
(Y a pas besoin d etre colombo pour le savoir !)

Si j avais ton facebook et que je voulais rigoler j aurais mi ta tronchetta .... non merde c est toi rosco ?!

JB .... James Best ... l acteur de rosco .... putain merde je te croyais mort :9):

:#): 8)

HARD-FM
Dept: 24

Message par HARD-FM » jeu. 21 12, 2017 01:03

2NIRO a écrit :j'insiste, tu déconnes plus que sévère.
nous sommes en pourparler :arrow: et alors, c'est quoi le rapport, il me semble que c'est notre travail
on doit se calmer, on ne fait rien dans ce sens, et pourtant y'a de la flipjuxine à distribuer, ou plutot de la trolliciline.
les sujets intérressant se font de plus en plus rare, moi même j'ai plus envie de partager , ça ne parle que de pognon et d'engueulade.
beaucoup de jalousie gratuite , aigrisme et j'en passe , alors tes messages où tu te range du coté de la médiocrité, faudrait réfléchir avant de les balancer ou alors c'est que tu trouve une certaine jouissance a voire le site partir en couille.
Franck , tu crois que j'ai pas vu le post que tu as supprimé juste avant que tu mettes ce post ! :roll:
on se demande pourquoi il a été supprimé , il n'y avait pas d'insulte ou de gros mot , juste le post d'un membre qui écrit " J'adore ce mec "
vous laisser des posts qui n'ont pas lieu d'être ou il y a d'écrit "tirer la chasse par pitié"
Vous faîtes quoi ? , je comprends pas votre logique de raisonnement de modération :?):

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 3 mois

Message par thomas49 » jeu. 21 12, 2017 08:05

Et sinon tu t’es décider à choisir ton vendeur ?

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis 4 an(s)

Message par allo.jeux » jeu. 21 12, 2017 09:21

Ca c'est un peu simple. Cette triste demande "vite un modo -il faut tirer la chasse => étron" ça ressemble quand même furieusement à "papa y a le vilain qui est là qui m'a fait mal" ou "madame y a mon voisin y fait rien que de copier"...
Perso, j'en ai absolument ras le cul de cet esprit chamallow qui fait qu'au bout du compte on en arrive à un forum ultra hyper lissé où on ne discute plus que du pognon qu'on a en poche (pas de la valeur actuelle des appareils, ça c'est interdit puisqu'on a pas le droit de parler du monde réel, celui où il y a des annonces et des méchants pros), où les membres s'engueulent et où apparaît perpétuellement la même demande de la part des nouveaux:"flipper/reset" et "batteurs/faibles".
2NIRO a écrit :les sujets intéressant se font de plus en plus rare, moi même j'ai plus envie de partager , ça ne parle que de pognon et d'engueulade.
Ben justement on se demande pourquoi on en est arrivé là; hein... :x25: Je tire la sonnette d'alarme depuis plusieurs années à défaut de tirer la chasse, mais il faut peut-être reconnaître qu'au sujet d'un certain site si ça n'évolue pas il va être temps de le faire en ce qui me concerne.
2NIRO a écrit :beaucoup de jalousie gratuite , aigrisme et j'en passe , alors tes messages où tu te range du coté de la médiocrité, faudrait réfléchir avant de les balancer ou alors c'est que tu trouve une certaine jouissance a voire le site partir en couille.
C'est quel côté la médiocrité?

-il y a un côté où les gens ne sont pas des adultes, alors on ne les laisse pas agir en tant que tels: ils n'ont pas le droit de s'expliquer entre eux (avec des termes du langage usuel parfois plus ou moins crus), ils n'ont pas le droit de discuter du monde réel des échanges (oh my god ils pourraient utiliser des termes inappropriés!) et des prix demandés par les vendeurs, ils n'ont pas le droit de lister ceux qui font un petit commerce de l'appareil "intégralement révisé" alors qu'on y trouve des vis à bois pour maintenir les butées de bobines...

- il y a u côté où certains voudraient assainir le marché, avoir le droit de discuter librement des différents pseudonymes, dire leur ressenti et leur vécu sur le monde du flipper et ses implications forcées avec le business. C'est un côté où bien évidemment il faut des modérateurs, des VRAIS comme c'était le cas à une certaine époque, avant l'omerta. Ceux-là même qui ne s'expriment ou n'agissent quasiment plus...Un côté d'ailleurs où l'humour avait une place qu'il n'a plus ici, à tel point qu'il a totalement disparu en dehors des blagues de cour de maternelle ou des nullités sexistes de motards en mal de dulcinée.

Alors de ces deux côtés c'est lequel celui de la médiocrité???

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur

Message par 2NIRO » jeu. 21 12, 2017 09:23

HARD-FM a écrit :
Franck , tu crois que j'ai pas vu le post que tu as supprimé juste avant que tu mettes ce post ! :roll:
on se demande pourquoi il a été supprimé , il n'y avait pas d'insulte ou de gros mot , juste le post d'un membre qui écrit " J'adore ce mec "
vous laisser des posts qui n'ont pas lieu d'être ou il y a d'écrit "tirer la chasse par pitié"
Vous faîtes quoi ? , je comprends pas votre logique de raisonnement de modération :?):
finalement je te plaint.
je t'invite a m'appeller qu'on règle ça de vive voix, pour ma part j'ai fini de discuter sur ce thread
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Verrouillé