ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
Flipper concerné :
|
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: ALIEN : 2e flipper Heighway Pinball par Dennis Nordman
A priori pas emballé par le théme malgré tout La video de promo donne vraiment envie 
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Niveau : Initié
J ai découvert il y a peu le flipper, assez surpris, rien à voir avec le précédent, bien dans l esprit du film de James Cameron (séquences vidéos du deuxième film), des séquences vidéos assez sympas, un théme porteur pour les fans, la marque mérite de remporter un franc succès avec ce flipper, à mon goût plus ludique que le dernier Stern, mais ce n est que mon humble avis, par contre je l ai vu en pro, j imagine qu en LE il doit être du plus bel effet avec les gyrophares, espérons que le succès sera au rendez vous ! j espère l'essayer de nouveau prochainement chez mon revendeur préféré....
Sébastien
-
Pierr29
- Dept: 29
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Puisque vous en parlez, une video de jeu sur un des 4 derniers exemplaires fabriqués (expédié il y a quelques semaines aux US). Cela à l'air prometteur et ce n'est pas encore la dernière version du code...
Link
Link
World Cup Soccer - Elvira
-
SChlafi
- Dept: 57
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
Ca donne sacrément envie et ça fait plaisir aussi de ne pas voir un plateau à la SR
. Le thème semble bien exploité aussi. Un flip qui a l'air au top!
Quelqu'un a suivi récemment le sujet Highway Pinball? Ils en sont où des remboursement ? Les livraisons?
Quelqu'un a suivi récemment le sujet Highway Pinball? Ils en sont où des remboursement ? Les livraisons?
-
Sébastien03
Bien des choses m avaient échappé sur cette version, le flipper semble de plus en plus sympa, plus de choses que sur le SW de prime abord, peut être une nouvelle tentation qui saitSChlafi a écrit :Ca donne sacrément envie et ça fait plaisir aussi de ne pas voir un plateau à la SR. Le thème semble bien exploité aussi. Un flip qui a l'air au top!
Sébastien
-
Pierr29
- Dept: 29
- Pas vu depuis 3 an(s)
Pour suivre le sujet de près sur Pinside, une très grande majorité des remboursements ont été effectués il resterait uniquement une personne identifiée qui en attend un. Pour les livraison, 4 sont arrivés il y a une dizaine de jours auprès du distributeur US. Pour le reste, les nouveaux propriétaires ont prévu de livrer toutes les commandes de Standard au mois d'août on sera donc vite fixé.SChlafi a écrit :Ca donne sacrément envie et ça fait plaisir aussi de ne pas voir un plateau à la SR. Le thème semble bien exploité aussi. Un flip qui a l'air au top!
World Cup Soccer - Elvira
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
En tout cas, l'intégration du thème dans le jeu apparait vraiment très bonne (sans comparaison avec Star Wars). En plus, celui qui s'occupe du code continue à travailler dessus. D'un autre côté, Star Wars a sans doute une meilleure circulation de bille.BORDESOULT a écrit : Bien des choses m avaient échappé sur cette version, le flipper semble de plus en plus sympa, plus de choses que sur le SW de prime abord, peut être une nouvelle tentation qui sait
(mais je n'ai pas regardé les deux heures de vidéo...)
Heighway a l'air de se relever doucement. La production devrait enfin décoller ce trimestre.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
-
Sébastien03
En tout cas, l'intégration du thème dans le jeu apparait vraiment très bonne (sans comparaison avec Star Wars). En plus, celui qui s'occupe du code continue à travailler dessus. D'un autre côté, Star Wars a sans doute une meilleure circulation de bille.
Heighway a l'air de se relever doucement. La production devrait enfin décoller ce trimestre.[/quote]
J ai eu l occasion de découvrir le SW pro et d y jouer, grosse déception, après je ne veux pas revenir dessus pour laisser tout à chacun et surtout ceux ô combien nombreux qui l ont commandé de découvrir leur "jouet" et de le juger, pour ma part l Aliens m'a fait une forte impression, j ai eu l occasion de le découvrir lors d un séjour à l étranger en pro, depuis je pense qu ils l ont amélioré, parallèlement sur leur site le LE est superbe, j attend de savoir si mon revendeur l aura, car le Full Throttle n'était pas top du tout à l inverse mais c est mon humble avis, là je crois qu ils ont fait très fort et un thème très porteur !
Heighway a l'air de se relever doucement. La production devrait enfin décoller ce trimestre.[/quote]
J ai eu l occasion de découvrir le SW pro et d y jouer, grosse déception, après je ne veux pas revenir dessus pour laisser tout à chacun et surtout ceux ô combien nombreux qui l ont commandé de découvrir leur "jouet" et de le juger, pour ma part l Aliens m'a fait une forte impression, j ai eu l occasion de le découvrir lors d un séjour à l étranger en pro, depuis je pense qu ils l ont amélioré, parallèlement sur leur site le LE est superbe, j attend de savoir si mon revendeur l aura, car le Full Throttle n'était pas top du tout à l inverse mais c est mon humble avis, là je crois qu ils ont fait très fort et un thème très porteur !
Sébastien
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Conception de plateau originale, theme porteur effectivement et bonne ambiance collant au theme.
Toutefois les sensations sur la jouabilité me semble en retrait par rapport à Stern, jjp ou B/W.
Après faut shooter le scoop gauche pour alimenter le flip haut gauche et les bumpers via le couloir droit pour alimenter le flip haut droit. Je trouve ça un peu limitatif.
Sinon comme toujours, faut jouer dessus pour vraiment se faire une idée précise.
Enfin, il coûte combien le bestiau?
Toutefois les sensations sur la jouabilité me semble en retrait par rapport à Stern, jjp ou B/W.
Après faut shooter le scoop gauche pour alimenter le flip haut gauche et les bumpers via le couloir droit pour alimenter le flip haut droit. Je trouve ça un peu limitatif.
Sinon comme toujours, faut jouer dessus pour vraiment se faire une idée précise.
Enfin, il coûte combien le bestiau?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Sébastien03
Sur France flipper il est annoncé en pro à 6750 E TTC et le modèle 35th anniversaire à 7950 E TTC...... le prix semble être correct par rapport à la concurrence
Sébastien