c est pas la même image : elle est dans l autre sens

Je disais pas réellement merci à bl je te rassure, c était juste pour faire remarquer qu il écrivait mon nom en majuscule

D ailleurs je suis allé lire les avis google et y en a des gratinés

Flipper concerné :
|
quand on a plus d'argument hein,on essaye de se ridiculiser autrement....il a du mal a se con"troller"....chti a écrit : Sinon ant et jb vous vous paxez? Pourquoi ant a pris le même avatar? C'est un poil perturbant.
@+
Oui effectivement ,du ménage va être fait!LorenZ a écrit :Qu'un Modo tire la chasse par pitié !
Marre de tous ces posts étrons
Si c'est le genre de ménage auquel je pense (c'est-à-dire l'expulsion de l'un ou l'autre membre) vous ne ferez que pourrir un peu plus ce site (enfin ce qu'il en reste, c'est-à-dire une coquille presque vide où ne s'expriment plus que les béni-oui-oui, les lèche-bottes et les répéteurs de poncifs).pic a écrit :Oui effectivement ,du ménage va être fait!LorenZ a écrit :Qu'un Modo tire la chasse par pitié !
Nous sommes en pourparlers...
salut,loose bernard a écrit :juste pour info sur les commentaires malveillants sur Google:dgt63 a écrit :Bonjour,
Je suis également à la recherche de mon 1er flipper (à 50 berges, il n'est pas trop tard pour bien faire)
Je suis de Clermont Ferrand, et je vois dans ce post un référence à "transcard planete jeux".
C'est celui qui à Varenne sur allier https://www.planetetranscardsjeux.com/ ?
Si oui, c'est à 1h20 de chez moi...
C'est du sérieux ?
les avis google sont ... partagés (oui, je sais, ce ne sont que des avis google, donc pas forcement crédibles...)
ça va de
"Toujours aussi agréable de s'y arreter. Très accueuillant et des jeux magnifiques pour les amateurs de belles pieces.
Un lieu incontournable!!!"
à
"Une horreur, les jeux sentent le tabac, toiles d'araignée à gogo, un lieu infect...endroit sombre et humide ou règne une ambiance morbide.
Nombreuses épaves de flipper bidouillées vendues et revendues à prix d'or. Le personnage est très sympathique de prime abord, mais...ATTENTION !
Quand aux expéditions qu'il propose pour un prix kdo, méfiez vous et passez votre chemin car les photos des flippers d'occasion sont souvent flous, en basses résolutions, voir plus..."
Tant que j'y suis (nouveau sur le forum...) je suis à la recherche de topic du style "pour débuter, faut-il mieux un neuf ou de l'occasion ?" ou "Quel budget pour un flipper neuf ?" et "quelles différences entre un flipper PRO, PREMIUM, CE, LE, SE", si vous pouviez donner des liens, vous seriez biens aimables
Merci et bonsoir.
le premier est celui d' un de mes technicien que je n' ai pas gardé car mauvais, et indélicat pour ne pas dire plus, qui a essayé de monter son entreprise avec mon fichier clients, à quelques kilomètre de chez moi, et qui n' a pas tenu plus d'un an étant incapable de dépanner les rares flippers qu'il achetait au Portugal, enfin bref ...
le second , un certain Sylvain , qui est venu chercher un flipper d'un an , absolument comme neuf , qui l' a abîmé en le sortant de son véhicule ou en l' installant chez lui, et qui voulait que je lui reprenne et même que j' aille le chercher chez lui dans les Landes,
alors que j' avais toutes les photos prouvant que le flipper était intact à la sortie du magasin. en 35 ans je n' ai jamais vu quelqu'un d'une aussi mauvaise foi , et aussi vénal pour laisser un commentaire de ce style sur internet, avec le préjudice que cela peut engendrer. mon avocat s' occupe de cela , je ne suis pas procédurier du tout, mais là vraiment cela va trop loin.
comme quoi les avis Google ou autres sont à prendre avec des pincettes, surtout s'ils sont excessifs dans un sens comme dans l' autre.
Je suis entièrement d'accord avec cette constatation , de plus je ne sais pas pourquoi , mais j'ai cette impression que certains modérateurs ont une envie folle de bannir du site les membres qui ne leurs conviennent pas personnellement et du coup d'en faire une affaire personnel en sachant que le domaine d'activité d'un modérateur se limite à déplacer des sujets qui ne sont pas dans la bonne rubrique et là il y a du taf ou même supprimer les nombreux comptes en doublons voir triple ou quadruple , et fermer tous les comptes inactifs , encore du taf pour les modérateurs.allo.jeux a écrit :Si c'est le genre de ménage auquel je pense (c'est-à-dire l'expulsion de l'un ou l'autre membre) vous ne ferez que pourrir un peu plus ce site (enfin ce qu'il en reste, c'est-à-dire une coquille presque vide où ne s'expriment plus que les béni-oui-oui, les lèche-bottes et les répéteurs de poncifs).pic a écrit :Oui effectivement ,du ménage va être fait!LorenZ a écrit :Qu'un Modo tire la chasse par pitié !
Nous sommes en pourparlers...
Il y e plein d'anciens encore en activité flipperistique: la grande majorité ne passe même plus ici voir ce qui se raconte... Pour s'en assurer, il suffit de regarder qui est présent sur le forum et quand, ainsi que le nombre de membres connectés. Pas besoin de faire une courbe, un tout petit peu de mémoire suffit.
C'est édifiant...
Voilà, je me suis permis de faire cet aparté puisque certains, dès que deux membres ont une explication quelque peu publique, se croient obligés de prendre parti avec des termes de chiottes.