une panne ennuyeuse plus d'afficheur sur un PARAGON ca vient surement d'un branchement sur les carte mais je ne sais pas ou chercher
merci de votre aide
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
salut Alain, c'est ce que je dis au dessus, c'est vrai qu'il y a de l'alim, mais son appellation est solénoïde driver .AL 44 a écrit :Salut,
Et un sur la carte alim aussi pour la haute tension afficheur. 3/4 A SB, 230vdc sur TP 2 carte d'alim.
Tu les vois ou les rouleaux sur le Harlem et Aquacade par exemple LOL2NIRO a écrit :comment tu peux savoir toi qui n'a que du rouleau![]()