2NIRO a écrit :j'insiste, tu déconnes plus que sévère.
quel modérateur a parlé de tirer la chasse

Ca c'est un peu simple. Cette triste demande "vite un modo -il faut tirer la chasse => étron" ça ressemble quand même furieusement à "papa y a le vilain qui est là qui m'a fait mal" ou "madame y a mon voisin y fait rien que de copier"...
Perso, j'en ai absolument ras le cul de cet esprit chamallow qui fait qu'au bout du compte on en arrive à un forum ultra hyper lissé où on ne discute plus que du pognon qu'on a en poche (pas de la valeur actuelle des appareils, ça c'est interdit puisqu'on a pas le droit de parler du monde réel, celui où il y a des annonces et des méchants pros), où les membres s'engueulent et où apparaît perpétuellement la même demande de la part des nouveaux:"flipper/reset" et "batteurs/faibles".
2NIRO a écrit :les sujets intéressant se font de plus en plus rare, moi même j'ai plus envie de partager , ça ne parle que de pognon et d'engueulade.
Ben justement on se demande pourquoi on en est arrivé là; hein...

Je tire la sonnette d'alarme depuis plusieurs années à défaut de tirer la chasse, mais il faut peut-être reconnaître qu'au sujet d'un certain site si ça n'évolue pas il va être temps de le faire en ce qui me concerne.
2NIRO a écrit :beaucoup de jalousie gratuite , aigrisme et j'en passe , alors tes messages où tu te range du coté de la médiocrité, faudrait réfléchir avant de les balancer ou alors c'est que tu trouve une certaine jouissance a voire le site partir en couille.
et viens pas te cacher derrière "un forum c'est fait pour ça"

C'est quel côté la médiocrité?
-il y a un côté où les gens ne sont pas des adultes, alors on ne les laisse pas agir en tant que tels: ils n'ont pas le droit de s'expliquer entre eux (avec des termes du langage usuel parfois plus ou moins crus), ils n'ont pas le droit de discuter du monde réel des échanges (oh my god ils pourraient utiliser des termes inappropriés!) et des prix demandés par les vendeurs, ils n'ont pas le droit de lister ceux qui font un petit commerce de l'appareil "intégralement révisé" alors qu'on y trouve des vis à bois pour maintenir les butées de bobines...
- il y a u côté où certains voudraient assainir le marché, avoir le droit de discuter librement des différents pseudonymes, dire leur ressenti et leur vécu sur le monde du flipper et ses implications forcées avec le business. C'est un côté où bien évidemment il faut des modérateurs, des VRAIS comme c'était le cas à une certaine époque, avant l'omerta. Ceux-là même qui ne s'expriment ou n'agissent quasiment plus...Un côté d'ailleurs où l'humour avait une place qu'il n'a plus ici, à tel point qu'il a totalement disparu en dehors des blagues de cour de maternelle ou des nullités sexistes de motards en mal de dulcinée.
Alors de ces deux côtés c'est lequel celui de la médiocrité???