Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
Flipper concerné :
|
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Club des possesseurs d' Aerosmith pro/prem/LE
Euh j'en compte 6 làjb a écrit :si je pouvais acheter un flip ou deux ce serait le kiss,le dialed in une fois le gameplay un peu plus poussé,le wizard of oz,le game of thrones et le walking dead et puis j'aimerais bien me racheter un ac/dc.colonel caveeerne!!! a écrit :Donc pour l'instant, tu achèterais lequel?jb a écrit :jeu tres similaire mais oui je crois que je prefere le kiss.
l'aerosmith est un bon jeu mais perso je ne l'acheterais pas pour chez moi pour l'instant si j'avais les moyens.
Je pense pas que ce soit le B66, ni le DI. Je doute que ce soit le Alien non plus. Concernant le SW, personne ny a joué...le Houdini personne ne l'a essayé aussi je crois en Europe...bref, lequel?
Arf les gouts et les couleurs...
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- jb
- Dept: 33
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
les deux premiers cités seraient ceux que j'acheterais en premier en ce moment.
rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 10 mois
Je connais pas le Kiss mais ce que j'apprécie avec le aerosmith c'est quon est pas obligé d'apprécier leur musique, je trouve qu'elle passe bien, bien intégrée Sans gêner le plaisir de jouer. C'est ce que je reproche au Metallica, leur musique est trop agressive et pénible. Faut vraiment être fan du groupe.jb a écrit :les deux premiers cités seraient ceux que j'acheterais en premier en ce moment.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- RipleYYY
- Dept: BE
je dis "pas d'accord" !colonel caveeerne!!! a écrit :...C'est ce que je reproche au Metallica, leur musique est trop agressive et pénible. Faut vraiment être fan du groupe.
je n'ai jamais été fan de Metallica, et pourtant j'ai adoré le flip, et écouter leur zik en jouant ne me dérangeait absolument pas
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Initié
j'avoue que la musique de Metallica me dérange aussi, ce qui m'a fait faire l'impasse aussi sur ce flip à la déco et à l'implantation sympa ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Kokorico
- Dept: 13
- Collec Perso: 2 flips
Concernant le Metallica, pour l'avoir eu en Pro Led, je le trouve super fun à jouer avec des animations bien faites pour un Dot. Si je me rappelle bien, c'est l'un des rares jeux qui a autant de possibilité de tir (je crois 11 au total!!!). Ce qui se fait rare sur tout ce que l'on peu voir actuellement... sans parler de l' Atwork qui est magnifique!LorenZ a écrit :j'avoue que la musique de Metallica me dérange aussi, ce qui m'a fait faire l'impasse aussi sur ce flip à la déco et à l'implantation sympa ^^
Où je vous rejoins pour la majorité d'entre vous, est que je ne suis PAS DU TOUT un adepte de ce genre de musique!
Malgré, que je peux rejoindre RipleYYY qui ne gêne en rien le jeu et rien n'empêche de régler le son des musiques au plus bas pour profiter au max des voix des animations qui sont géniales!!!
Pour comparer avec l'ACDC, que j'ai aussi possédé en version Pro LED, il n'y a pas photo côté son musical et musicalité! Là, cela tape bien comme j'aime le bon rock 'n' roll!!!
Sinon, j'attends qu'un Flipjukien, pas très loin de chez moi, m'invite pour venir tester son beau AS pour me faire une idée et pouvoir comparer avec les deux pré-cité...
Bon filps à tous...!
Que notre âme "d'enfant" soit éternelle!...
Good Games!!!...
Good Games!!!...
- saquapuss
- Dept: 13
- Collec Perso: 7 flips
- Pas vu depuis 3 mois
Salut chris,Kokorico a écrit :Concernant le Metallica, pour l'avoir eu en Pro Led, je le trouve super fun à jouer avec des animations bien faites pour un Dot. Si je me rappelle bien, c'est l'un des rares jeux qui a autant de possibilité de tir (je crois 11 au total!!!). Ce qui se fait rare sur tout ce que l'on peu voir actuellement... sans parler de l' Atwork qui est magnifique!LorenZ a écrit :j'avoue que la musique de Metallica me dérange aussi, ce qui m'a fait faire l'impasse aussi sur ce flip à la déco et à l'implantation sympa ^^![]()
Où je vous rejoins pour la majorité d'entre vous, est que je ne suis PAS DU TOUT un adepte de ce genre de musique!
Malgré, que je peux rejoindre RipleYYY qui ne gêne en rien le jeu et rien n'empêche de régler le son des musiques au plus bas pour profiter au max des voix des animations qui sont géniales!!!![]()
Pour comparer avec l'ACDC, que j'ai aussi possédé en version Pro LED, il n'y a pas photo côté son musical et musicalité! Là, cela tape bien comme j'aime le bon rock 'n' roll!!!Mais, niveau plaisir de jeu, je lui préfère et de loin, le Metallica... mais les goûts et les couleurs...!
![]()
Sinon, j'attends qu'un Flipjukien, pas très loin de chez moi, m'invite pour venir tester son beau AS pour me faire une idée et pouvoir comparer avec les deux pré-cité...![]()
Bon filps à tous...!
Message Reçu
-
marmic80
- Dept: 80
- Pas vu depuis 7 an(s)
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il le même phénomène ? La toybox me renvoie les billes qui y sont stockées sans avoir déclenché le multiball (et donc le titre "Toys in the attic"). Il me le fait aléatoirement et quelque que ce soit le nombre de billes dans la boîte.
Idem des fois, je joue une seule bille et le lanceur m'en remet une seconde sur le plateau.
L'un de vous aurait-il une idée d'où cela peut venir ?
Merci
Quelqu'un a-t-il le même phénomène ? La toybox me renvoie les billes qui y sont stockées sans avoir déclenché le multiball (et donc le titre "Toys in the attic"). Il me le fait aléatoirement et quelque que ce soit le nombre de billes dans la boîte.
Idem des fois, je joue une seule bille et le lanceur m'en remet une seconde sur le plateau.
Merci
- Solubles
- Dept: 06
- Pas vu depuis 1 an(s)
Salut, tu n'as rien touché dans tes réglages ?marmic80 a écrit :Bonjour,
Merci