Poup a écrit :Je suis un grand enfant et il est vrai qu’aller dans un showroom attise beaucoup de convoitise mais cette fois j’ai résisté.
Pour le bat66 je crois que les règles définitives sont toujours attendues même si on est pas loin. Je l’ai essayé mais le rendu esthétique m’a pas mal déçu alors que l thème et l’agencement du plateau me semblaient vraiment plaisants.
Bref un flip à bon potentiel.
Doc je crois que, au regard de ta collection, la patience semble la meilleure solution histoire de voir arriver quelque chose de nouveau. Tu as des trucs vraiment super dans ta collection, profite déjà de tout ça et essaie de voir les finales de tout ce petit monde.
Pratiquement tous les avis convergent malgré tout vers l'aérosmith,aucune critique franche de quelqu'un sur ce flipper, également mon favoris.
J'ai seulement peur d'être un peu soulé par cette musique qui est très entrainante mais qui soulage nos oreilles quand elle s'arrête
La patience ... oui, mais ..non

je suis comme un grand enfant qui attend son cadeau de Noel
Pour arriver à une finale... dur dur ...
Mon challenge, c'est de battre les Hscore de mon fils Arthur bien plus fort que moi
Le TWD ..niet car sauf pour mon GOT (je n'y joue pratiquement plus) je suis de la génération écran LED et les DOT ..mouais, c'est moins bien.
Alors ...je vous tiendrais au courant de mon choix mardi soir ... en attenant l::)): e POTC et le prochain Chicago- gaming qui achèveront mon délire de flipper sous peine d'être obligé de changer de maison .. et de femme avec ...