STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par Docx » sam. 16 12, 2017 18:29

franck54000 a écrit :l'Aerosmith est magnifique et le jeux excellent, le limited est somptueux de la à dire qu'il date ... moins d' un an après son arrivé en france ::)):
oui, c'est vrai mais au rythme des sorties de STERN, ce n'est pas un nouveau né ..
Maintenant, c'est probablement celui que je vais prendre ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par pic » sam. 16 12, 2017 19:35

franck54000 a écrit :l'Aerosmith est magnifique et le jeux excellent, le limited est somptueux de la à dire qu'il date ... moins d' un an après son arrivé en france ::)):
J'ai aussi un AS pro depuis peu,que j'adore d'ailleurs mais par rapport aux 2 autres propositions(sw,gotg)on peut affirmer qu'il date ::)):
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Poup
Dept: 37
Collec Perso: 5 flips
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Poup » sam. 16 12, 2017 20:11

J’ai essayé l’aerosmith chez BL et je l’avais trouvé sympa et hyper beau mais un WOZ trainait à côté et le choix familial a préféré celui là. Celui chez Bernard n’etant Pas à vendre, j’ai du repartir les mains vides à mon grand regret.
Dommage que tu n’aimes pas ghostbusters car le plateau et le reste est à tomber avec un LCD il serait à tomber.
Je pense que tu ne dois pas prendre un flip sur un coup de tête, peut être attendre qu’un flip te fasse un effet wahou.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

fred77
Dept: 24
accepte les visites de sa Gameroom

Message par fred77 » sam. 16 12, 2017 20:21

Franchement entre un Aérosmith et un Star Wars, y'a pas photo, j'ai les deux...et je suis vraiment déçu du S.W.
A part l'ambiance sonore su S.W., le jeu est vraiment bof... trop rapide si tu ne sais pas arrêter la bille entre chaque tir. et l'ambiance lumineuse n'arrive pas à la cheville de l'A.S.
Après les goûts et les couleurs...
Le GOTG je peux pas en parler mais j'ai déjà un Métallica et ça me suffit, même si les règles changent complètement le jeu, les trajectoires restent les trajectoires...entre un Star Trek et un Spiderman, règles différentes, trajectoires similaires, quand on passe de l'un à l'autre on ne peut s'empêcher de trouve ça lassant...

@+
Fred

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 16 12, 2017 20:39

Perso à choisir, je suis plus attiré par...le Batman66 :-o:

Après c’est pas parce qu’on va dans un showroom qu’il faut se sentir obligé d’acheter!
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Poup
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Poup » sam. 16 12, 2017 21:38

Je suis un grand enfant et il est vrai qu’aller dans un showroom attise beaucoup de convoitise mais cette fois j’ai résisté.
Pour le bat66 je crois que les règles définitives sont toujours attendues même si on est pas loin. Je l’ai essayé mais le rendu esthétique m’a pas mal déçu alors que l thème et l’agencement du plateau me semblaient vraiment plaisants.
Bref un flip à bon potentiel.
Doc je crois que, au regard de ta collection, la patience semble la meilleure solution histoire de voir arriver quelque chose de nouveau. Tu as des trucs vraiment super dans ta collection, profite déjà de tout ça et essaie de voir les finales de tout ce petit monde.
Twilight Zone - Medieval Madness - Lord of the Ring - WOZ 75th - Dialed-In LE - Taito VewLix - Aero table - Blast City - Bonzini B90

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » sam. 16 12, 2017 22:00

Docx a écrit :Vite un avis :,): je dois choisir mardi entre un GOTG, SW ou AEROSMITH :x25: :bd:
un... TWD !

:s1:

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Confirmé

Message par thomas49 » sam. 16 12, 2017 23:16

Moi j ai pris un woz car je voulait tester un jjp
Sur salon j’ai essayer hobbit et aerosmith
Hobbit whaou c’est beau mais je trouvais le plateau vide d ou mon choix du woz
Par contre mon prochain stern ça sera un aerosmith ça envoi du lourd .....

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » sam. 16 12, 2017 23:20

Poup a écrit :Je suis un grand enfant et il est vrai qu’aller dans un showroom attise beaucoup de convoitise mais cette fois j’ai résisté.
Pour le bat66 je crois que les règles définitives sont toujours attendues même si on est pas loin. Je l’ai essayé mais le rendu esthétique m’a pas mal déçu alors que l thème et l’agencement du plateau me semblaient vraiment plaisants.
Bref un flip à bon potentiel.
Doc je crois que, au regard de ta collection, la patience semble la meilleure solution histoire de voir arriver quelque chose de nouveau. Tu as des trucs vraiment super dans ta collection, profite déjà de tout ça et essaie de voir les finales de tout ce petit monde.
Pratiquement tous les avis convergent malgré tout vers l'aérosmith,aucune critique franche de quelqu'un sur ce flipper, également mon favoris.
J'ai seulement peur d'être un peu soulé par cette musique qui est très entrainante mais qui soulage nos oreilles quand elle s'arrête :-o:
La patience ... oui, mais ..non :#): je suis comme un grand enfant qui attend son cadeau de Noel ::)):
Pour arriver à une finale... dur dur ...
Mon challenge, c'est de battre les Hscore de mon fils Arthur bien plus fort que moi :shock:

Le TWD ..niet car sauf pour mon GOT (je n'y joue pratiquement plus) je suis de la génération écran LED et les DOT ..mouais, c'est moins bien.
Alors ...je vous tiendrais au courant de mon choix mardi soir ... en attenant l::)): e POTC et le prochain Chicago- gaming qui achèveront mon délire de flipper sous peine d'être obligé de changer de maison .. et de femme avec ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Poup
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Poup » sam. 16 12, 2017 23:30

thomas49 a écrit :Moi j ai pris un woz car je voulait tester un jjp
Sur salon j’ai essayer hobbit et aerosmith
Hobbit whaou c’est beau mais je trouvais le plateau vide d ou mon choix du woz
Par contre mon prochain stern ça sera un aerosmith ça envoi du lourd .....
Dialed In mon ami, game play au top et animation sympa, le top chez JJP en ce moment. WOZ est hyper beau mais pour le jeu, mon cœur pense définitivement sûr le Dialed In.

Répondre