JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Phi67)
Répondre
aladinice
Dept: 06
Collec Perso: 18 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JJP Nr.3 DIALED IN en Europe

Message par aladinice » mar. 12 09, 2017 07:11

colonel caveeerne!!! a écrit :
tom59 a écrit :j'ai comme l'impression que les jjp vont devenir rares chez les distributeurs.... Zpeakabonk arrête à priori pourtant son annonce de distrib est récente.

je serai curieux de savoir les changements dans les contrats.... :?):

il reste Christophe mais pour combien de temps?
je crois que le probleme vient du fait que seul Freddy's semble avoir le droit de distribuer cette marque en Europe. Du coup ceux qui veulent vendre aussi doivent se fournir chez lui et aussi flinguer leur marge
c'est à peu près ça .... :( la marge dégagée par une vente chez J J P ( et les soucis liés avec: transport, SAV, gestion des clients tatillons, délais.... etc etc etc ) est faible en comparaison au boulot fourni .... :( et ....tarif à faire passer ...meme stern a du mal avec ses pro maintenant .... :-o:
carpe diem

tom59
Dept: 59
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par tom59 » mar. 12 09, 2017 09:23

difficile à comprendre cette stratégie de distribution. sur son site jjp veut montrer qu'il a un distributeur dans tous les pays donc a fortiori ne voudra pas assurer un sav si on achète à l'étranger

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » mar. 12 09, 2017 10:11

tom59 a écrit :difficile à comprendre cette stratégie de distribution. sur son site jjp veut montrer qu'il a un distributeur dans tous les pays donc a fortiori ne voudra pas assurer un sav si on achète à l'étranger
une politique distribution et de tarifs qui va peut être amener J J P à des gros gros gros soucis de pérennité ....ni plus ni moins et ça me rend très triste ... ::,((: ::,((: ::,((:
carpe diem

tom59
Pas vu depuis 4 mois

Message par tom59 » mar. 12 09, 2017 13:28

d'accord avec toi, tant qu'il y aura des acheteurs le prix ne baissera pas. mais à choisir et si je les avais je me tournerai plus vers un jjp plutot qu'un stern... la qualité n'y est plus ::|:
mais mettre un pro à 1k€ moins cher qu'un LE ca craint

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Niveau : Confirmé

Message par Leveeger » mar. 12 09, 2017 13:32

tom59 a écrit :d'accord avec toi, tant qu'il y aura des acheteurs le prix ne baissera pas. mais à choisir et si je les avais je me tournerai plus vers un jjp plutot qu'un stern... la qualité n'y est plus ::|:
mais mettre un pro à 1k€ moins cher qu'un LE ca craint
Si la version "Pro" JJP est à la hauteur et proche de la version LE, c'est tout bon... Après, faut voir ce qu'on a (et à quelle qualité) pour le prix... :-o:
Accros aux vieilleries ~(:-)

tom59
Pas vu depuis 4 mois

Message par tom59 » mar. 12 09, 2017 19:40

la tendance est a mettre le pro a 9k€ et les autres a 10k€... ça réduit sensiblement le nombre de clients avec un tel ticket d'entrée. mais c'est justifié car les modèles sont quasi les mêmes sauf couleurs des pièces métalliques

je pense à la difficulté qu'auront les fainéants à s'offrir un nib :,): ::)):

aladinice
Pas vu depuis 3 mois

Message par aladinice » mar. 12 09, 2017 19:49

tom59 a écrit :la tendance est a mettre le pro a 9k€ et les autres a 10k€... ça réduit sensiblement le nombre de clients avec un tel ticket d'entrée. mais c'est justifié car les modèles sont quasi les mêmes sauf couleurs des pièces métalliques

je pense à la difficulté qu'auront les fainéants à s'offrir un nib :,): ::)):
en fait meme si on est "fou de flippers" quant on a déjà quelques machines qui nous donnent du plaisir si on réfléchit bien à tous les plaisirs autres que le flip que l'on peut avoir pour le prix d'un NIB ....ça fait vraiment réfléchir et on se demande si on fait un bon choix et si on ne va pas le regretter ....
carpe diem

tom59
Pas vu depuis 4 mois

Message par tom59 » mar. 12 09, 2017 21:37

tu as raison, notre passion nous fait perdre la vraie notion des choses et de leurs valeurs...malgré tout la passion l'emporte souvent sur la raison et c'est la le vrai danger.
je n'ai jamais eu de nib et j'avoue que je rêve du déballage d'un beau LE, ce sentiment et plaisir d'être le premier et privilégié d'un heureux propriétaire :-j:
bref, vu la tendance ce n'est pas près d'arriver

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 12 09, 2017 22:54

tom59 a écrit :tu as raison, notre passion nous fait perdre la vraie notion des choses et de leurs valeurs...malgré tout la passion l'emporte souvent sur la raison et c'est la le vrai danger.
je n'ai jamais eu de nib et j'avoue que je rêve du déballage d'un beau LE, ce sentiment et plaisir d'être le premier et privilégié d'un heureux propriétaire :-j:
Ben tu petes le carton, t'enleves les protections et tu le mets sur pied.

Es tu si ému que Ca quand tu déballes ta machine à café fraîchement achetée? Ton meuble en kit venant de "suede"? Une TV?

Et Meme neuf, tu peux avoir des impacts sur le plateau, des pièces rouillées, des défauts d'impression sur la caisse, du ghosting etc..
Recherche un Medieval Madness (Williams)

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Message par Sébastien03 » mer. 13 09, 2017 00:49

colonel caveeerne!!! a écrit :
tom59 a écrit :tu as raison, notre passion nous fait perdre la vraie notion des choses et de leurs valeurs...malgré tout la passion l'emporte souvent sur la raison et c'est la le vrai danger.
Ben tu petes le carton, t'enleves les protections et tu le mets sur pied.

Es tu si ému que Ca quand tu déballes ta machine à café fraîchement achetée? Ton meuble en kit venant de "suede"? Une TV?

Et Meme neuf, tu peux avoir des impacts sur le plateau, des pièces rouillées, des défauts d'impression sur la caisse, du ghosting etc..
On peut être constructif, mais sincère, il ne faut pas exagérer dans de tels propos (rouille, défauts etc...) mais pour l émotion, pour le savoir et le vérifier il faut l avoir déjà fait....,
En ce qui concerne JJP, il y a par contre une remarque pertinente les prix sont plus cohérents au niveau d un pro par rapport à un LE et non ceux injustifiés chez Stern....
Sébastien

Répondre