Adjust failure flipper whirlwind

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Docbrown59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Adjust failure flipper whirlwind

Message par Docbrown59 » mar. 05 12, 2017 20:24

Bjr à tous suite au remplacement des piles le message adjust failure s affichesur mon flipper whirlwind et depuis ne fonctionne plus le support plie est correcte sur 2 pile par contre en raison de l acide d une pile 1 support est endommagé est ce de la que vient le problème ?? Car depuis il ne démarre plus merci pour vos conseils si vous avez une solution bon flip à tous :shock:

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 2 an(s)

Re: Adjust failure flipper whirlwind

Message par olm » mar. 05 12, 2017 20:30

Salut !!

Pour ce genre de problème, il faut poster des photos même si c'est évident pour certains.

Après tu trouveras des réponses à tes questions sur le site et sur le site de Thierry04.

@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Docbrown59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Docbrown59 » mar. 05 12, 2017 20:49

Le problème ne doit pas être bien grave J y jouer juste avant de changer les pile et boummm plus rien du tout je suis très triste :?):

Docbrown59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Docbrown59 » mar. 05 12, 2017 20:54

Salut Thierry 04 J ai commander 3 nouveau support pile 1.5 volts on verra bien si J en remplace 1 ou les 3 je ferais bien une bidouille mais ça craint quant même autant bien faire les choses si l on veux qu elle dure

olm
Dept: 74
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par olm » mar. 05 12, 2017 20:57

Ah .. bah tout va bien alors ....

:m:

Tu demandes de l'aide, je te dis ce qu'il faut faire .. et tu me dis " qu'avant il marchait bien ..."

.. photos ...

Et je ne suis pas Thierry04 ..
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

Docbrown59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Docbrown59 » mer. 06 12, 2017 07:35

Salut je suppose que c est ça car en fait J y connaît pas grand chose je test ça aujourd'hui on verra bien
Mais ne faut il pas rentrer dans les paramètre du flipper pour réinitialisé ? ?ou le fait que les piles soient de nouveau bien connecter er mon flipper redémarre c est la question sans réponse
Merci :,):

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Freeman98 » mer. 06 12, 2017 13:21

Docbrown59 a écrit :Salut je suppose que c est ça car en fait J y connaît pas grand chose je test ça aujourd'hui on verra bien
Mais ne faut il pas rentrer dans les paramètre du flipper pour réinitialisé ? ?ou le fait que les piles soient de nouveau bien connecter er mon flipper redémarre c est la question sans réponse
Merci :,):
forcément sans les piles ou avec des connecteurs foireux, çà démarre moins bien.... :-o: Bon le principal c'est qu'il est repartit à présent et que tout est rentré dans l'ordre ! :mrgreen: Pense à changer régulièrement les piles AA de sauvegarde sur la CPU, genre une fois par an, en mettant des piles de qualité. Si elles devaient coulaient, c'est la merde... :roll: Sinon tu déporte le compartiment de piles, mais si tu n'a pas de fer à souder et ne te sens pas de le faire, il reste aussi la solution de mettre des piles AA lithium rechargeable, tu leur met un coup de recharge tout les 6 mois (un collègue le fait une fois par an avec des 3200mah et çà tient l'année) et tu est tranquille avec un risque de coulure "quasi" réduit à néant. Pense lorsque tu change tes piles, si tu ne veux pas perdre tes paramètres/highscores, de le faire flip allumé. Enfin si tu à eu un dépôt d'acide, il va falloir le nettoyer, car sinon, l'acide va continuer son œuvre et détruire lentement les composants avoisinants... :|

@+ :,):
In Chamallow we trust !

selmines
Dept: 93

Message par selmines » mer. 06 12, 2017 14:16

Bonjour,
achète des piles : energizer LR6 :
elles ne coulent pas :,):

Docbrown59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Docbrown59 » mer. 06 12, 2017 17:15

Merci à tous J ai contrôler tout les contacts J ai bien du 1.6 volts à chaque pile sur l arrive carte et pourtant toujours le même problème ça démarre toujours pas J y comprends plus rien que faire ??

Docbrown59
Pas vu depuis 2 an(s)

Message par Docbrown59 » mer. 06 12, 2017 17:42

Problème enfin résolut après quelque recherche
Je suis aller dans les programmes J ai fait défiler jusqu'au 23 mettre free sur "ON" J ai fini de faire défiler J ai etentendu puis redémarre et la ,,,,JOIE :#): tout fonctionne de nouveau
Merci à tous pour votre soutient

Répondre