Très bon moment passé sur ce salon, un grand bravo à l'équipe organisatrice ! J'en ai fait des salons en tant que visiteur ou membre de l'organisation, et là c'était le top du top. Il y avait même des personnes pour gérer le parking et aider à trouver une place !
L'équipe de l'infirmerie a assuré, et j'en connais au moins un dont le fer à souder n'a pas refroidi de la journée
Côté tournois, tout s'est très bien passé, une très bonne ambiance et une victoire surprise de Cécile, bravo à elle ! Merci à tous les joueurs, ce fut comme à chaque fois un plaisir partagé.
Merci à Vincent, Samuel, Fabien et à ma femme pour l'aide précieuse qu'ils m'ont apporté
Merci à Yann Flipper Led et à Lorenz pour les cadeaux !
Merci à Baptiste et à Pinsound pour le prêt de la carte pour le Getaway, que j'ai finalement achetée !
Les résultats sont en cours d'approbation, ils seront bientôt consultable sur le site de l'IFPA.
winnie2017 a écrit :
Hello,
Pas de soucis, on en reparle pour la Romagne pour au moins une becanne, faudra gerer la logistique car je suis comment dire handicape...
Ca manquait de rien niveau flipper mais j'ai toujours trouve que salon et tournoie n'etait pas pour le meme public ce qui les rendait difficile a faire au meme endroit. combien de participant samedi et dimanche confondu par rapport au nombre de flipper qui ont ete reserve a cet occasion ? voila c'est juste l'impression des gens qui m'en ont parle et de moi meme.
Par contre j'attends toutes les infos au sujet du 16h00 de dimanche apres midi, les echos qui me sont parvenus semblent un peu noir pour les preteurs , attention ce milieu est deja fragile de part la valeur que prennent les machines chaque annee donc les preteurs ne doivent pas etre pris en hostage. J'attends des nouvelles a ce sujet plus glorieuses j'espere.
Encore merci pour ce super salon.
Soon...
Noël, il y a eu environ 80 joueurs sur les 2 journées. Je précise que les machines ont été en accès libre de 18H à 19H30 samedi et de 17H à 18H dimanche, et également toute la soirée du samedi pour les prêteurs de flipper
A bientôt !