[résolu]Problème son sur High speed

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Nexsss
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 6
Inscription : mar. 03 05, 2016 11:15
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

[résolu]Problème son sur High speed

Message par Nexsss » mer. 13 09, 2017 14:23

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de son sur un flipper High Speed:
Le son fonctionne parfaitement en mode test. Le soucis c'est lorsque les lampes commandé s'allume cela produit un son dans les enceintes, le son réagit donc aux lampes commandées... Cela ce produit en jeux mais aussi en mode test lampes.

Une piste sur la cause du problème ?

Merci

Répondre