c'est à peu près ça ....colonel caveeerne!!! a écrit :je crois que le probleme vient du fait que seul Freddy's semble avoir le droit de distribuer cette marque en Europe. Du coup ceux qui veulent vendre aussi doivent se fournir chez lui et aussi flinguer leur margetom59 a écrit :j'ai comme l'impression que les jjp vont devenir rares chez les distributeurs.... Zpeakabonk arrête à priori pourtant son annonce de distrib est récente.
je serai curieux de savoir les changements dans les contrats....![]()
il reste Christophe mais pour combien de temps?
JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
Flipper concerné :
|
- aladinice
- Dept: 06
- Collec Perso: 18 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe
carpe diem
-
tom59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
difficile à comprendre cette stratégie de distribution. sur son site jjp veut montrer qu'il a un distributeur dans tous les pays donc a fortiori ne voudra pas assurer un sav si on achète à l'étranger
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
une politique distribution et de tarifs qui va peut être amener J J P à des gros gros gros soucis de pérennité ....ni plus ni moins et ça me rend très triste ...tom59 a écrit :difficile à comprendre cette stratégie de distribution. sur son site jjp veut montrer qu'il a un distributeur dans tous les pays donc a fortiori ne voudra pas assurer un sav si on achète à l'étranger
carpe diem
-
tom59
- Pas vu depuis 4 mois
d'accord avec toi, tant qu'il y aura des acheteurs le prix ne baissera pas. mais à choisir et si je les avais je me tournerai plus vers un jjp plutot qu'un stern... la qualité n'y est plus
mais mettre un pro à 1k€ moins cher qu'un LE ca craint
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
Si la version "Pro" JJP est à la hauteur et proche de la version LE, c'est tout bon... Après, faut voir ce qu'on a (et à quelle qualité) pour le prix...tom59 a écrit :d'accord avec toi, tant qu'il y aura des acheteurs le prix ne baissera pas. mais à choisir et si je les avais je me tournerai plus vers un jjp plutot qu'un stern... la qualité n'y est plus![]()
Accros aux vieilleries 
-
tom59
- Pas vu depuis 4 mois
la tendance est a mettre le pro a 9k€ et les autres a 10k€... ça réduit sensiblement le nombre de clients avec un tel ticket d'entrée. mais c'est justifié car les modèles sont quasi les mêmes sauf couleurs des pièces métalliques
je pense à la difficulté qu'auront les fainéants à s'offrir un nib

je pense à la difficulté qu'auront les fainéants à s'offrir un nib
- aladinice
- Pas vu depuis 3 mois
en fait meme si on est "fou de flippers" quant on a déjà quelques machines qui nous donnent du plaisir si on réfléchit bien à tous les plaisirs autres que le flip que l'on peut avoir pour le prix d'un NIB ....ça fait vraiment réfléchir et on se demande si on fait un bon choix et si on ne va pas le regretter ....tom59 a écrit :la tendance est a mettre le pro a 9k€ et les autres a 10k€... ça réduit sensiblement le nombre de clients avec un tel ticket d'entrée. mais c'est justifié car les modèles sont quasi les mêmes sauf couleurs des pièces métalliques
je pense à la difficulté qu'auront les fainéants à s'offrir un nib![]()
carpe diem
-
tom59
- Pas vu depuis 4 mois
tu as raison, notre passion nous fait perdre la vraie notion des choses et de leurs valeurs...malgré tout la passion l'emporte souvent sur la raison et c'est la le vrai danger.
je n'ai jamais eu de nib et j'avoue que je rêve du déballage d'un beau LE, ce sentiment et plaisir d'être le premier et privilégié d'un heureux propriétaire
bref, vu la tendance ce n'est pas près d'arriver
je n'ai jamais eu de nib et j'avoue que je rêve du déballage d'un beau LE, ce sentiment et plaisir d'être le premier et privilégié d'un heureux propriétaire
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
Ben tu petes le carton, t'enleves les protections et tu le mets sur pied.tom59 a écrit :tu as raison, notre passion nous fait perdre la vraie notion des choses et de leurs valeurs...malgré tout la passion l'emporte souvent sur la raison et c'est la le vrai danger.
je n'ai jamais eu de nib et j'avoue que je rêve du déballage d'un beau LE, ce sentiment et plaisir d'être le premier et privilégié d'un heureux propriétaire![]()
Es tu si ému que Ca quand tu déballes ta machine à café fraîchement achetée? Ton meuble en kit venant de "suede"? Une TV?
Et Meme neuf, tu peux avoir des impacts sur le plateau, des pièces rouillées, des défauts d'impression sur la caisse, du ghosting etc..
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
On peut être constructif, mais sincère, il ne faut pas exagérer dans de tels propos (rouille, défauts etc...) mais pour l émotion, pour le savoir et le vérifier il faut l avoir déjà fait....,colonel caveeerne!!! a écrit :Ben tu petes le carton, t'enleves les protections et tu le mets sur pied.tom59 a écrit :tu as raison, notre passion nous fait perdre la vraie notion des choses et de leurs valeurs...malgré tout la passion l'emporte souvent sur la raison et c'est la le vrai danger.
je n'ai jamais eu de nib et j'avoue que je rêve du déballage d'un beau LE, ce sentiment et plaisir d'être le premier et privilégié d'un heureux propriétaire![]()
Es tu si ému que Ca quand tu déballes ta machine à café fraîchement achetée? Ton meuble en kit venant de "suede"? Une TV?
Et Meme neuf, tu peux avoir des impacts sur le plateau, des pièces rouillées, des défauts d'impression sur la caisse, du ghosting etc..
En ce qui concerne JJP, il y a par contre une remarque pertinente les prix sont plus cohérents au niveau d un pro par rapport à un LE et non ceux injustifiés chez Stern....
Sébastien