EM GOTTLIEB PLAYEUR UNIT le responsable?

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

300
Gottlieb, 1975
(lié par : ben17)
lolobi
Dept: 08
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: EM GOTTLIEB PLAYEUR UNIT le responsable?

Message par lolobi » mar. 26 09, 2017 15:03

Merci libert 14
Ax se decole mais je dois appuyer legerement sur z1 pour que z2 initialise le 3 eme et 4 eme rouleau
Mais j essai de trouver pourquoi mon relais M colle car quand la boule est ejecte car cela chauffe je dois eteindre rapidement le flip
Merci a vous deux de votre aide j ai examine la planche de jeux mais je ne vois rien

lolobi
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par lolobi » mar. 26 09, 2017 15:09

Libert14 quand tu m indiques qu une contre lamelle doit toucher l autre cote c est plutot sous le plateau de jeu ou
Au niveau du moteur ? Merci

Julien46
Dept: 46
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Julien46 » mar. 26 09, 2017 17:35

Une contre lamelle au niveau des contacts 100 points du plateau!
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.

lolobi
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par lolobi » ven. 29 09, 2017 16:39

Merci ,je vais revoir sous le plateau j ai vraiment la bobine des 100 points qui chauffe et elle en traine aussi la bobine d un rouleau des 100 points premier tableau qui chauffe egalement impossible de laisser le flipper alume trop longtemps
J ai regle z1 la lamelle superieur seule je l ai regle plus proche de l autre lamelle les rouleaux se mette pas tous a zero au peemier tabkeau mais la bille et le jeu demarre a chaque fois peut etre le rouleau des 100 en cause ?
Bon si j arrive a decolle cette bobine je serais deja trop content

Pour info sur le plateau de jeu les 3 etoiles ne donne pas de point et comme tu parle des 100 points sur les couloirs gauche et de droite ne donne pas de point non plus et pourtant les lamelles ne se touche pas ,quand la bille passe dessus il ne se passe rien

Julien46
Dept: 46
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par Julien46 » ven. 29 09, 2017 16:46

Bonjour.

Arrêtes d'allumer ce Flipper tu vas cramer la bobine des 100 points ainsi que celle du compteur.

On t'a dit que Ca vient d'un contact plateau de 100 points donc sort ton plateau du flip et vérifies minutieusement tous les contacts 100 points du plateau. Sur chaque contact tu as 2 lamelle avec les contacts dessus et aussi une contrelamelle qui se trouve entre les lamelles qui ont les contacts.

Vérifies encore tout ca ainsi que les pâtes des soudures des lamelles au cas où elles seraient tordues et pourrait se toucher.
http://www.collectionneursdeflippers.com/katoenlr
Bandit Manchot Jubilee Mini Maxi, Jukebox Seeburg Entertainer, Borne Arcade Out run, Inor Turbo Drive. Midway Dog Fight et WhirlyBird. Baby René Pierre. 1966 Bally Bowler.

lolobi
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par lolobi » ven. 29 09, 2017 17:31

Oui tu as raison je fais sortir le plateau de jeu
Il y a un bien un probleme sur les 100 points les etoiles et les 2 couloirs 100 points ne fonctionne pas
Je te tiens au courant merci

JD_0322
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par JD_0322 » ven. 29 09, 2017 18:00

Bonsoir , c'est pourtant simple tant que tu n'auras pas résolu le problème du contact qui touche , tous les autres contacts à 100 points ne marcheront pas puisque le cycle pour marquer 100 points ne se finit pas

lolobi
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par lolobi » sam. 30 09, 2017 15:36

Merci a vous deux
Je me mets au travail
Bon week

lolobi
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par lolobi » lun. 02 10, 2017 16:46

Merci a vous deux ,,,,,,!,,,,,!,!! Super je n y croyais plus je ne voyais rien et en regardant les contact sous lr plareau de l etoile du milieu la lamelle du milieu etait ecraseé sur le contact du haut , moralite o' croit avoir verifie munitieusement ,
J ai fortement avance grace a vous deux 1000 merci encore
Toute les contact foncrionne sauf les targets a chaque bille ne se relevent pas a chaque fois
Quand j alume le flipper les rouleaux du haut ne se met plus a zero mais ceux du bas oui il s initialise pourtant et la bille est ejecte mais il demarre et alume le tableau 1 et 4 ??
J ai l impression que sur le plateau le coint unit n a pas de bouger
Il me faitvtourner en bourique au debut j avais les rouleaux qui se mettaient bien a zero mais la bille et le jeu ne demarre pas , j ai rapproche la lamelle superieur de z1
La j ai un doute z1 ou le relais Ax :?):

lolobi
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par lolobi » jeu. 05 10, 2017 20:42

Bonsoir ,
Tout a fait lucien, en ayant trouve le contact qui touche , j ai les 3 etoiles qui redonnent des points ,les 2 couloirs ,
Le relais 100 points qui ne colle plus et les rouleaux des 100 points qui ne chauffent plus rien que ca
J ai bien avance et je peux en toute serenite
Laisser le flip allume et rechercher les autres pannes
A voir la suite ......

Répondre