STERN : Gardien de la galaxy !

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Stern : gardien de la galaxy !

Message par Docx » ven. 08 12, 2017 22:56

RipleYYY a écrit :
Docx a écrit :Maintenant cela change t-il vraiment quelque chose dans votre vie de payer 200 à 400 € en plus ou en moins sur un Flipper qui vaut entre 6 000 et 10 000 € ? ... :x25:
Doc, je te connais (via le net), et je sais que tu ne voulais pas être provoquant/choquant dans tes propos...
donc oui, si on reprend ta phrase dans l'autre sens, le mec qui peut allonger 6/10K va pas discuter pour 200 ou 400 de plus (et ce même si ce PP ne sert à rien en usage HUO)

mais là maintenant en 2017, 200/400 euros ça reste conséquent pour beaucoup de gens, et même si ceux là ne fréquentent pas (plus) les forums de flips, faut quand même bien admettre que ça devient du grand n'importe quoi pour les tarifs

allez, santé (il en faut une bonne pour espérer ne pas se retrouver dans ton cabinet - lol) :bd:

edit : ben voila, j'étais pas le seul à réagir...
Oui RipleYYY , tu m'as compris :bd:
Loin de moi de vouloir choquer et je me suis probablement pas bien exprimé.
Sorti du contexte de celui qui dépense 6/10K pour un Flipper, 200/400 €, c'est une somme !
Remis dans son contexte,étre capable de dépenser tellement d'argent pour un simple jouet d'adulte implique une passion voire une très très grande envie de se faire plaisir et là, peut être, est t-on prêt à gommer dans sa tête la réelle valeur de cette petite somme en plus ...

Très difficile les rapports des gens avec l'argent ... même quand on en a, on en veut toujours plus sauf pour les milliardaires qui eux, recherchent gloire et pouvoir .. mais là, cela devient du hors sujet :,):
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

Salem666
Dept: 40
Collec Perso: 4 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Salem666 » sam. 09 12, 2017 05:59

nounurs a écrit :hello, ce qui est drôle, c 'est que au moins une fois sur chaque post on parle d'argent, je n'en vois pas l'intérêt, tous le monde connais le prix des flipper ou je me trompe ???
il suffit de surfé sur le net et on trouve pleins de vendeurs et certain affiche leur prix quand même, non ???
alors à chaque fois que l'on parle d'argent sa part en cacahuète :#): :#):
pour ce qui est des prix des NIB c'est comme sa, faudrait plutôt regarder du côté des occasions car le prix de certain flipper est exagéré je trouve, pour un vieux truc de 20 ans à moitié pourri et qu'il faut encore claqué des euro pour le restauré et l'avoir nickel, parfois on dépense plus que le prix d'achat du flip :x25: :x25:
moi aussi j'aurai bien voulu acheter 5 ou 6 flip en NIB, mais voilà j'ai pas les moyens et je m'en plains pas, je n'en ai que deux et c 'est déjà pas mal je trouve, un LE et un premium sa fait pas mal d'euro,
Il me semble qu'il n'y a pas que les vieux Flippers qui soient à "moitié pourri" vu tes expériences Avec les deux derniers de tes NiB? Je prefere avoir un Beau WPC qu'un LE sortie du carton avec un plateau à changer quitte à lâcher 10000 balles et 200 euros de pose de PP.

LABENNE
Dept: 83
Collec Perso: 0 flip

Message par LABENNE » sam. 09 12, 2017 06:22

On parle du jeux :?): ou du prix ?,,,bon sinon quelqu un d autre la essayé ....

nounurs
Dept: be
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » sam. 09 12, 2017 08:00

normalement on parle du fipper gardien de la galaxie et des retour de test et non des prix :-o:
à la maison: EM 1977 Big Deal - aerosmith pro - the mandalorian pro

nounurs
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » sam. 09 12, 2017 08:13

Salem666 a écrit :
nounurs a écrit :hello, ce qui est drôle, c 'est que au moins une fois sur chaque post on parle d'argent, je n'en vois pas l'intérêt, tous le monde connais le prix des flipper ou je me trompe ???
il suffit de surfé sur le net et on trouve pleins de vendeurs et certain affiche leur prix quand même, non ???
pour ce qui est des prix des NIB c'est comme sa, faudrait plutôt regarder du côté des occasions car le prix de certain flipper est exagéré je trouve, pour un vieux truc de 20 ans à moitié pourri et qu'il faut encore claqué des euro pour le restauré et l'avoir nickel, parfois on dépense plus que le prix d'achat du flip :x25: :x25:
moi aussi j'aurai bien voulu acheter 5 ou 6 flip en NIB, mais voilà j'ai pas les moyens et je m'en plains pas, je n'en ai que deux et c 'est déjà pas mal je trouve, un LE et un premium sa fait pas mal d'euro,
Il me semble qu'il n'y a pas que les vieux Flippers qui soient à "moitié pourri" vu tes expériences Avec les deux derniers de tes NiB? Je prefere avoir un Beau WPC qu'un LE sortie du carton avec un plateau à changer quitte à lâcher 10000 balles et 200 euros de pose de PP.
vous n'avez que des wpc restauré chez vous ou alors vous avez des stern récent ??

Nightbird13
Dept: 83
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Nightbird13 » sam. 09 12, 2017 08:47

Non, du gottlieb, du data east et du wpc :mrgreen:
Flipper : Godzilla premium, The Munsters pro, Tmnt pro, Ripley's, Rollercoaster, Dr dude, Royal rumble
J'ai eu : freddy nightmare on elm street, Popeye, The flintstones, Waterworld, Tales from the crypt, The Simpsons, Guardians of the galaxy pro
Recherche: elvira, class of 1812, lord of the ring

nounurs
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par nounurs » sam. 09 12, 2017 09:14

enfin moi je m'en fou, chaque personne fait ce qu'elle veut, je disais sa pour les ancien flipper car je connais quelqu'un qui à acheter un flintstones 1500 et qui à remit 3500 pour le refaire comme sorti du carton ( décal de caisse, plateau neuf, nouvelle mécanique, carte son , ect...) , :-o: :-o: , je préfère quand même prendre un gardien de la galaxie PRO à la place d'un flintstones dans des conditions pareil surtout pour quasi le même prix :x25: :x25:

Salem666
Dept: 40
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par Salem666 » sam. 09 12, 2017 09:41

nounurs a écrit :
Salem666 a écrit :
vous n'avez que des wpc restauré chez vous ou alors vous avez des stern récent ??
Surtout des WPC et deux Stern Récents.

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par Docx » sam. 09 12, 2017 10:06

nounurs a écrit :normalement on parle du fipper gardien de la galaxie et des retour de test et non des prix :-o:
Pas de panique, c'est toujours la même chose quelque soit la discussion ...
Une petite dérive monétaire hors sujet et puis retour à ce qui est pleinement intéressant ..et c'est pas grave .. :D:

Au fait, ce Flipper GOTG, il est rapide, il est beau, mais son gameplay ?... on attend les tests .. :bd: :bd: :bd: :bd: :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » sam. 09 12, 2017 10:31

ce GOTG est un medley donc absolument aucune créativité. Stern mise tout sur la license pour vendre. je peux comprendre qu'on achète ce flip mais pas à ce stade là de développement.
Chacun fait comme il veut, comme mettre 3000€ ou plus dans la restauration/mod d'un flip, c'est la passion qui parle je trouve.
L'important c'est de trouver ses propres graal suivant ses gouts et de ses attentes du hobby. :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Répondre