Pour moi, les fils sont aux bons endroits, par contre les soudures sont toujours aussi moches
Si ça ne fonctionne pas, il faudrait faire une mesure des tensions entre chacune des bornes de la bobine et la masse.
Tu enclenches une partie.
Tu appuies sur le bouton de flip droit et tu restes appuyé.
Tu positionne ton voltmètre en VDC (100V ou plus).
Tu mets le fil noir de ton multimètre sur la masse, le châssis métallique du transfo au fond de l'appareil.
Tu mets le fil rouge du multimètre sur les trois sorties de la bobine l'une après l'autre et tu notes les valeurs mesurées (3 mesures)
Tu reviens me donner les résultats.