Conseil achat flipper neuf, quel vendeur choisir ?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Lost World
bally, 1977
(lié par : elpelican)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Conseil achat flipper neuf, quel vendeur choisir ?

Message par ant » mar. 19 12, 2017 21:45

Il m aime tellement et me cite sur la moitié de ses posts alors je lui rend hommage, je suis sa nouvelle obsession, le pacs est peut être à envisagé.

c est pas la même image : elle est dans l autre sens :,):

Je disais pas réellement merci à bl je te rassure, c était juste pour faire remarquer qu il écrivait mon nom en majuscule :))

D ailleurs je suis allé lire les avis google et y en a des gratinés :shock:

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip

Message par jb » mar. 19 12, 2017 22:08

chti a écrit : Sinon ant et jb vous vous paxez? Pourquoi ant a pris le même avatar? C'est un poil perturbant.
@+
quand on a plus d'argument hein,on essaye de se ridiculiser autrement....il a du mal a se con"troller".... 8)

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ant » mar. 19 12, 2017 22:23

Des arguments à quel sujet ?

Celui que tu remets sur la table pour dire que c est moi qui en parle ?

Pour pouvoir rajouter ensuite que je pourris le forum alors que c est toi qui cherche les gens et qui fais dévier des sujets paisible ?

Tout ça pour essayer de me faire virer du forum en m accusant de troller ?

C est toi le troll, réfléchis ! :x25:

La finesse de la ruse de vil coyote ...

Parle moi en mp si t as un problème et arrête de faire ch*** les gens ici,
Ou sinon on en parle entre quatre yeux d homme à homme si t as un souci :-%:

Quand je te mp tu réponds pas et après tu me cherches ici ..... t as vraiment pas de cou***** ? T as besoin d un comité de soutien ?

Prends tes responsabilités, mp moi tes soucis et arrête de foutre la merde en accusant les autres de ta propre bêtise :x25:

8)

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié

Message par LorenZ » mar. 19 12, 2017 23:23

Qu'un Modo tire la chasse par pitié !
Marre de tous ces posts étrons :twisted:
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par pic » mar. 19 12, 2017 23:28

LorenZ a écrit :Qu'un Modo tire la chasse par pitié !
Oui effectivement ,du ménage va être fait!
Nous sommes en pourparlers...
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

allo.jeux
BAN PERMANENT
Dept: 68
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par allo.jeux » mer. 20 12, 2017 09:32

pic a écrit :
Si c'est le genre de ménage auquel je pense (c'est-à-dire l'expulsion de l'un ou l'autre membre) vous ne ferez que pourrir un peu plus ce site (enfin ce qu'il en reste, c'est-à-dire une coquille presque vide où ne s'expriment plus que les béni-oui-oui, les lèche-bottes et les répéteurs de poncifs).
Il y e plein d'anciens encore en activité flipperistique: la grande majorité ne passe même plus ici voir ce qui se raconte... Pour s'en assurer, il suffit de regarder qui est présent sur le forum et quand, ainsi que le nombre de membres connectés. Pas besoin de faire une courbe, un tout petit peu de mémoire suffit.
C'est édifiant...

Voilà, je me suis permis de faire cet aparté puisque certains, dès que deux membres ont une explication quelque peu publique, se croient obligés de prendre parti avec des termes de chiottes.

DJ7
Dept: 38
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant

Message par DJ7 » mer. 20 12, 2017 10:43

loose bernard a écrit :
dgt63 a écrit :Bonjour,
Je suis également à la recherche de mon 1er flipper (à 50 berges, il n'est pas trop tard pour bien faire :D: )
Je suis de Clermont Ferrand, et je vois dans ce post un référence à "transcard planete jeux".
C'est celui qui à Varenne sur allier https://www.planetetranscardsjeux.com/ ?
Si oui, c'est à 1h20 de chez moi...
C'est du sérieux ?
les avis google sont ... partagés (oui, je sais, ce ne sont que des avis google, donc pas forcement crédibles...)

ça va de
"Toujours aussi agréable de s'y arreter. Très accueuillant et des jeux magnifiques pour les amateurs de belles pieces.
Un lieu incontournable!!!"

à

"Une horreur, les jeux sentent le tabac, toiles d'araignée à gogo, un lieu infect...endroit sombre et humide ou règne une ambiance morbide.
Nombreuses épaves de flipper bidouillées vendues et revendues à prix d'or. Le personnage est très sympathique de prime abord, mais...ATTENTION !
Quand aux expéditions qu'il propose pour un prix kdo, méfiez vous et passez votre chemin car les photos des flippers d'occasion sont souvent flous, en basses résolutions, voir plus..."

