Adjust failure flipper whirlwind
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Docbrown59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Adjust failure flipper whirlwind
Bjr à tous suite au remplacement des piles le message adjust failure s affichesur mon flipper whirlwind et depuis ne fonctionne plus le support plie est correcte sur 2 pile par contre en raison de l acide d une pile 1 support est endommagé est ce de la que vient le problème ?? Car depuis il ne démarre plus merci pour vos conseils si vous avez une solution bon flip à tous 
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 2 an(s)
Re: Adjust failure flipper whirlwind
Salut !!
Pour ce genre de problème, il faut poster des photos même si c'est évident pour certains.
Après tu trouveras des réponses à tes questions sur le site et sur le site de Thierry04.
@+Olm.
Pour ce genre de problème, il faut poster des photos même si c'est évident pour certains.
Après tu trouveras des réponses à tes questions sur le site et sur le site de Thierry04.
@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
-
Docbrown59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Le problème ne doit pas être bien grave J y jouer juste avant de changer les pile et boummm plus rien du tout je suis très triste 
-
Docbrown59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut Thierry 04 J ai commander 3 nouveau support pile 1.5 volts on verra bien si J en remplace 1 ou les 3 je ferais bien une bidouille mais ça craint quant même autant bien faire les choses si l on veux qu elle dure
-
olm
- Dept: 74
- Pas vu depuis 2 an(s)
Ah .. bah tout va bien alors ....
Tu demandes de l'aide, je te dis ce qu'il faut faire .. et tu me dis " qu'avant il marchait bien ..."
.. photos ...
Et je ne suis pas Thierry04 ..
Tu demandes de l'aide, je te dis ce qu'il faut faire .. et tu me dis " qu'avant il marchait bien ..."
.. photos ...
Et je ne suis pas Thierry04 ..
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... 
-
Docbrown59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Salut je suppose que c est ça car en fait J y connaît pas grand chose je test ça aujourd'hui on verra bien
Mais ne faut il pas rentrer dans les paramètre du flipper pour réinitialisé ? ?ou le fait que les piles soient de nouveau bien connecter er mon flipper redémarre c est la question sans réponse
Merci
Mais ne faut il pas rentrer dans les paramètre du flipper pour réinitialisé ? ?ou le fait que les piles soient de nouveau bien connecter er mon flipper redémarre c est la question sans réponse
Merci
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
forcément sans les piles ou avec des connecteurs foireux, çà démarre moins bien....Docbrown59 a écrit :Salut je suppose que c est ça car en fait J y connaît pas grand chose je test ça aujourd'hui on verra bien
Merci
@+
In Chamallow we trust !
-
Docbrown59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci à tous J ai contrôler tout les contacts J ai bien du 1.6 volts à chaque pile sur l arrive carte et pourtant toujours le même problème ça démarre toujours pas J y comprends plus rien que faire ??
-
Docbrown59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Problème enfin résolut après quelque recherche
Je suis aller dans les programmes J ai fait défiler jusqu'au 23 mettre free sur "ON" J ai fini de faire défiler J ai etentendu puis redémarre et la ,,,,JOIE
tout fonctionne de nouveau
Merci à tous pour votre soutient
Je suis aller dans les programmes J ai fait défiler jusqu'au 23 mettre free sur "ON" J ai fini de faire défiler J ai etentendu puis redémarre et la ,,,,JOIE
Merci à tous pour votre soutient