Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
-
jb a écrit :justement c'est pas l'inverse qui s'est passé avec jersey jack pinball et mirco pour le wizard of oz?
jjp avait commandé ces plateaux chez mirco et au vue des problemes de qualité sont allées chez un autre fabricant de plateaux?
Je crois que c'est l'inverse. .
Visiblement il fait aussi les.hobbit
PDG et balayeur à FlipperLED
-
tom59
- Dept: 59
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
je pense que c'est mirco car il les vend sur son stand lors des rassemblements.
je les ai regardés de très près et ce n'est pas une repro comme il fait pour les autres titres, ce sont bien les vrais...
my2cents
-
Solubles
- Dept: 06
- Pas vu depuis 2 an(s)
les quelques retour que j'ai sur ce jeu sont assez bon, celui qu'il y a eu au salon de lavaur a été très solicité, le dimanche soir, j'ai demandé au proprio les clefs pour inspection, c'était très acceptable, vraiment peu d'impact visible.
perso sur celui là ,je n'en metterai pas, mais sont t'il tous semblable, surveille et si tu trouve que ça marque trop....[/quote]
Salut merci beaucoup
Je vais surveiller ça

-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
par colonel caveeerne!!! » dim. 06 08, 2017 09:18
Les retours sur pinside sur l'état des plateaux du SW après qq parties sont pas brillant. Les effects dont on a parlé ici longuement sont anormalement élevés. J'ai bien peur que ca empire au fur et à mesure que les gens reçoivent leur jeu.
Est ce que cette nouvelle clause qui figure sur le manuel du SW figure aussi sur le B66, Aerosmith?
Les problèmes de ghosting sont vraiment apparus avec le GB et si Stern avait voulu se protéger pourquoi ne pas l'avoir fait des les jeux suivant?
A moins que Stern se soit rendu compte lors de la période de test sur les machines du SW que les plateaux présentaient ces défauts, du dimpling anormalement élevé et du ghosting?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Crrispy
- Dept: 67
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé
wapitipok a écrit :La différence entre un adulte et un enfant: le prix de ses jouets...
C'est pas faux

Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...
-
jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
je suis quasi sur que les plateaux de star wars ont été fait avant les plateaux d'aerosmith car apres un mois d'exploitation non stop,l'aerosmith d'andernos,le plateau est impéccable.meme l'aimant est encore bien lisse.
je ne vois pas pourquoi les plateau du ghostbusters,batman 66 et star wars ont ce probleme et pas l'aerosmith qui est sorti avant le star wars.
continuer a vendre des flips avec des plateaux qui se degradent,ce serait se tirer une balle dans le pied....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
bil
- Pas vu depuis 2 mois
Salut JB et salut à tous
Bien vu JB je pense que tu dois avoir raison vu les défauts plateaux que j'ai pu voir
On sait que le Star Wars était dans les tuyaux depuis très longtemps (dernier Festiflip)
Cette hypothèse est donc possible
-
2NIRO
- Modérateur
- Dept: 46
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
-
c'est ce que je pense aussi mais il auraient du balancer toute cette merde au feu et refaire avec le même matos que l'aerosmith.
àleurs niveau, faut mieux perdre quelques ronds même si la somme est énorme , de toute façon une paille pour eux , que de sortir ce modèle tant attendu avec ce genre de défaut, ils jouent quand même a la roulette russe
la suite nous dira si ceci est plausible
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/
-
colonel caveeerne!!!
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
par colonel caveeerne!!! » mar. 08 08, 2017 14:05
jb a écrit :je suis quasi sur que les plateaux de star wars ont été fait avant les plateaux d'aerosmith car apres un mois d'exploitation non stop,l'aerosmith d'andernos,le plateau est impéccable.meme l'aimant est encore bien lisse.
je ne vois pas pourquoi les plateau du ghostbusters,batman 66 et star wars ont ce probleme et pas l'aerosmith qui est sorti avant le star wars.
continuer a vendre des flips avec des plateaux qui se degradent,ce serait se tirer une balle dans le pied....

apparemment sur le AS aussi. y a un topic à ce sujet sur pinside.
Toutefois, aux vues des photos, ca reste très léger, faut vraiment y regarder de près et reste limité aux contours des inserts. mais ils y sont.
est ce un problème de qualité de la colle? un problème de temperature? un problème de vernis? le blanchissage se fait entre le vernis et l'insert ou entre l'insert et son support?
Recherche un Medieval Madness (Williams)
-
Flippos
- Dept: 44
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Pour info... Star Wars pro en exploitation depuis quelques jours dans un bar nantais....

Obi Wan a contracté une p'tite varicelle
Et pourtant, la photo de mon smartphone atténue énormément le massacre.