Oui RipleYYY , tu m'as comprisRipleYYY a écrit :Doc, je te connais (via le net), et je sais que tu ne voulais pas être provoquant/choquant dans tes propos...Docx a écrit :Maintenant cela change t-il vraiment quelque chose dans votre vie de payer 200 à 400 € en plus ou en moins sur un Flipper qui vaut entre 6 000 et 10 000 € ? ...
donc oui, si on reprend ta phrase dans l'autre sens, le mec qui peut allonger 6/10K va pas discuter pour 200 ou 400 de plus (et ce même si ce PP ne sert à rien en usage HUO)
mais là maintenant en 2017, 200/400 euros ça reste conséquent pour beaucoup de gens, et même si ceux là ne fréquentent pas (plus) les forums de flips, faut quand même bien admettre que ça devient du grand n'importe quoi pour les tarifs
allez, santé (il en faut une bonne pour espérer ne pas se retrouver dans ton cabinet - lol)
edit : ben voila, j'étais pas le seul à réagir...
Loin de moi de vouloir choquer et je me suis probablement pas bien exprimé.
Sorti du contexte de celui qui dépense 6/10K pour un Flipper, 200/400 €, c'est une somme !
Remis dans son contexte,étre capable de dépenser tellement d'argent pour un simple jouet d'adulte implique une passion voire une très très grande envie de se faire plaisir et là, peut être, est t-on prêt à gommer dans sa tête la réelle valeur de cette petite somme en plus ...
Très difficile les rapports des gens avec l'argent ... même quand on en a, on en veut toujours plus sauf pour les milliardaires qui eux, recherchent gloire et pouvoir .. mais là, cela devient du hors sujet