voila je suis sur Lomme, tout a coté de Lille ,j ai fait l achat d un Flipper Phoenix de Williams
il allait a merveille en revenant de Belgique mais n a pas supporté d etre legerement incliné dans l ascenseur , mais vraiment tres peu et tres bref
donc il ne s allume plus
si quelqu un du coté de lille touche sa bille, j avoue avoir envoyé des mails, mais un devis coute deja 50 euros, juste pour un coup d oeil donc je modifie mes
recherches
sinon ensuite je cherche un pro ou Fan absolu qui serai tres bon en renovation , j ai deja fait renover une borne d arcade j en suis ravi !! je prefere payer
un peu et la confier pour avoir au final un chouette flipper
donc dans les deux cas si vous avez des infos, ou une proximité, n hesitez pas a revenir vers moi par l intermediaire du forum
en esperant que je puisse faire ce genre de demande et que je suis dans la bonne section
au plaisir de vous lire
Laurent