2NIRO a écrit :ces jeux sont bien pensés et en général il na faut pas faire de modif de ced genre.
genre, je rajoute ceci pour palier a cela, plutôt que de solutionner le problème a la base.
c'est ma façon de faire, des étincelles y'en a toujours eu et des balèzes, ça n'a pas empéché de faire des milliers de parties, vire tes condos tout simplements
Bonjour,
Effectivement, j'ai du enlever les condos. Dommage
Bon sinon suite à la réparation de ma CPU par le Doc (grand merci à lui) sur le salon RETROPLAY, Je n'ai plus de problème de CPU qui se bloque à l'allumage.
J'avais un résidu d'étain sur une piste traversante, qui touchait une des pates de U11
Le Doc a également changé un condo qui avait l'air HS.
Bon, succès en demi teinte car il m'a dit que la restau de ma carte n'avait pas été faite dans les règles de l'art. MDR
Concernant mon problème de son, j'ai changé la puce en U1 (sound chip AY-3-8910) avant le salon, et le son ne bouclait plus et ne déconnait plus (donc une partie du pb provenait de cette puce). Pas contre, j'avais certains sons qui semblaient être aléatoires sur certains contacts.
A priori, la réparation de ma CPU par le Doc a aussi résolu mes problèmes de son aléatoires. A priori, j'ai les bons sons désormais.
Par contre, il me semble que le son soit moins fort que ce que je peux entendre dans les vidéos sur le net.
D'ailleurs, je n'entends pas le son grave en background, je dois coller l'oreille au haut parleur pour entendre le son grave en background.
J'ai changé l'enceinte d'origine pour une Monacor
http://www.toutlehautparleur.com/haut-p ... 05-mm.html
De même caractéristiques que celle d'origine 8ohm / 8 watts et large band
Pensez-vous que ca peut venir de là ?
Le doc m'a conseillé de changer les supports des puces de la carte son au cas ou. Je vais faire ca quand j'aurais un peu de temps.
Sinon j'ai un autre problème un peu embêtant qui se produit 1 fois sur 10 ou 15: Lorsque j'enclenche l'interrupteur du flipper pour l'allumer, le différentiel de mon compteur se déclenche. C'est assez emmerdant car 80% de la maison se coupe et j'en ai marre de remettre les horloge à l'heure lool
Auriez-vous une idée du problème?
Sinon content de t'avoir vu 2NIRO
Merci
++