NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
emmac
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par emmac » jeu. 13 07, 2017 17:59

En fait, mon flipper, j'ai retrouvé...
Je l'ai acheté en juin 1999.

Arpalou
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Arpalou » sam. 15 07, 2017 09:30

Bonjour les amis,

Agé de 43 ans, j'ai écumé les bars du 17 è à Paris durant mes années lycée pour jouer sur la plupart des flip de cette génération.
Fortuitement, et par un heureux coup de bol, je suis tombé sur une annonce du bon coin sur LE flip qui m'a fait le plus triper durant cette période: VEGAS.
Je me suis empressé de l'acheter, et c'est un vrai régal. Un petit os, cependant, a motivé ma présente inscription. Et comme je suis NUL en mécanique, je pense que votre forum risque de devenir un puissant allié.

franckm

Message par franckm » jeu. 20 07, 2017 18:49

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle franck, j'ai 45 ans et suis de la mayenne
passionné depuis toujours par les flip ,je viens ici pour avoir des conseille pour l achat de mon 1er flip ,merci

franck

dompompier

Message par dompompier » lun. 24 07, 2017 09:56

bonjour a tout les flippés ,

je suis dominique , un amateur de flipper qui habite en Belgique près de la frontière .

je possède actuellement:- un royal rumble de data east
- un bally game show
- un hard body ( bally - midway)
- un circus (em) ( zaccaria )
et - teed of qui doit arriver cette semaine .

je participe régulièrement a certains concours quand mon boulot ( pompier) me le permet .

bon amusement a tous

huitre9945

Message par huitre9945 » lun. 24 07, 2017 11:23

Bonjour,
J'ai trouvé un flipper sahara love dans un vieu garage mais je n'y connais rien en flipper, je voudrais savoir comment voir si c'est un vrai sahara love ??Il est en bon état mais il est rester dans ce vieu garage depuis une vingtaine d'années.Je n'est pas tester si il fonctionne il a juste prit la poussiere. Si vous avez des informations sur ce flipper merci de me les donner :mrgreen: .

merci d'avance de vos réponces .
Huitre9945

boumba
Dept: 41
Niveau : Initié

Message par boumba » lun. 24 07, 2017 11:35

bonjour et bienvenue sur flip'juke

tu peux déjà jeter un oeil sur IPDB pour les détails esthétiques et pour pouvoir comparer

http://www.ipdb.org/search.pl?any=sahar ... type=quick

je déconseille toujours d'essayer de remettre en route un flipper qui n'a pas fonctionner depuis très longtemps sans prendre le temps au minimum de vérifier le bon calibrage des fusibles ,
puis vérifier les sorties transfo en ayant tout débranché, puis l'alim en reconnectant au fur et à mesure les bons connecteurs,
cela peut t'éviter bien des galères pour la suite si tu veux l'acheter,
fais bien attention aussi qu'il soit complet, car certaines pièces peuvent être dure voir introuvable sur un modèle pas courant comme celui la...

Retinax
Dept: 31
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Retinax » dim. 30 07, 2017 01:38

Bonjour à tous,

Jérôme, 35ans, région toulousaine.

J'ai deux flippers:

Un Space Invader, électronique, modèle large. Entièrement restauré par mes soins, et 100% opérationnel. J'ai essayé de le remettre complètement conforme à l'origine. Il y avait pas mal de travaille à faire dessus : démontage complet du plateau, décollage du vieux Milar tout dégelasse, retouche de peinture, vitrification, réfection complète de la carte CPU, et dépannage des autres cartes électronique.

Un Gottlieb Jungle, électromécanique, encore dans son jus. Après quelques années de service dans un Hôtel/Bar/Restaurant de campagne, il est resté à l'abandon chez mes grands-parents pendant plus de 30ans, avec un petit séjour d'une 10ène d'années dans une grange. Je viens tout juste de le ramener à la maison, la restauration peu enfin commencer.

A+

lpivtt
Dept: 81
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par lpivtt » dim. 30 07, 2017 10:16

Salut Retinax,
bienvenue sur FJ. Faudrait nous faire voir des photos avant-après de ta restau du space invaders ;-)
On est presque voisins, j'espère qu'on aura l'occase prochaine de taper la bille !
Et je ne peux que t'inciter à prendre date pour le prochain salon de Lavaur qui aura lieu fin Avril prochain, c'est un peu loin dans le temps, mais ça vaut le coup de noter ce week end là dans ton agenda, si ce n'est pas déjà fait !
Bon flip !
----------------------------------------------------------------------------
T2 - Aerosmith - Medusa - Flash Gordon 100% restauré - Kiss en cours de restau, SpeakEasy4 et 8BD à sauver

Nico3ck
Dept: 44
accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 2 mois

Message par Nico3ck » dim. 30 07, 2017 17:32

Bonjour à tous,

Nicolas, 34 ans, juste à l'est de Paris.
Depuis pas mal de temps l'idée d'un flipper rien qu'a moi me trottait dans la tête, c'est maintenant fait !
Je suis l'heureux propriétaire d'un Spring Break depuis ce matin 08h30 - pour le moment non fonctionnel, mais tout s'allume, c'est déjà ça !

Un gros travail de nettoyage & controle avant de pouvoir, je l'espères, passer un max de temps à faire monter mon score !

Retinax
Dept: 31
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par Retinax » lun. 31 07, 2017 01:40

Salut lpivtt,

Merci pour l'info du salon de Lavaur, si j'avais su je serais venu y faire un tour cette année. Maintenant au moins c'est noté pour 2018 ;-).

Bonne idée pour le avant-après, dès que je remets la main sur les photos du "avant", c'est promis je fait un petit sujet sur ma restau du Space Invaders.

Répondre