Flipper italie 250

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Flipper italie 250

Message par Dot » jeu. 10 08, 2017 20:07

ant a écrit :.... :pop:
super comme en terre comme d'ab, j'ai un doute toutefois, ant c pour antipathique??? vas au bout....
Car berné par Berni on a bien compris....

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » jeu. 10 08, 2017 20:16

Ça veut dire "je sens que ça va partir en coui*** la discussion sur les prix comme souvent et donc j attend le spectacle"

Excuse moi si on peut pas manger de popcorn après tes commentaires :pop: je sens que tu l as mal pris :-%:

Puis accessoirement j ai pas trouvé ton analyse géniale (mais pourquoi pas :?): ) mais je le souligne uniquement pour le petit pique que tu as essayé de m envoyer :-o:

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Leveeger » jeu. 10 08, 2017 20:40

Les problèmes de prix, c'est des clowneries (le w c'est pour être poli)
Grosse demande et offre faible = cher
Faible demande et offre forte = prix en chute libre...

Pour du flipper pas cher, n'achetez pas!
Accros aux vieilleries ~(:-)

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par ant » jeu. 10 08, 2017 20:45

Des cloneries ??

Ah non faut enlever le l aussi :))

Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par Leveeger » jeu. 10 08, 2017 21:43

ant a écrit :Des cloneries ??

Ah non faut enlever le l aussi :))
Référence à Gaston Lagaffe
Accros aux vieilleries ~(:-)

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Débutant

Message par ced54 » ven. 11 08, 2017 07:55

jlm33 a écrit :J'ai acheté chez eux il y a 4 ou 5 ans - les deux flips expédiés correspondaient bien aux photos. Fonctionnels mais pas du tout révisés.
A l'époque ca valait sans doute la peine (Encore que...)
Je reçois régulièrement leurs tarifs, et ils tirent de plus en plus sur la corde.
Pratiquement plus aucun intérêt maintenant.
Exactement, tout est dit :arrow:

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » mer. 20 09, 2017 18:32

Bon j'avais promis de faire un retour, donc le voici !

Je me suis donc laissé tenté par un Démolition man et un Big hurt proposé avec la livraison sur palette à 3200 E l'ensemble. Que l'on soit bien d'accords, le prix n'a rien d’exceptionnel, c'est pas l'affaire de l'année, çà reste juste correct par rapport aux prix pratiqués sur la toile. Quelqu'un de patient arrivera surement à trouver ces flips dans un état équivalent au même prix voir moins cher. Côté état, les deux flips ont le plateau en bon état (2 petits points d'usure sur le BH facilement rattrapable), quelques plastiques fissuré ou cassé à changer, sinon les deux sont relativement crasseux (même si j'ai déjà vu bien pire) et élastique à changer bien évidemment. C'est vendu non révisé, là dessus aucun doute. :mrgreen: Caisse et translite correct (1 baguette de translite HS), pieds oxydé, mais pas tordu. Les serrures sont absentes, les cartes des deux flips sont saines, j'ai pas vue de bidouille sauvage, pas d'acide, pas de connecteur brulé (bizarrement la pile lithium est absente sur le BH :| ). Je n'ai malheureusement pas eu le temps de les allumer, surtout que j'avais zappé que les prises italienne sont différentes des nôtres, je vais devoir les changer. Ils sont annoncé comme fonctionnel sans message d'erreur et DOT OK. Sur les vidéos çà semblait être le cas, j'aurai la surprise ce week end en les allumant... :-o: S'ils ne fonctionnent pas ou présente des anomalies majeure, évidemment, cela fera basculera le +/- qui suit du côté négatif... :roll:

Voici maintenant les + et - de cette expérience, qui était une première pour moi.

+ : Délai de livraison : payé par virement le 12/09, livraison aujourd'hui (20/09) 1 semaine c'est correct quand j'entends les échos de certains ayant commandé à distance. Suivi et appel du livreur appréciable, même si j'ai du faire la navette avec le pickup sur les 100 derniers mètres, le camion ne passant pas pour arriver jusqu'à chez moi !
+ : Emballage : comme vous pouvez le voir sur les photos, l'emballage est sérieux, les deux flips sont sur palette, bien filmé et sanglé sur la palette. Des protections cartons sont présentes pour éviter d'abimer les angles de la caisse et du fronton. Rislan sur le câble d'alim et scotch sur les pièces mobiles de verrouillage, les billes sont bloqué dans leur couloir ou retiré du flip et filmé à part avec les pieds. Donc RAS à ce niveau, c'est tout bon ! :x26:
+ : Les photos sont fidèles à ce que l'on reçoit ! Par rapport à d'autres, une fois de plus, pas de souci à ce niveau, le dossier photo permet de bien voir à l'avance les défauts du flip, rien n'est caché, même si comme d'hab une fois sous le nez, on se rend toujours mieux compte de certains petits défaut... :roll:

- : Le prix n'a rien de transcendant par rapport à l'état des flips, j'ai pas la sensation, de m'être fait fister, puisque tout est annoncé clairement au début, et on achète en toute connaissance de cause, mais j'ai pas non plus la sensation d'avoir fait l'affaire de l'année... :-o:
- les flips (sous réserve d'allumage et de bon fonctionnement) ne sont pas jouable en l'état, sans parler du côté esthétique, il faudra au moins changer les élastiques pour les rendre jouable.

Voilou, je pense avoir objectivement résumé mon expérience pour cette première commande avec un grossiste à l'étranger. Il est évident que si lors de l'allumage des machines ce week end, il s'avère qu'ils soient défectueux ou à panne multiple, il y aura forcément une ligne en plus dans les " - " et le deal sera forcément moins intéressant. :evil:

Je pense que ce genre d'achat est à déconseillé pour un premier flip ou quelqu'un qui n'est pas prêt à mettre les mains dedans. Comme certains l'ont déjà souligné, aujourd'hui les prix n'ont plus rien d'intéressant, par rapport à ce que l'on peut trouver sur la toile avec un peu de patience. Après si vous galérer à trouver un modèle précis et que la livraison à domicile est un plus pour vous, pourquoi pas, par rapport à d'autres grossiste étranger, on prends moins de risque. Me concernant, je continuerai à surveiller leur MAJ de listing, il n'est pas exclue que je recommande un jour chez eux, si un bon plan ou certains flips étaient proposé.
IMG-20170920-01169.jpg
IMG-20170920-01170.jpg
IMG-20170920-01171.jpg
In Chamallow we trust !

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip

Message par BENETNATH » mer. 20 09, 2017 18:54

Bon compte rendu qui résume mon sentiment, merci
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » lun. 25 09, 2017 17:42

Après allumage et check des flips, je viens donc "nuancer" un peu mon compte rendu, malheureusement en ma défaveur... :roll: Donc bizarrement le Big hurt le plus dans son jus des deux qui était susceptible d'avoir de petites pannes, fonctionne parfaitement, une fois un fusible remplacé, une pile lithium remplacé et une connectique de cible rebranché (ah ces sys3 çà reste une valeur sure question fiabilité ! :mrgreen: ). Donc il y aura du taff pour le faire tout beau, mais plutôt une bonne surprise pour le prix payé. Par contre le DM lui payé le prix fort qui était censé être fonctionnel, particulièrement la grue ou j'avais insisté... ben malheureusement, je n'ai que la rotation de la grue, l'ascenseur est bloqué en position haute, le déviateur de la rampe à droite fonctionne en test, mais pas en jeu et en mode test (impossible de le faire en jeu, vu qu'il n'y pas d'ascenseur) l'aimant de la grue ne semble pas fonctionner, avec deux beaux messages d'erreur à l'allumage concernant l'élévateur et le déviateur... Sans parler de 4 flashs du plateau en permanence allumé et de fils GI direct soudé sur la carte, qui m'avait échappé en photo... :| Bref finalement on est pas loin du "fist" :mrgreen: mais comme on dit c'est le jeu ma pôv Lucette... :-o:
çà me permettra d'augmenter mon quota de posts sur le fofo pour arriver à réparer tout çà... ~(:-)
In Chamallow we trust !

BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip

Message par BENETNATH » lun. 25 09, 2017 18:08

As tu pris acontact avec andrea pour clarifier ces points ?
Concernant les choses qui étaient visibles sur les photos, comme les fils soudés, malheureusement, tu ne peux rien dire..
mais le fonctionnel est censé l'être
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Répondre