Poup a écrit :Ouvre un ticket sur le support du site JJP, je crois qu’une personne a eu le meme soucis que toi. Disparition après débranchement rebranchement. Le problème revenait après et je n’ai pas la fin de l’histoire. JJP est très réactif donc ne te prive pas de le faire. Pas de bol quand même.
Tente un débranchement rebranchement à tout hasard.
Merci Poup
J'ai tout fait car je suis directement en contact avec un technicien de JJP.
Bien sur, j'ai débranché et rebranché le câble VGA au niveau du téléphone ainsi qu'au niveau de la carte vidéo.J'ai bien vérifié que la carte vidéo était bien en place ainsi que la nappe reliant la prise VGA à la carte.
C'est surement l'écran du téléphone qui est HS (1 ligne blanche sur 2) ... à moins que cela soit la carte vidéo mais moins probable.
Le technicien JJP va surement me dire, comme toi, d'ouvrir un ticket et m'envoyer les pièces de rechange...J'ai déjà suivi ce protocole à plusieurs reprises avec mon WOZ

.
En pratique, si l'on exclut un écran du téléphone qui est 'pale', tout fonctionne bien et le jeu n'est pas handicapé ... Un super jeu !