Flipper italie 250

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
BENETNATH
Dept: 67
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Flipper italie 250

Message par BENETNATH » lun. 17 07, 2017 12:06

Au moins, je sais ce que je mettrais dans la chambre de ma maison de retraite :x24:
Améliorer le cadre de vie des malades hospitalisés avec des flippers, c'est le but de notre association: www.deslumieresdanslesyeux.fr
Venez-voir et n'hésitez pas à nous contacter ^^ ~(:-)

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » lun. 17 07, 2017 12:22

BENETNATH a écrit :Au moins, je sais ce que je mettrais dans la chambre de ma maison de retraite :x24:
::)): moi je me ferai enterré dans une caisse de flip ! :))
In Chamallow we trust !

SChlafi
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par SChlafi » lun. 17 07, 2017 12:23

Freeman98 a écrit :Certaines sociétés et exploitants qui avait à une époque liquidé leur stock de flips dans certains pays d'afrique du nord, cherche maintenant à les récupérer pour les revendre à prix d'or, sans même passer par la case révision... On est dans le haut de la vague, dans 20 ans plus personne ne voudra des flips, l'effet "nostalgie" et "collection" sera sans doute passé, car les nouvelles générations ne s’intéresse pas à ce genre de quadrupède et on trouvera du Médiéval madness pour une bouchée de pain, comme il y a 15 ans en arrière... :mrgreen:
J'ai hâte.
En effet, j'espère bien avoir ma belle collection pour mes 50 ans :-o: :))=:

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Freeman98 » lun. 17 07, 2017 12:52

SChlafi a écrit : J'ai hâte.
En effet, j'espère bien avoir ma belle collection pour mes 50 ans :-o: :))=:

Tu fais partie de la dernière génération qui à réellement pût connaitre le flip en exploitation ! Les moins de 30 ans accro du flip sont peu nombreux par rapport aux quarantenaires (dont je fait récemment partie), les cinquantenaires ou encore les soixantenaires. :,):
Pour la plupart des jeunes de maintenant, le flipper n'est qu'une appli pour portables... :roll:
In Chamallow we trust !

gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Niveau : Confirmé

Message par gerald » mar. 18 07, 2017 20:50

BENETNATH a écrit :Au moins, je sais ce que je mettrais dans la chambre de ma maison de retraite :x24:
Excellent !!! :))

Freeman98 a écrit :
::)): moi je me ferai enterré dans une caisse de flip ! :))
c'est marrant, on est un certain nombre à avoir ce genre de drole d'idée !!!
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

Superhuman
Dept: 44
Rech/Achete: 1 flip
Niveau : Débutant

Message par Superhuman » jeu. 27 07, 2017 22:36

Franchement je suis surpris de certains commentaires,quand je vous que déjà sur leboncoin ou d'autres site les prix pratiqués par des particuliers ...
Comme dit précédemment, il a l'air plutôt pro, il annonce les points à contrôler ainsi que les défaults de ses bécanes.
Personnellement j'hésite à passer par lui car flipper en Italie, et paiement à faire sans avoir pu contrôler le flipper par soi même ..
Si quelqu'un d'autre fait afaire avec lui, toutes expériences et avis complémentaires est le bienvenu :bd:

bubin
Dept: CH
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par bubin » jeu. 10 08, 2017 16:12

Petit retour d expérience avec les italiens. Je leur ai acheté un flipp, le prix n étant pas le sujet, les contacts sont sympas via WhatsApp. Un des associés semble avoir moins de patience que les autres si on a de la peine à se décider ;-) mais sinon plutôt pro. Les photos sont contractuelles, on reçoit ce qu on voit sur les photos avec les défauts etc. Emballage du flipp au top et livraison plutôt rapide bien qu il manquait une facture pro forma pour la douane (je suis en Suisse) et donc il est resté qq jours à la douane jusqu à ce qu il fasse le nécessaire. Donc en résumé si une machine ou 2 vous tentent chez eux vous ne risquez rien ils sont tres corrects.

startrek77950
Dept: 77
Pas vu depuis 4 mois

Message par startrek77950 » jeu. 10 08, 2017 17:58

BENETNATH a écrit :tu pourras notamment lui confirmer que ses prix sont passés au dessus du marché français..

je me demande qui pousse autant les prix, les anglais ou les allemands ?
Ils montent les prix eux mêmes, si ils voient que les flips de leur liste se vendent trop rapidement, ils augmentent les prix sur l'ensemble des flippers de la liste.
In: Lw3, Elvira, No fear, Baywatch, Terminator 2, Road Show, Star Wars DE, Spiderman Stern.

Dot
Dept: 06
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 4 mois

Message par Dot » jeu. 10 08, 2017 18:52

Freeman98 a écrit :Autre que l'Allemagne qui tire les prix vers le haut (davantage que l’Angleterre), il y a aussi les USA, ou la bas le flip est plus rare et bien plus cher que chez nous, du coups, même rincé et cher, ce type de société trouvent aussi acquéreur en export ou ils expédient par container...
même retour également, entre les flips qui traversent, ou pas la France, direct spain ou Portugal/ Allemagne, le marché Français peine à payer le prix, et est quasiment à la ramasse, les allemands sont plus francs, et savent payer le prix...
et en parallèle bcp de containers repartent pleins de nos incertitudes, remplis de flipps qui enchantent le marché outre atlantique de nostalgiques...
Donc stop le coq qui chante les pieds ds la merde, aux armes etc..., ça se passe actuellement et sous vos yeux, sachez payer au bon moment et à un certain prix,car la source se tarira de toute façon entre allemands et américains, donc soyez vigilants car la courbe el nino/el nina se stabilisera inexorablement, mais hélas sans nous :x25: deutch quality/american nostalgie, leur calcul n'est pas si mauvais/au prix des pièces de rechange/et je me tâte la moule pour franchir le pas... 8)
Donc aux risques d'être redondant, Aux armes citoyens...la suite est connue... :s2: donc stop aux transits de flips, ils passent sous vos yeux, have a look :u~:
Modifié en dernier par Dot le jeu. 10 08, 2017 19:36, modifié 1 fois.

ant
BAN PERMANENT
Dept: 69
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par ant » jeu. 10 08, 2017 19:31

.... :pop:

Répondre