PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
eric-antoine
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Inscription : dim. 07 01, 2007 00:07
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Yvelines

PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par eric-antoine » mar. 29 08, 2017 18:09

Salut à tous

une panne ennuyeuse plus d'afficheur sur un PARAGON ca vient surement d'un branchement sur les carte mais je ne sais pas ou chercher

merci de votre aide :mrgreen:
CFBL;ADDAMs;TOM;CENTAUR;BRONCO;Canada dry,DRACULA,PARAGON,
PLAYBOY-SCARED STIFF,INDIANA JONES

Avatar de l’utilisateur
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 11660
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par milan » mar. 29 08, 2017 18:16

Salut !

As-tu vérifié le fusible ? :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

eric-antoine
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 35
Inscription : dim. 07 01, 2007 00:07
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Yvelines

Re: PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par eric-antoine » mar. 29 08, 2017 18:23

lequel ?? :-j:
CFBL;ADDAMs;TOM;CENTAUR;BRONCO;Canada dry,DRACULA,PARAGON,
PLAYBOY-SCARED STIFF,INDIANA JONES

Avatar de l’utilisateur
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6795
Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par 2NIRO » mar. 29 08, 2017 19:33

tu as un fusible de 1/4 A en format 5X20 sur la driver, a droite du gros condo me semble t'il :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par AL 44 » mar. 29 08, 2017 22:03

Salut,
Et un sur la carte alim aussi pour la haute tension afficheur. 3/4 A SB, 230vdc sur TP 2 carte d'alim.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6795
Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par 2NIRO » mar. 29 08, 2017 22:17

AL 44 a écrit :Salut,
Et un sur la carte alim aussi pour la haute tension afficheur. 3/4 A SB, 230vdc sur TP 2 carte d'alim.
salut Alain, c'est ce que je dis au dessus, c'est vrai qu'il y a de l'alim, mais son appellation est solénoïde driver .
la carte alim est sur le coté droit sur ce jeu.
quant à la valeur du fusible, 3/4 d'ampères c'est beaucoup trop, j'ai dis 1/4 d'amp car c'est ce qui se fait de plus près en conventionel,250mA
la valeur d'origine est 3/16 amp, ce qui nous fait environ 190mA et je ne pense pas que ce soit un SB.
donc attention car 3/4 SB reviens a dire quasiment 5 fois trop gros, cela dit, tant qu'il na pas lieu de fondre, on peut lui cloquer un 20 A, du déjà vu :#):
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par AL 44 » mar. 29 08, 2017 22:33

Je parle de cette carte et de ce fusible :
Image1.jpg
S'il fond, plus aucun afficheur ne fonctionne...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6795
Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par 2NIRO » mar. 29 08, 2017 22:36

comment tu peux savoir toi qui n'a que du rouleau :mrgreen:
ok autant/ au temps pour moi :x26: j'ai rien bu pourtant :?
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par AL 44 » mar. 29 08, 2017 22:39

2NIRO a écrit :comment tu peux savoir toi qui n'a que du rouleau :mrgreen:
Tu les vois ou les rouleaux sur le Harlem et Aquacade par exemple LOL
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6795
Inscription : sam. 14 10, 2006 16:29
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: PLUS D AFFICHEUR SUR PARAGON

Message par 2NIRO » mar. 29 08, 2017 22:41

pour le harlem, effectivement, pour l'aquacade, j'en sais rien, tu n'auras qu'a me montrer ça en octobre ~(:-)
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre