Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Aerosmith
stern, 2017
(lié par : metwurcht)
Répondre
Solubles
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE

Message par Solubles » mar. 18 07, 2017 19:32

Bravo pour le topper c'est magnifique :x26:

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Débutant

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 18 07, 2017 19:41

jb a écrit :
colonel caveeerne!!! a écrit :
jb a écrit :jeu tres similaire mais oui je crois que je prefere le kiss.
l'aerosmith est un bon jeu mais perso je ne l'acheterais pas pour chez moi pour l'instant si j'avais les moyens.
Donc pour l'instant, tu achèterais lequel?
Je pense pas que ce soit le B66 :mrgreen:, ni le DI. Je doute que ce soit le Alien non plus. Concernant le SW, personne ny a joué...le Houdini personne ne l'a essayé aussi je crois en Europe...bref, lequel?
si je pouvais acheter un flip ou deux ce serait le kiss,le dialed in une fois le gameplay un peu plus poussé,le wizard of oz,le game of thrones et le walking dead et puis j'aimerais bien me racheter un ac/dc.
Euh j'en compte 6 là :#):

Arf les gouts et les couleurs... :bd:
Recherche un Medieval Madness (Williams)

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mar. 18 07, 2017 21:39

les deux premiers cités seraient ceux que j'acheterais en premier en ce moment.

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

colonel caveeerne!!!
Dept: 000
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 10 mois

Message par colonel caveeerne!!! » mar. 18 07, 2017 22:00

jb a écrit :les deux premiers cités seraient ceux que j'acheterais en premier en ce moment.
Je connais pas le Kiss mais ce que j'apprécie avec le aerosmith c'est quon est pas obligé d'apprécier leur musique, je trouve qu'elle passe bien, bien intégrée Sans gêner le plaisir de jouer. C'est ce que je reproche au Metallica, leur musique est trop agressive et pénible. Faut vraiment être fan du groupe.
Recherche un Medieval Madness (Williams)

RipleYYY
Dept: BE

Message par RipleYYY » mer. 19 07, 2017 09:34

colonel caveeerne!!! a écrit :...C'est ce que je reproche au Metallica, leur musique est trop agressive et pénible. Faut vraiment être fan du groupe.
je dis "pas d'accord" !

je n'ai jamais été fan de Metallica, et pourtant j'ai adoré le flip, et écouter leur zik en jouant ne me dérangeait absolument pas

;)

LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 5 mois

Message par LorenZ » mer. 19 07, 2017 09:40

j'avoue que la musique de Metallica me dérange aussi, ce qui m'a fait faire l'impasse aussi sur ce flip à la déco et à l'implantation sympa ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Kokorico
Dept: 13
Collec Perso: 2 flips

Message par Kokorico » mer. 19 07, 2017 13:40

LorenZ a écrit :j'avoue que la musique de Metallica me dérange aussi, ce qui m'a fait faire l'impasse aussi sur ce flip à la déco et à l'implantation sympa ^^
Concernant le Metallica, pour l'avoir eu en Pro Led, je le trouve super fun à jouer avec des animations bien faites pour un Dot. Si je me rappelle bien, c'est l'un des rares jeux qui a autant de possibilité de tir (je crois 11 au total!!!). Ce qui se fait rare sur tout ce que l'on peu voir actuellement... sans parler de l' Atwork qui est magnifique! :x24:
Où je vous rejoins pour la majorité d'entre vous, est que je ne suis PAS DU TOUT un adepte de ce genre de musique!
Malgré, que je peux rejoindre RipleYYY qui ne gêne en rien le jeu et rien n'empêche de régler le son des musiques au plus bas pour profiter au max des voix des animations qui sont géniales!!! :x26:
Pour comparer avec l'ACDC, que j'ai aussi possédé en version Pro LED, il n'y a pas photo côté son musical et musicalité! Là, cela tape bien comme j'aime le bon rock 'n' roll!!! :x26: Mais, niveau plaisir de jeu, je lui préfère et de loin, le Metallica... mais les goûts et les couleurs...! :,):

Sinon, j'attends qu'un Flipjukien, pas très loin de chez moi, m'invite pour venir tester son beau AS pour me faire une idée et pouvoir comparer avec les deux pré-cité... :D:

Bon filps à tous...! :bd:
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!... :x26:
Good Games!!!... :))=:

saquapuss
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Pas vu depuis 3 mois

Message par saquapuss » jeu. 20 07, 2017 00:21

Kokorico a écrit :
LorenZ a écrit :j'avoue que la musique de Metallica me dérange aussi, ce qui m'a fait faire l'impasse aussi sur ce flip à la déco et à l'implantation sympa ^^
Concernant le Metallica, pour l'avoir eu en Pro Led, je le trouve super fun à jouer avec des animations bien faites pour un Dot. Si je me rappelle bien, c'est l'un des rares jeux qui a autant de possibilité de tir (je crois 11 au total!!!). Ce qui se fait rare sur tout ce que l'on peu voir actuellement... sans parler de l' Atwork qui est magnifique! :x24:
Où je vous rejoins pour la majorité d'entre vous, est que je ne suis PAS DU TOUT un adepte de ce genre de musique!
Malgré, que je peux rejoindre RipleYYY qui ne gêne en rien le jeu et rien n'empêche de régler le son des musiques au plus bas pour profiter au max des voix des animations qui sont géniales!!! :x26:
Pour comparer avec l'ACDC, que j'ai aussi possédé en version Pro LED, il n'y a pas photo côté son musical et musicalité! Là, cela tape bien comme j'aime le bon rock 'n' roll!!! :x26: Mais, niveau plaisir de jeu, je lui préfère et de loin, le Metallica... mais les goûts et les couleurs...! :,):

Sinon, j'attends qu'un Flipjukien, pas très loin de chez moi, m'invite pour venir tester son beau AS pour me faire une idée et pouvoir comparer avec les deux pré-cité... :D:

Bon filps à tous...! :bd:
Salut chris,
Message Reçu :,):

marmic80
Dept: 80
Pas vu depuis 7 an(s)

Message par marmic80 » dim. 23 07, 2017 10:32

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il le même phénomène ? La toybox me renvoie les billes qui y sont stockées sans avoir déclenché le multiball (et donc le titre "Toys in the attic"). Il me le fait aléatoirement et quelque que ce soit le nombre de billes dans la boîte.
Idem des fois, je joue une seule bille et le lanceur m'en remet une seconde sur le plateau.

L'un de vous aurait-il une idée d'où cela peut venir ?
Merci

Solubles
Dept: 06
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Solubles » dim. 23 07, 2017 11:10

marmic80 a écrit :Bonjour,

Quelqu'un a-t-il le même phénomène ? La toybox me renvoie les billes qui y sont stockées sans avoir déclenché le multiball (et donc le titre "Toys in the attic"). Il me le fait aléatoirement et quelque que ce soit le nombre de billes dans la boîte.
Idem des fois, je joue une seule bille et le lanceur m'en remet une seconde sur le plateau.

L'un de vous aurait-il une idée d'où cela peut venir ?
Merci
Salut, tu n'as rien touché dans tes réglages ?

Répondre