double demande

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
lolostorm59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 26
Inscription : sam. 11 11, 2017 17:39
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

double demande

Message par lolostorm59 » sam. 11 11, 2017 17:59

flip.PNG
flip.PNG (556.48 Kio) Consulté 704 fois
bonjour

voila je suis sur Lomme, tout a coté de Lille ,j ai fait l achat d un Flipper Phoenix de Williams
il allait a merveille en revenant de Belgique mais n a pas supporté d etre legerement incliné dans l ascenseur , mais vraiment tres peu et tres bref
donc il ne s allume plus :( certainement une bricole ,mais je n y connais absolument rien !!
si quelqu un du coté de lille touche sa bille, j avoue avoir envoyé des mails, mais un devis coute deja 50 euros, juste pour un coup d oeil donc je modifie mes
recherches
sinon ensuite je cherche un pro ou Fan absolu qui serai tres bon en renovation , j ai deja fait renover une borne d arcade j en suis ravi !! je prefere payer
un peu et la confier pour avoir au final un chouette flipper
donc dans les deux cas si vous avez des infos, ou une proximité, n hesitez pas a revenir vers moi par l intermediaire du forum
en esperant que je puisse faire ce genre de demande et que je suis dans la bonne section

au plaisir de vous lire

Laurent

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Re: double demande

Message par flipperantics » sam. 11 11, 2017 18:54

regardes déjà si tu n'as pas coincé un des tilts
Sur Twitter, cherchez flipperantics

lolostorm59
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 26
Inscription : sam. 11 11, 2017 17:39
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: double demande

Message par lolostorm59 » mar. 14 11, 2017 21:48

un grand merci a Doc Pinball ( Didier ) qui se reconnaitra !!!

tout d abord ,mes excuses d avoir eté hesitant , jamais ouvert le Flipper ( sacrilege ^^ )
idem concernant les bonnes manieres, j ai employé le " Tu " facilement, je m en excuse une seconde fois
sinon apres avoir demonté le panneau , apres avoir regardé de prés le fusible, j ai tenté une derniere chose
c est a dire , venant du cadran avec les chiffres , en bas a droite il y a une grosse bobine dans une sorte de caisse isolé
celle ci avait un fil qui etait debranché ,
et de l autre coté , j avais dans la caisse a coté du fusible 220 , un fil identique mais plutot l opposé , genre male et l autre femelle
j ai relié les deux, allumé et puis c est repartiiiiiii

donc merci a Doc Pinball , pour m avoir fait " bidouiller " dans la caisse et retrouver ce fameux fil debranché

mes respects ;) au plaisir
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (438.48 Kio) Consulté 600 fois

Répondre