Tant que j'y suis (nouveau sur le forum...) je suis à la recherche de topic du style "pour débuter, faut-il mieux un neuf ou de l'occasion ?" ou "Quel budget pour un flipper neuf ?" et "quelles différences entre un flipper PRO, PREMIUM, CE, LE, SE", si vous pouviez donner des liens, vous seriez biens aimables :,):

Merci et bonsoir.
juste pour info sur les commentaires malveillants sur Google:
le premier est celui d' un de mes technicien que je n' ai pas gardé car mauvais, et indélicat pour ne pas dire plus, qui a essayé de monter son entreprise avec mon fichier clients, à quelques kilomètre de chez moi, et qui n' a pas tenu plus d'un an étant incapable de dépanner les rares flippers qu'il achetait au Portugal, enfin bref ...
le second , un certain Sylvain , qui est venu chercher un flipper d'un an , absolument comme neuf , qui l' a abîmé en le sortant de son véhicule ou en l' installant chez lui, et qui voulait que je lui reprenne et même que j' aille le chercher chez lui dans les Landes,
alors que j' avais toutes les photos prouvant que le flipper était intact à la sortie du magasin. en 35 ans je n' ai jamais vu quelqu'un d'une aussi mauvaise foi , et aussi vénal pour laisser un commentaire de ce style sur internet, avec le préjudice que cela peut engendrer. mon avocat s' occupe de cela , je ne suis pas procédurier du tout, mais là vraiment cela va trop loin.
comme quoi les avis Google ou autres sont à prendre avec des pincettes, surtout s'ils sont excessifs dans un sens comme dans l' autre.
salut,

je ne sais pas s'il est trop tard pour te conseiller mais, il se trouve que j'ai acheté chez Bernard Loose (transcard...) un AC/DC VE Premium neuf. j'en suis très très satisfait (du flipper comme de l'enseigne et de ses occupants).
si je veux étayer mes propos, je dirais que le prix est dans la norme, que le service est top et que les personnes prennent le temps, même quand la vente est conclue, que les différentes options choisies ont été montées en temps et en heure, que le délai de livraison a été respecté, qu'il est facile de les joindre pour une petite question SAV... c'est déjà pas mal, et je pense que cela peut "annuler" ou relativiser les commentaires négatifs... des mécontents, il y en aura toujours, on ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est tant mieux, car plaire à tout le monde, c'est aussi le risque de plaire à n'importe qui ! LOL (j'aime bien cette citation, faillait que je la place...)

HARD-FM
Dept: 24

Message par HARD-FM » mer. 20 12, 2017 12:57

allo.jeux a écrit :
pic a écrit :
Si c'est le genre de ménage auquel je pense (c'est-à-dire l'expulsion de l'un ou l'autre membre) vous ne ferez que pourrir un peu plus ce site (enfin ce qu'il en reste, c'est-à-dire une coquille presque vide où ne s'expriment plus que les béni-oui-oui, les lèche-bottes et les répéteurs de poncifs).
Il y e plein d'anciens encore en activité flipperistique: la grande majorité ne passe même plus ici voir ce qui se raconte... Pour s'en assurer, il suffit de regarder qui est présent sur le forum et quand, ainsi que le nombre de membres connectés. Pas besoin de faire une courbe, un tout petit peu de mémoire suffit.
C'est édifiant...

Voilà, je me suis permis de faire cet aparté puisque certains, dès que deux membres ont une explication quelque peu publique, se croient obligés de prendre parti avec des termes de chiottes.
Je suis entièrement d'accord avec cette constatation , de plus je ne sais pas pourquoi , mais j'ai cette impression que certains modérateurs ont une envie folle de bannir du site les membres qui ne leurs conviennent pas personnellement et du coup d'en faire une affaire personnel en sachant que le domaine d'activité d'un modérateur se limite à déplacer des sujets qui ne sont pas dans la bonne rubrique et là il y a du taf ou même supprimer les nombreux comptes en doublons voir triple ou quadruple , et fermer tous les comptes inactifs , encore du taf pour les modérateurs.
J'imagine ceux qui ont postulés comme modérateur en se disant "je vais pouvoir régler mes comptes avec ceux que je n'apprécie pas" , quelle frustration ils vivent , j'ai envie de leur dire que si ils veulent faire la pluie et le beau temps sur un forum , ils peuvent en créer un si c'est dans leur compétence ou sinon ils peuvent commander au père noël (il est encore temps) le jeu virtuel les Sims et jouer comme ils le veulent avec des personnages dont ils auront le contrôle.

Pour dire aux modérateurs , calmez-vous il y a des faits bien plus grave dans le monde réel , zen les fêtes arrivent .

Et suite à cela , j'en ai profité pour changer ma signature

2NIRO
Modérateur
Dept: 46
aimable donateur
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui

Message par 2NIRO » mer. 20 12, 2017 13:52

alors là philippe, du déconne sévère, :x25:
aucun modérateur n'est là pour régler ses comptes, sur quoi tu t'appuis pour dire une ânerie pareille :?):
tu dis " j'imagine " bah oui imagination excessive et tordue.
" calmez vous les modérateurs" tu peux me dire qui a été banni, j'ai été absent quelques jours et j'ai loupé quelque chose ? :pop: à te lire, y'en a des masses :roll:
franchement, je te comprend pas
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

jeanclaudev
Dept: 000
Niveau : Débutant

Message par jeanclaudev » mer. 20 12, 2017 19:13

Alors , le sujet était : Conseil d'achat flipper neuf, quel vendeur choisir ?

Verrouillé